Site fiable ? net-shopping.fr

2
2 juin 2020
Bonjour à tous. j'avais envie de commander un truc sur net-shopping.fr mais je ne sais pas si ce site est fiable ou une arnaque ?...des avis ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Salut,

Ça a l’air d’être du dropshipping classique, la site comporte bien des CGU / mentions légales, le site est en HTTPS, ça m’a l’air correct.

Par contre ça a l’air cher non ? J’ai tenté de trouvé leur thermomètre vendu 120€, j’en trouve entre 35-80€. C’est peut-être pas le même modèle exactement.

Commande via paypal vu qu’ils le proposent.
ValB9102/06/2020 19:29

Salut, Ça a l’air d’être du dropshipping classique, la site comporte bien d …Salut, Ça a l’air d’être du dropshipping classique, la site comporte bien des CGU / mentions légales, le site est en HTTPS, ça m’a l’air correct. Par contre ça a l’air cher non ? J’ai tenté de trouvé leur thermomètre vendu 120€, j’en trouve entre 35-80€. C’est peut-être pas le même modèle exactement. Commande via paypal vu qu’ils le proposent.

Ok du coup j'ai pris via paypal express sans compte donc j'ai un recour en cas d'entourloupe.

C'est pas un thermomètre que j'ai pris j'ai meme pas regardé les articles du site j'ai juste vu une pub sur leur ceinture de posture pour mal de dos

Je sais pas d'ou ils envoient mais :

Votre commande vous sera livrée dans un délai de 14 à 21 jours.

Merci !

Edit: je viens de tilter ce delai ressemble fort a un article de chine.... et sur aliexpress ce que je viens de commander 30€ coute meme pas 5€.... ça craint j'ai demandé une annulation direct..pfff

En fait c'est un site qui vend des truc chinois bien plus cher que leurs vrai prix, et qui mise sur les pub et la comm pour baiser des gens comme moi... voila voila
Édité par "RuGaL" 3 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte