Site fiable pour clé Windows OEM ?

21
6 novembre
bonjour j'aimerais bien m'acheter une clé Windows pour moin de 15 € j'aimerais savoir qu'elles sites sont fiables pour en acheter.
Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

21 commentaires
Rakuten, Cdiscount, Amazon, Ebay, Google...
Il y en a partout.
Perso, j'ai acheté une licence W10 Retail à 4,99€ => aucun problème.
Vous l'avez acheté où vous ?
LeRoux_Lucien06/11/2019 16:34

Vous l'avez acheté où vous ?

Seulement ceux qui ont eu le 2e badges de la chasse au rennes peuvent avoir cette info
Salut perso j'ai acheté ma clé ici
fr.urcdkey.com/mic…tml a 10,39 € mais ça augmenté un peu
j'ai payé avec paypal ,j'ai reçu la clé rapidement de plus clé officiel
Fralo06/11/2019 16:49

Rakuten

Reçu en cb de temps ?

kd2606/11/2019 16:52

Salut perso j'ai acheté ma clé i …Salut perso j'ai acheté ma clé icihttps://fr.urcdkey.com/microsoft-windows-10-pro-oem-cd-key-global_1966-20.html? a 10,39 € mais ça augmenté un peuj'ai payé avec paypal ,j'ai reçu la clé rapidement de plus clé officiel

Tu m'a reçu en cb de temps ?
Édité par "LeRoux_Lucien" 6 novembre
ça a pas dépassé 20 minutes en cas ou teste ce code PA20 pour bénéficier d’une remise supplémentaire de 20 %mais je sais s'il fonctionne encore
j'ai testé le code fonctionne 11,19 € la clé
Édité par "kd26" 6 novembre
Pareil, une vingtaine de minutes.
Mais le vendeur chez qui j'ai acheté est "en vacances"
Fais une recherche sur Rakuten et regarde le nombre de ventes et les commentaires.
Comptoir du Hardware, liens w10pro en bas de l'article 9€62
Hendricksson06/11/2019 19:52

Comptoir du Hardware, liens w10pro en bas de l'article 9€62

Ca a augmenté c'est €12.83 sur le site
Édité par "piwicreme" 6 novembre
Perso j'ai bien acheter une licence pour office 2019 pour 5 € sur eBay
Fralo06/11/2019 17:26

Pareil, une vingtaine de minutes.Mais le vendeur chez qui j'ai acheté est …Pareil, une vingtaine de minutes.Mais le vendeur chez qui j'ai acheté est "en vacances" Fais une recherche sur Rakuten et regarde le nombre de ventes et les commentaires.

J'ai passé une commande sur rakuten mais le vendeur prend trop de temps a confirmé la commande au moin il ont pas prélevé mon argent mais bon ça peut prendre une juste pour qu'il me dise que c'est bon ou pas pas ouf ...
LeRoux_Lucien06/11/2019 23:18

J'ai passé une commande sur rakuten mais le vendeur prend trop de temps a …J'ai passé une commande sur rakuten mais le vendeur prend trop de temps a confirmé la commande au moin il ont pas prélevé mon argent mais bon ça peut prendre une juste pour qu'il me dise que c'est bon ou pas pas ouf ...

En commentaire dans l'évaluation, pour prévenir les futurs acheteurs ; mauvaise communication, délai réel d'ob-tension ...
Sur eBay 5 euros
Petite promo à venir les 11 et 12 novembre

1 Office acheté 1 Windows offert sur le site de Good-Offer24.com

9096807571573123200.jpg
J'ai acheté sur amazon (cd + clé).
Livraison rapide et pas cher.
Il y a les clé à 9,9€.
Anakin1707/11/2019 11:41

Petite promo à venir les 11 et 12 novembre 1 Office acheté 1 Windows o …Petite promo à venir les 11 et 12 novembre 1 Office acheté 1 Windows offert sur le site de Good-Offer24.com[Image]

J'ai acheté chez goodoffer24 win 10 pro et office 2019 pro la semaine derniere pour 39€ via PayPal grâce a un code communiqué sur journaldugeek.
J'ai reçu les 2 clés en 5 min.
C'est drôle que pour le 11.11 les prix ait augmenté...
Amazon pour ma part amazon.fr/gp/…c=1

livraison rapide 9.90 € en version pro marche impec
Clairement, le mieux niveau prix c'est ebay, j'en ai acheté presque une dizaine sur 2-3 ans, pour 2€ environ l'unité et jamais de problème. Après c'est certainement du marché gris mais je pense que c'est le cas pour tous les sites présentés jusqu'ici. Et en général, livraison dans les 5 minutes par mail.
Sur ebay on peut trouver des clés à pas cher, l'activation fonctionnera mais pour combien de temps ? la clé finira par se faire désactiver/blacklister quelques semaines/mois après suite à un trop grand nombre d'utilisations ^^ car certains vendeurs vendent une même clé plusieurs fois.

Sur ebay, il faut surtout regarder l'ancienneté du vendeur pour ce genre de produit. S'il existe depuis x années, c'est bon signe. Si c'est un compte récent, il faut passer son chemin.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions