Site Greatecno fiable ?

6
22 juin 2020
Bonsoir,

Est-ce que parmis vous des personnes ont commandé sur ce site ?
Est-il fiable ? Il m’inspire pas du tout confiance.

greatecno.com/fr/

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut
Regarde le magasin sur Google maps, et au pire, utilise PayPal et litige.
On a déjà vu bien pire

dealabs.com/dis…245
Édité par "AXe1" 22 juin
Y’a 4,1/5 sur Google mais le site est bizarre.
Problème avec paypal 15€ de frais... sont malin..
Nando6722/06/2020 09:40

Y’a 4,1/5 sur Google mais le site est bizarre.Problème avec paypal 15€ de f …Y’a 4,1/5 sur Google mais le site est bizarre.Problème avec paypal 15€ de frais... sont malin..

Et en plus, ça fait alibaba espagnol...
Payer sans tva...
AXe122/06/2020 09:46

Et en plus, ça fait alibaba espagnol...Payer sans tva...

Ils ont la B550 Tomahawk de dispo je voulais la prendre pour 190€ mais le 25 elle est dispo au même prix sur Cybertek je vais patienter 3j
Nando6722/06/2020 09:48

Ils ont la B550 Tomahawk de dispo je voulais la prendre pour 190€ mais le 2 …Ils ont la B550 Tomahawk de dispo je voulais la prendre pour 190€ mais le 25 elle est dispo au même prix sur Cybertek je vais patienter 3j

C'est plus sur...
C'est un dropshippeur, juste voir les heures des postes sur FB, les conditions général de payement (ou il dit à la fin si vous refusez le colis vous payez 19,99e de frais de gestion), pas de numéro de TVA. support invisible.. puis sérieux mets le site en espagnol / anglais.. tu voies bien qu'il n'y à pas du traduction est que le site espagnol n'existe pas en espagne.. google map peut t'aider aussi.. je sais que le poste est vieux mais cela pourra aider certaine personne se possant des questions
Laisser un commentaire
@
    Texte