Site fermé après commande

28
9 janvier
Bonsoir.

Ma compagne à commandé un produit (15 décembre) sur un site dont elle a vu la pub snapchat qui s'appelle soluxone. En tapant sur Google le nom du site j'ai vu que quelqu'un l'avait signalé il y a deux heures. produit commandé jamais reçu et lorsqu'on va sur le site ça dit que la boutique est indisponible. Elle a payé par carte bleu. Pensez vous qu'elle peut se rapprocher de sa banque ? Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
28 commentaires
Bonsoir, si je peux me permettre à l’avenir évite toi et tes proches d’acheter tout ce que tu vois en publicité sur Facebook/Snapchat/Instagram c’est pour la majeure parti du dropshipping.. Concernant le remboursement de ta commande essaie de voir directement avec ta banque en appelant pour faire opposition à cette transaction.

Bonne soirée
Salut. Merci de ton conseil. C'est ma compagne qui a voulu me faire un cadeau, déjà un rétro dans un petit salon c'est pas ouf, en plus Je ne regarde pas beaucoup de film bref et oui je sais que snap regorge de plans pour se faire couilloner, cela fera l'objet d'une prochaine discution merci pour ta réponse
Hélas, à moins d'avoir souscrit à une carte avec assurance, les banques ne remboursent que les fraudes :/
lucas.gatto09/01/2020 20:27

Hélas, à moins d'avoir souscrit à une carte avec assurance, les banques ne …Hélas, à moins d'avoir souscrit à une carte avec assurance, les banques ne remboursent que les fraudes :/

Effectivement fraude je sais que c'est ok, pour ce cas la j'ai un doute. A voir, merci pour vos réponses
zalman_09/01/2020 20:37

Effectivement fraude je sais que c'est ok, pour ce cas la j'ai un doute. A …Effectivement fraude je sais que c'est ok, pour ce cas la j'ai un doute. A voir, merci pour vos réponses

Je me trompe peut-être mais il me semble que les cartes VISA possèdent automatiquement des assurances liées à la non livraison de tes achats. À vérifier
lucas.gatto09/01/2020 20:39

Je me trompe peut-être mais il me semble que les cartes VISA possèdent a …Je me trompe peut-être mais il me semble que les cartes VISA possèdent automatiquement des assurances liées à la non livraison de tes achats. À vérifier

Merci. Sa carte est une visa en plus
40% des cartes sont des VISA.
Cette garantie n'est pas de base dans la Visa Premier, mais, selon la banque (je crois, sous réserve, que seul SG le fait pour la Premier), l'assurance achat peut y figurer.
Cela ne coute rien de demander.
Si la boite à été mise en redressement, vous pouvez demander une rétro facturation. Mais il faut généralement agir vite, et là, depuis le 15/12, cela me semble difficile.
Décembre a été très lucratif pour les arnaqueurs au vu de tout les sujets ouvert pour des sites en carton où les gens ont acheté en pensant faire l'affaire du siècle
Change de femme :/
Je plaisante a voir avec ta banque . Et confisque la cb à madame
zalman_09/01/2020 20:40

Merci. Sa carte est une visa en plus

Pour les prochaines commandes, paye via Paypal. Tu pourras récupérer ton argent plus facilement.
Oui c'est ce que je lui ai dit de privilégier paypal
Édité par "zalman_" 10 janvier
La pauvre lol on fait tous des erreurs, s'il s'avère qu'elle ne recevra pas le produit. Encore c'est une petite somme, j'ai vu un post où c'était un portable à 500 euros.
Il vaut mieux privilégier les enseignes connus!
C'est bon la banque va lui remboursé. Merci pour vos messages en tout cas
zalman_10/01/2020 18:26

C'est bon la banque va lui remboursé. Merci pour vos messages en tout cas

Cool pour ta copine. Tu peux la garder
Par contre les sites comme ça, ils ne font pas de l'hameçonnage sur les CB.
J'aurais trop peur qu'ils gardent mon numéro de CB + les 3 numéros...
Soilhy10/01/2020 23:25

Cool pour ta copine. Tu peux la garder Par contre les …Cool pour ta copine. Tu peux la garder Par contre les sites comme ça, ils ne font pas de l'hameçonnage sur les CB. J'aurais trop peur qu'ils gardent mon numéro de CB + les 3 numéros...

Elle a fait opposition sur la cb du coup c'est moi qui paye depuis hier
Bonsoir comment votre femme a t'elle réussit à se faire rembourser par la banque , car je suis dans le même cas .une commande le 26 décembre. En suivant ma commande elle devait arriver entre le 4 et le 7 et ensuite entre le 7 et le 20 mais la plus de suivi on ne peu plus accéder au site il est fermé 😡. Merci pour votre aide
emilie.mercier11/01/2020 20:54

Bonsoir comment votre femme a t'elle réussit à se faire rembourser par la b …Bonsoir comment votre femme a t'elle réussit à se faire rembourser par la banque , car je suis dans le même cas .une commande le 26 décembre. En suivant ma commande elle devait arriver entre le 4 et le 7 et ensuite entre le 7 et le 20 mais la plus de suivi on ne peu plus accéder au site il est fermé 😡. Merci pour votre aide

Elle a dit avoir été victime d'une arnaque, on lui a donné une feuille à remplir. Le mieux est de vous rapprocher de votre banque, ils vous diront si c'est remboursable ou pas.
La crédulité des gens me dépasse...et après on va pleurer que les banques sont des voleurs, etc. Mais dites vous bien que ça sert en partie pour rembourser ce genre de bêtises...
zalman_12/01/2020 00:55

Elle a dit avoir été victime d'une arnaque, on lui a donné une feuille à re …Elle a dit avoir été victime d'une arnaque, on lui a donné une feuille à remplir. Le mieux est de vous rapprocher de votre banque, ils vous diront si c'est remboursable ou pas.

Bonsoir,

Si je peux me permettre, elle est chez quelle banque ?

Merci
Deal2labs12/01/2020 01:42

Bonsoir,Si je peux me permettre, elle est chez quelle banque ? Merci

Société générale
mikeulkeul12/01/2020 01:07

La crédulité des gens me dépasse...et après on va pleurer que les banques s …La crédulité des gens me dépasse...et après on va pleurer que les banques sont des voleurs, etc. Mais dites vous bien que ça sert en partie pour rembourser ce genre de bêtises...

Mec viens pas chercher des noises à moins que tu ai trouvé des messages de moi critiquant les banques. Elles ont leur qualité et leurs défauts, on paye des assurances c'est fait pour s'en servir, j'ai le droit de critiquer un service que je paye. C'est comme si j'étais venu sur ton topic avec ton problème de livraison aliexpress en balançant que t'avais qu'à aller en magasin acheter ton produit directement et faire travailler les commerçants français surtout que paypal n'est en rien responsable de la livraison. Bref
mikeulkeul12/01/2020 01:07

La crédulité des gens me dépasse...et après on va pleurer que les banques s …La crédulité des gens me dépasse...et après on va pleurer que les banques sont des voleurs, etc. Mais dites vous bien que ça sert en partie pour rembourser ce genre de bêtises...

On fait tous des erreurs...l'erreur est humaine, ça te sert d'expérience.
De votre part, madame/monsieur, j'imagine que vous êtes parfait ???!!!
Effectivement zalman a juste demander des conseils, et n'a pas critiqué les banques.
Vous êtes hors sujet!
Édité par "Soilhy" 12 janvier
Soilhy12/01/2020 13:10

On fait tous des erreurs...l'erreur est humaine, ça te sert d'expérience. D …On fait tous des erreurs...l'erreur est humaine, ça te sert d'expérience. De votre part, madame/monsieur, j'imagine que vous êtes parfait ???!!!Effectivement zalman a juste demander des conseils, et n'a pas critiqué les banques. Vous êtes hors sujet!

Bah oui c’est mon nom parfait! On ne se moque pas!
mikeulkeul12/01/2020 13:11

Bah oui c’est mon nom parfait! On ne se moque pas!

On est dimanche, trouvez vous une autre occupation que de jeter votre fiel sur un forum. Il y a mieux à faire!
Soilhy12/01/2020 13:12

On est dimanche, trouvez vous une autre occupation que de jeter votre fiel …On est dimanche, trouvez vous une autre occupation que de jeter votre fiel sur un forum. Il y a mieux à faire!

Fais-en de même va. Bon dimanche
Édité par "mikeulkeul" 12 janvier
C'est le défaut des forums, les no-life, moralistes à 2 balles que tu ne calculerais dans la vraie vie... Je l'ai bloqué !
Soilhy12/01/2020 13:16

C'est le défaut des forums, les no-life, moralistes à 2 balles que tu ne c …C'est le défaut des forums, les no-life, moralistes à 2 balles que tu ne calculerais dans la vraie vie... Je l'ai bloqué !

Mais t’es qui toi? Tu viens d’arriver. Des cas comme ça on en voit tous les jours, des gens qui ne font pas attention à des trucs de base et après viennent se plaindre et crier au scandale (je généralise, ça n’était absolument pas le cas sur ce topic). Si j’ai envie de dire que ça me dépasse, je le dis point barre. Occupe toi de toi, zalman est assez grand pour me répondre et il l’a très bien fait
Édité par "mikeulkeul" 12 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires