13 avril 2021
Bonjour,

Je souhaiterais un renseignement sur ce site ils ont une boutique physique aussi : Site en question

Je voulais commander ce Produit en question mais je sais pas trop, le site me paraît faux .

Quelqu’un à déjà commander sur ce site ?

Merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Dr.Diehl13/04/2021 16:07

Sauf que si tu regardes bien, le site qui vend des accessoires (.com) est …Sauf que si tu regardes bien, le site qui vend des accessoires (.com) est mentionné dans l’autre site (.fr) qui est consacré aux motos. https://moto-attitude.fr/

Ah oui exact, je viens de m’en apercevoir, parfait ! Rassurer Merci!
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bon bah en regardant ça page Facebook et Instagram ça me parait OK
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Dr.Diehl13/04/2021 12:45

https://www.scamdoc.com/fr/view/556828

Bon j’ai commander il y 10 minutes, pas confiant le colis est déjà expédier
  4. Avatar
    A premiére vue pas grand chose a craindre.Envoyé ca permets juste de valider la commande.
    La commande n’est définitive qu’à compter de la validation du paiement. La Société confirme en temps réel sur son Site internet que le paiement a bien été reçu et par conséquent que la commande est définitive. Un courrier électronique confirmera l’enregistrement de la commande
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Burma13/04/2021 13:40

A premiére vue pas grand chose a craindre.Envoyé ca permets juste de v …A premiére vue pas grand chose a craindre.Envoyé ca permets juste de valider la commande.La commande n’est définitive qu’à compter de la validation du paiement. La Société confirme en temps réel sur son Site internet que le paiement a bien été reçu et par conséquent que la commande est définitive. Un courrier électronique confirmera l’enregistrement de la commande

Ça marche merci ça me rassure, je vais patienter je ferais un retour
  6. Avatar
    @algerino38 Je viens de regarder le site. Il n'y a rien à craindre à mon avis. Un magasin physique réel est situé à l'adresse mentionnée sur le site (les avis Google sont très bons. Cf lien ci-dessous). Le site Internet accepte PayPal comme moyen de paiement. Cela devrait le faire.

google.fr/sea…738 (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Dr.Diehl13/04/2021 14:08

@algerino38 Je viens de regarder le site. Il n'y a rien à craindre à mon a …@algerino38 Je viens de regarder le site. Il n'y a rien à craindre à mon avis. Un magasin physique réel est situé à l'adresse mentionnée sur le site (les avis Google sont très bons. Cf lien ci-dessous). Le site Internet accepte PayPal comme moyen de paiement. Cela devrait le faire. https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk00T-2yuLYMygdDfn66QSChM3YGKfA:1618315536600&q=GRASSE+MOTO+ATTITUDE&stick=H4sIAAAAAAAAAONgecSYyS3w8sc9YamESWtOXmOM4uIKzsgvd80rySypFPLhYoOyFLj4pbj10_UNS9LyTAsrUzQYpHi5kAWkFJS4eCUqWaRE007Ls2gJcTqrF75hUjsjJOjAeeN3RLn2e55FrCLuQY7Bwa4Kvv4h_gqOISGeIaEurgD4pV-ihQAAAA&sa=X&ved=2ahUKEwj92sWVl_vvAhVJz4UKHS8oDuMQ6RN6BAgMEAE&biw=1440&bih=738

C’est ce que je pense mais si tu regarde bien il y a dans la même ville regarde le lien il y a .com et .fr mais bon c’est fais je vais arrêter de paniquer et attendre
  8. Avatar
    algerino3813/04/2021 14:18

C’est ce que je pense mais si tu regarde bien il y a dans la même ville re …C’est ce que je pense mais si tu regarde bien il y a dans la même ville regarde le lien il y a .com et .fr mais bon c’est fais je vais arrêter de paniquer et attendre

Sauf que si tu regardes bien, le site qui vend des accessoires (.com) est mentionné dans l’autre site (.fr) qui est consacré aux motos. moto-attitude.fr/
  9. Avatar
    @algerino38 , salut mec, le site est fiable du coup ?
  10. Avatar
    algerino3813/04/2021 18:05

Ah oui exact, je viens de m’en apercevoir, parfait ! Rassurer M …Ah oui exact, je viens de m’en apercevoir, parfait ! Rassurer Merci!

Du coup, est ce que le site est fiable?
  11. Avatar
    Bonjour,
    Oui le site est fiable. J'ai commandé une veste en cuir l'été dernier. Elle n'était plus en stock chez le fournisseur et moto attitude m'a appelé pour m'en avertir (délai de plusieurs semaine avant l'envoi) et me demander si je voulais maintenir la commande.
    Au final j'ai reçu la veste la semaine qui a suivi la commande.
    Suite à cette commande je les ai contacté par mail pour des conseils sur l'entretien du cuir que j'avais acheté. Ils m'ont répondu rapidement et avec des liens vers les produits recommandé.