Site fiable Nintendo switch

16
3 octobre
Bonjour !
j'ai vu cette offre sur un site mais je connais pas la fiabilité du site ! Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus !?

manintendo-switch.com/pro…xe/
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires
Jamais entendu parlé .. !
je ne tenterais pas perso ..
On voit assez de promos qui passent sur Dealabs .. pas besoin de prendre un site bidon
Édité par "Flow_33" 3 octobre
Bonjour,
Laisse tombé et passes ton chemin :
- Analyse Scamdoc à 1% (nom de domaine de -6mois ..)
- Aucune mention légale
- L'entité "LAFITTE CORPORATION" évoquée dans les CGU n'existe pas : aucun RCS / SIREN ne remonte
- L'adresse de domiciliation de la société est un petit pavillon
Merci pour les commentaires
Ils vont jusqu'à dire que le site est géré par Nintendo... C'est plus que de la fraude à ce niveau
Édité par "Arestas" 3 octobre
Creation Date: 2019-09-26
Registrant City: Panama

ça veut tout dire !
et pourtant quand on tape switch sur google c'est ce site qui sort en premier, en annonce google... c'est gonflé !

Ils proposent la console nue à 229€ ! Mais ça sent pas bon en effet...
Ils apparaissent en premier car c'est une annonce, ils ont donc payé pour cette place.

Le premier site qui apparaît hors annonce est bien le site officiel de Nintendo
C'est une fraude si vous avez déjà payé ou meme essayé de payer sur ce site il faut immédiatement faire l'apposition de la carte banquier
Grâce à la communauté j'ai évité ça ! Après le site m'apparaissait louche !
Je me suis aussi posé la question sur ce site et en cherchant les infos sur les sites référençant je n'ai rien trouvé. Concernant ton achat tifanny, tu es responsable de la transaction acceptée, que le site soit frauduleux ou non. Après cela relève du juridique donc faut porter plainte. Ton assureur n'est pas là pour réparer tes erreurs. Par contre il te doit le remboursement des frais d'opposition et recréation de carte ainsi que les fraudes sur ta carte.
Bonsoir, je confirme grosse arnaque, je viens de me faire avoir. Mes achat sur internet son sécurisé par un code. Lors de mon achat je reçois un code pour authentification avec visualisation du montant prélevé (229.99€) et site qui prélève le montant (BITIT.IO). Je ne fais pas attention au site qui prélève, normalement après achat je reviens sur le site marchand. Mais là rien ne se passe comme si il y avait eu une erreur de saisi du code. Quelques secondes plus tard je reçois un deuxième code d'authentification d'un montant de 227.56€ et site qui prélève Cdiscount. Là je me suis dis que je venais de me faire arnaquer car je n'avait rien acheté sur cdiscount. Je n'ai donc pas saisi mon code d'authentification. Aujourd'hui je constate un prélèvement sur mon relevé bancaire de 229,99€. Je vais demain à la banque pour voir si je peux me faire remboursé et vous tiens au courant... En tout les cas, je confirme site frauduleux... voulant faire un cadeaux à mes enfants moi aussi c'est raté.
joseph.bicchier08/10/2019 18:54

Bonsoir, je confirme grosse arnaque, je viens de me faire avoir. Mes achat …Bonsoir, je confirme grosse arnaque, je viens de me faire avoir. Mes achat sur internet son sécurisé par un code. Lors de mon achat je reçois un code pour authentification avec visualisation du montant prélevé (229.99€) et site qui prélève le montant (BITIT.IO). Je ne fais pas attention au site qui prélève, normalement après achat je reviens sur le site marchand. Mais là rien ne se passe comme si il y avait eu une erreur de saisi du code. Quelques secondes plus tard je reçois un deuxième code d'authentification d'un montant de 227.56€ et site qui prélève Cdiscount. Là je me suis dis que je venais de me faire arnaquer car je n'avait rien acheté sur cdiscount. Je n'ai donc pas saisi mon code d'authentification. Aujourd'hui je constate un prélèvement sur mon relevé bancaire de 229,99€. Je vais demain à la banque pour voir si je peux me faire remboursé et vous tiens au courant... En tout les cas, je confirme site frauduleux... voulant faire un cadeaux à mes enfants moi aussi c'est raté.

En théorie si tu as donné le code de vérification c'est mort
C’est dingue le nombre de personnes qui continuent à faire des achats conséquents sur un site totalement inconnu...
je suis désolé mais il n’y a quasiment aucune chance de revoir cet argent. Vous n’avez pas le droit a un remboursement car vous avez autorisé l’opération. Il ne s’agit pas d’un détournement ou une autorisation non autorisée

Hormis faire de fausses déclarations auprès de votre banque ou être très amis de votre gestionnaire de compte ça vas être compliqué. Déposez quand même une plainte également auprès de la police
joseph.bicchier08/10/2019 18:54

Bonsoir, je confirme grosse arnaque, je viens de me faire avoir. Mes achat …Bonsoir, je confirme grosse arnaque, je viens de me faire avoir. Mes achat sur internet son sécurisé par un code. Lors de mon achat je reçois un code pour authentification avec visualisation du montant prélevé (229.99€) et site qui prélève le montant (BITIT.IO). Je ne fais pas attention au site qui prélève, normalement après achat je reviens sur le site marchand. Mais là rien ne se passe comme si il y avait eu une erreur de saisi du code. Quelques secondes plus tard je reçois un deuxième code d'authentification d'un montant de 227.56€ et site qui prélève Cdiscount. Là je me suis dis que je venais de me faire arnaquer car je n'avait rien acheté sur cdiscount. Je n'ai donc pas saisi mon code d'authentification. Aujourd'hui je constate un prélèvement sur mon relevé bancaire de 229,99€. Je vais demain à la banque pour voir si je peux me faire remboursé et vous tiens au courant... En tout les cas, je confirme site frauduleux... voulant faire un cadeaux à mes enfants moi aussi c'est raté.

Ouis laisse tombais moi deux achat un avocat m'a dit que même avec un securicode la banque rembourse mais il faut faire le forcing
Si tu veut ont peut tous nous regroupe est tentais beaucoup d autre personne ont due se faire arnaque
Moi je vais porter plainte pour agression visuelle, fais un effort sérieux...
Attention belle arnaque. Je me suis fais avoir en début de mois, le site était sécurisé et paraissait bien. J'ai rentré le code de validation de ma banque et là un message d'erreur "code 3d erroné". Je l'ai fait plusieurs fois (eh oui chez nous ça ne capte pas bien donc c'est fréquent de recommencer). Pris d'un doute j'ai appelé ma banque qui ne semblait pas inquiète. Les prélèvements sont apparus 3 jours après. J'ai fais les démarches auprès de ma banque qui refuse aujourd'hui de me rembourser , ils m'ont conseillé de porter plainte. J'y vais...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions