30 octobre 2020
Salut,

En voyant certains sites allemands proposer des configs avec des RTX 3080 et ne proposant pas la possibilité de supprimer certains éléments ni le montage, je me trouve bête d'avoir commencé à prendre ici et là des composants pour mon prochain PC...

Du coup connaissez-vous un site (étranger car apparemment c'est moins cher qu'en France... oh surprise..) qui propose la vente de la RTX 3080 seulement. Et si possible l'Asus TUF Gaming.

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut

Sachant que les RTX 3080 sont actuellement en rupture de stock (pour le grand public) je ne prendrai pas une nouvelle carte graphique surtout qu'ils risquent de faire flamber les prix

Après tu peux toujours essayer
  2. Avatar
    Auteur(e)
    HantZ_30/10/2020 00:21

Salut Sachant que les RTX 3080 sont actuellement en rupture de stock …Salut Sachant que les RTX 3080 sont actuellement en rupture de stock (pour le grand public) je ne prendrai pas une nouvelle carte graphique surtout qu'ils risquent de faire flamber les prix Après tu peux toujours essayer

Salut

Bah j'ai réalisé vite fait une config avec la CG cité dans mon sujet et j'arrivais à 1600€-1700€ monté/livré.

Je ne trouve pas ça abusé alors pourquoi une CG nue serait impossible à trouver à un prix "correct" ? (modifié)
  3. Avatar
    ninja_janine30/10/2020 00:26

Salut Bah j'ai réalisé vite fait une config avec la CG cité dans mon su …Salut Bah j'ai réalisé vite fait une config avec la CG cité dans mon sujet et j'arrivais à 1600€-1700€ monté/livré.Je ne trouve pas ça abusé alors pourquoi une CG nue serait impossible à trouver à un prix "correct" ?

Il te donne quoi comme délai ? Ce n'est pas parce que tu peux configurer ton pc avec cette cg que cela veut dire qu'ils l'ont en stock.
  4. Avatar
    Essaye d'appeler les boutique d'informatique dans le coin tu pourrais avoir de bonnes surprise. Par exemple au LDLC à cote de chez moi il y a encore une 3070 et une 3090
Marchands populaires