Publié le 13 février 2022

Site francaisedecommerce.com

bonjour,

je suis tombé sur le site francaisedecommerce.com qui propose des prix intéressants.

mais ce site n'a aucun retour sur le net. arnaque ? des personnes ont acheté dessus ?
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Il y a des PS5 Digital Edition à 399 euros... quand cela semble trop beau pour être vrai, c'est très probablement que c'est trop beau pour être vrai.
    Et puis rien que le nom "Française de commerce" me semble vague et pompeux et me donne une réaction épidermique. (modifié)
  2. Avatar de MaK_S0us
    Hello, voilà ta réponse
    N'hésite pas à utiliser scamdoc.com/fr pour voir si un site est fiable.
    36319481-plJLi.jpg
  3. Avatar de Max-Miles
    Pas de CGU, pas de informations sur l’entreprise (adresse, SIRET, CCI), bref c’est à fuir.
  4. Avatar de greg81077
    cookheur1314/02/2022 07:17

    Le SIRET annonce sur le site appartient vraiment à mr Khaled **** …Le SIRET annonce sur le site appartient vraiment à mr Khaled **** demeurant à BobignyJe n'ai pas trop vu les prix pratiquerMais le SIRET appartient vraiment au site dont la création est de 2020


    Haha c est lui le créateur du site :

    36324653-5rQi1.jpg
  5. Avatar de Marco_Pagoto
    Je suis tombé dessus mais je suis pas allé si loin que certains. J'ai poussé la curiosité pour voir. On attend de moi un virement à une certaine Marine Brulin. Je pousserai pas plus loin.

    La pub au départ vient quand même de Leboncoin. (modifié)
  6. Avatar de Coco_Labelette
    Salut, j'ai pas eu à chercher bien loin mais quand j'ai entré le nom du site j'ai vu que l'entretien à été radiée depuis 2018 il est pas vraiment fiable selon moi
  7. Avatar de cookheur13
    Flesym13/02/2022 23:27

    Il y a des PS5 Digital Edition à 399 euros... quand cela semble trop beau …Il y a des PS5 Digital Edition à 399 euros... quand cela semble trop beau pour être vrai, c'est très probablement que c'est trop beau pour être vrai.Et puis rien que le nom "Française de commerce" me semble vague et pompeux et me donne une réaction épidemique.


    Le SIRET annonce sur le site appartient vraiment à mr Khaled **** demeurant à Bobigny

    Je n'ai pas trop vu les prix pratiquer

    Mais le SIRET appartient vraiment au site dont la création est de 2020
  8. Avatar de cookheur13
    Ah oui bon ben voilà on en sait beaucoup maintenant... J'ai pas non plus chercher plus loin j'avoue 😁
  9. Avatar de hugues.esslinge
    Auteur(e)
    Oue bon après si on regarde la tête de Jeff Bezos, pas confiance non plus...
  10. Avatar de Pierre_Sallerin
    Bonjour , contact et retour immédiat à la commande , payé par virement bancaire un appareil d’électroménager pas d’accusé réception du paiement .Depuis silence total et bien sûr aucun moyen de contacter le site : pas de réponse sur le site de MR Khaled ....
  11. Avatar de Pierre_Sallerin
    J’ ai lu tous les commentaires sur ‘francaisedecommerce’ l’indice de confiance est au plus bas ! Qui d’autre a commandé sur le site et quels sont vos retours d’expérience ??
  12. Avatar de supprimé2342337
    Pierre_Sallerin22/02/2022 17:16

    J’ ai lu tous les commentaires sur ‘francaisedecommerce’ l’indice de confia …J’ ai lu tous les commentaires sur ‘francaisedecommerce’ l’indice de confiance est au plus bas ! Qui d’autre a commandé sur le site et quels sont vos retours d’expérience ??

    j'en suis au meme point que vous, j'ai fais une commande samedi et depuis plus rien, je sais pas quoi faire
  13. Avatar de Marco_Pagoto
    Y a un LOSER Fabrice qui apparaît dans les personnes à qui appartiennent la société.
  14. Avatar de Kerberos
    j'ai faillit commander sur se site, je vais passer mon chemin pour le coup, ce n'est pas fiable... Merci pour les retour.
  15. Avatar de RemAlouest
    Marco_Pagoto03/03/2022 16:05

    Je suis tombé dessus mais je suis pas allé si loin que certains. J'ai p …Je suis tombé dessus mais je suis pas allé si loin que certains. J'ai poussé la curiosité pour voir. On attend de moi un virement à une certaine Marine Brulin. Je pousserai pas plus loin.La pub au départ vient quand même de Leboncoin.


    Regarde, ce n’est plus le même bénéficiaire dès virements. Ils doit se servir de compte de complices qui se prennent une commission…
  16. Avatar de Katt228
    supprimé234233723/02/2022 16:30

    j'en suis au meme point que vous, j'ai fais une commande samedi et depuis …j'en suis au meme point que vous, j'ai fais une commande samedi et depuis plus rien, je sais pas quoi faire


    Finalement vous avez recu la commande ?
  17. Avatar de Katt228
    Pierre_Sallerin22/02/2022 17:07

    Bonjour , contact et retour immédiat à la commande , payé par virement ba …Bonjour , contact et retour immédiat à la commande , payé par virement bancaire un appareil d’électroménager pas d’accusé réception du paiement .Depuis silence total et bien sûr aucun moyen de contacter le site : pas de réponse sur le site de MR Khaled ....


    Vous avez recu la commande ?
  18. Avatar de Natacha_Ballorin
    J'ai aussi été victime de ce site frauduleux !
    J'ai passé une commande le 18.08.23 et je n'ai bien sûr recu ni confirmation de commande, ni la commande encore moins, ni de retour a mes mails, mes appels etc...
    J'ai par.contre bien été débitée du montant de 339e sur mon compte...
    Quelle grosse arnaque !!!
Avatar de