Bonjour,
Je souhaiterais un renseignement sur ce site ils ont une boutique physique aussi :
Site en questionJe voulais commander ce
Produit en question mais je sais pas trop, le site me paraît faux
.
Quelqu’un à déjà commander sur ce site ?
Merci pour vos retours
12 commentaires
triés parAh oui exact, je viens de m’en apercevoir, parfait ! Rassurer Merci!
scamdoc.com/fr/…828
Bon j’ai commander il y 10 minutes, pas confiant le colis est déjà expédier
La commande n’est définitive qu’à compter de la validation du paiement. La Société confirme en temps réel sur son Site internet que le paiement a bien été reçu et par conséquent que la commande est définitive. Un courrier électronique confirmera l’enregistrement de la commande
Ça marche merci ça me rassure, je vais patienter je ferais un retour
google.fr/sea…738 (modifié)
C’est ce que je pense mais si tu regarde bien il y a dans la même ville regarde le lien il y a .com et .fr mais bon c’est fais je vais arrêter de paniquer et attendre
Sauf que si tu regardes bien, le site qui vend des accessoires (.com) est mentionné dans l’autre site (.fr) qui est consacré aux motos. moto-attitude.fr/
Du coup, est ce que le site est fiable?
Oui le site est fiable. J'ai commandé une veste en cuir l'été dernier. Elle n'était plus en stock chez le fournisseur et moto attitude m'a appelé pour m'en avertir (délai de plusieurs semaine avant l'envoi) et me demander si je voulais maintenir la commande.
Au final j'ai reçu la veste la semaine qui a suivi la commande.
Suite à cette commande je les ai contacté par mail pour des conseils sur l'entretien du cuir que j'avais acheté. Ils m'ont répondu rapidement et avec des liens vers les produits recommandé.