Site inconnu au bataillon! Vrai bon plan... ou grosse arnaque?

37
8 janvier 2017
Bonjour à tous,

j'ai découvert un site --> Boost-Eco qui paraît plutôt bien fait, bonne présentation, design moderne, le tout donne une impression rassurante au premier abord.

Le site se présente comme ceci:"Boost-Eco a été crée dans un but simple : promouvoir de grandes marques via une interface claire et intuitive.

Ainsi, grâce à nos partenariats et sponsors, nous pouvons vous proposer de tester et d'acquérir définitivement un produit, et cela gratuitement.

Les produits sont expédiés à la fin de chaque campagne, comptez donc environ 5 semaines avant la réception de votre produit.

Les stocks étant limités, nous vous conseillons de placer votre commande dès le début de la campagne.
"

"DES OFFRES À PRIX IMBATTABLES TOUTES LES SEMAINES !" prétendent-ils.

3 offres sont présentes auctuellement:

- Découvrez notre offre Burger-King = un menu à 2,20€
- 2 places de cinéma à 4€99
- 3 boites de preservatifs gratuites = frais de ports à 2,40€.

Qu'en pensez-vous? L'avez-vous testé?
Je n'ai rien trouvé en cherchant des avis sur ce site.

Cependant plusieurs choses me paraissent assez louches: les mentions légales très succinctes, faute d’orthographe grossière (découvreR notre offre) sur la page d'accueil, et surtout le fait de devoir s'acquitter directement du montant des achats, sans détail de commande au préalable. Et enfin, pas de connexion sécurisée lors du paiement...

Merci de votre avis Bonne journée à tous!
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
37 commentaires
Tu as répondu toi-même à tes questions
supprimé26320
Siren Fantôme, site fait avec les orteils...

Juste un aspirateur de mails...

Edit : et de fric!! j'avais pas vu qu'ils demandent de payer...
En plus avec des campagnes de 5 semaines, tu n'as aucun recours tant que la dite campagne n'est pas terminée, ça en laisse du temps pour disparaître avec la caisse ...
Bon, ok, merci pour vos réponses c'est bien ce que je pensais c'était trop beau pour être vrai!
supprimé149850
Je suis mdr en lisant l'adresse postale !!

59 RUE DU TOR
75011 DARDILLY
FRANCE
SIREN inexistant, donc c'est une arnaque
Edit: Tapez un faux numéro de carte bancaire sur leur offre, vous serez pas déçu
Tout le monde devrait commander en mettant fausse adresse, fausse adresse mail tel etc et faux numéro de carte bancaire. Ensuite voir leur tronche cela me ferait marrer quand ils s'apercevront que les numéros de c.b. n'existent pas.
praline

Je suis mdr en lisant l'adresse postale !!59 RUE DU TOR75011 … Je suis mdr en lisant l'adresse postale !!59 RUE DU TOR75011 DARDILLYFRANCE

Ils auraient pu au moins être un minimum logique, 75011 étant le 11e arrondissement de Paris et Dardilly étant une commune du Grand Lyon... Ahlala...
J ai fait le crevard et j ai payé ! Carte en opposition et hop 6€ dans la face pour une nouvelle carte !

L appât du gain rend bête

Nb: je tiens à dire qu ils ont écouté vos conseils concernant la ville, ca n est pas Dardilly mais Paris
Oups, j'ai tenté un peu rapidement ...
supprimé149850
reboot1

Nb: je tiens à dire qu ils ont écouté vos conseils concernant la ville, c … Nb: je tiens à dire qu ils ont écouté vos conseils concernant la ville, ca n est pas Dardilly mais Paris

C'est normal malheureusement pour nous delabs est suivi de près par les escrocs.
Les nouveaux deals devraient passer par la modération avant d'être mis en ligne, car après coup c'est déjà top tard pour certains malheureux voyez le résultat !
où avez-vous trouvé ce site ?
praline

C'est normal malheureusement pour nous delabs est suivi de près par les … C'est normal malheureusement pour nous delabs est suivi de près par les escrocs.Les nouveaux deals devraient passer par la modération avant d'être mis en ligne, car après coup c'est déjà top tard pour certains malheureux voyez le résultat !

Surtout sur des sites non connus ...
Je vais faire un mail à ma banque au cas où ...
praline

Les nouveaux deals devraient passer par la modération avant d'être mis en … Les nouveaux deals devraient passer par la modération avant d'être mis en ligne, car après coup c'est déjà top tard pour certains malheureux voyez le résultat !

ils le sont. tous les nouveaux deals sont vérifiés. d'ailleurs, il y a suffisamment de monde pour se plaindre de ce qui disparaît parce qu'ils n'ont pas pu en profiter.
après, avec un minimum de bon sens et nonl'appât du gain !
sérieusement, tout le monde se plaint parce qu'on nous retire de plus en plus de libertés en légiférant à tout va pour décider de tout à notre place, mais d'un autre côté faudrait faire le tri pour vous de ce qui pourtant saute aux yeux !
Pas grave, j'ai fais ma connerie de début d'année
un mail est envoyé avec vos infos saisie (un site officiel sérieux ne ferai jamais ça)
et le cvv ne dois jamais être stocké donc, ceux qui ont donné leurs numéro de carte vont probablement avoir une surprise...

pour les faire chier un peu je vous propose de cliquer joyeusement sur ce lient boost-eco.com/mcd…php
ou pour ceux qui ont du temps a perdre, un petit script qui fait des posts sur cette url
nom:dsdsd
prenom:dsds
rue:dsdsd
codePostal:dsdsd
email:dsdsd
telFixe:dsdsd
telPortable:dsdsd cardNumber=dsdsd
cardExpiry:dsdsd
cardCVC:dsdsdsd
peyman

un mail est envoyé avec vos infos saisie (un site officiel sérieux ne f … un mail est envoyé avec vos infos saisie (un site officiel sérieux ne ferai jamais ça)et le cvv ne dois jamais être stocké donc, ceux qui ont donné leurs numéro de carte vont probablement avoir une surprise...pour les faire chier un peu je vous propose de cliquer joyeusement sur ce lient https://boost-eco.com/mcdo/mail.php ou pour ceux qui ont du temps a perdre, un petit script qui fait des posts sur cette urlnom:dsdsdprenom:dsdsrue:dsdsdville:dsdscodePostal:dsdsdemail:dsdsdtelFixe:dsdsdtelPortable:dsdsd cardNumber=dsdsdcardExpiry:dsdsdcardCVC:dsdsdsd

J'ai du temps à perdre Comment peut-on se faire avoir par ce genre de site ... pas de HTTPS, des mentions légales bizarres et des erreurs dans les liens ..
" Boost-Eco est une marque déposée. Une licence d’exploitation est accordée au site hello-cadeaux.com "

Bon se sont des personnes malhonnête honnêtes, ils ont laissé les crédits / copyright dans le code source :
Spoiler

Ps : le site est surement fait par un français
Trop confiance à Dealabs lol ...
Lien publié = lien bon ... Erreur ....
Pas grave, j'ai contacté ma banque
eric.hornet.

Trop confiance à Dealabs lol ...Lien publié = lien bon ... Erreur .... ; … Trop confiance à Dealabs lol ...Lien publié = lien bon ... Erreur .... ;)Pas grave, j'ai contacté ma banque

Faut se rappeler que n'importe qui peu se crée un compte sur Dealabs et poster
Mais bon vous feriez mieu de faire pareil, tout ceux qui ont utilisé le site prevenez votre banque au cas ou
Désolé si des gens ont eu le temps de se faire avoir. On est plutôt réactif mais quand plusieurs personnes postent le deal, forcément en temps total le deal aura été présent un petit temps même si à chaque fois on le retire rapidement.
En fait le réel problème c'est que beaucoup d'autres sites "concurrent" eux ne font strictement aucune vérification, les offres sont présentes là-bas depuis plusieurs jours.. Forcément quand on voit qu'une offre reste présente pendant plusieurs jours (et l'est toujours) les gens baissent leur garde et partagent l'info en pensant que c'est un truc propre.
Le site fait parti des sites bannis, il ne devrait plus y avoir de deals concernant celui-ci. Encore désolé pour les membres ayant fait une commande.
[image manquante]

J'ai bien ri
Merci pour l info
Je ferai un guide dans la semaine, c'est pas normal qu'en 2017 ce genre de sites marchent encore
Kalius

Désolé si des gens ont eu le temps de se faire avoir. On est plutôt ré … Désolé si des gens ont eu le temps de se faire avoir. On est plutôt réactif mais quand plusieurs personnes postent le deal, forcément en temps total le deal aura été présent un petit temps même si à chaque fois on le retire rapidement.En fait le réel problème c'est que beaucoup d'autres sites "concurrent" eux ne font strictement aucune vérification, les offres sont présentes là-bas depuis plusieurs jours.. Forcément quand on voit qu'une offre reste présente pendant plusieurs jours (et l'est toujours) les gens baissent leur garde et partagent l'info en pensant que c'est un truc propre. :(Le site fait parti des sites bannis, il ne devrait plus y avoir de deals concernant celui-ci. Encore désolé pour les membres ayant fait une commande.

Hello,

Que l on soit clair dealabs fait bien son boulot, pour ma part j ai eu un doute lors du paiement car pas d interrogation bancaire mais il est brai qu on voit des mentions légales courtes mais avec un siret... Va falloir être plus vigilant pour ma part sur ces sites!^^

Perso me suis dit, une start up qui lance un concept sympa mais bon le risque 0 n'existe pas, c est ma 1ere arnaque en plus de 15 ans d achats en ligne.

Entout cas avis aux personnes ayant fait cette bêtise, une opposition carte est vivement recommandée.
Et sinon, il n'y a aucun moyen légal de faire fermer rapidement un site comme celui-ci ?
supprimé26320
Floppy

Et sinon, il n'y a aucun moyen légal de faire fermer rapidement un site … Et sinon, il n'y a aucun moyen légal de faire fermer rapidement un site comme celui-ci ?

Le site étant hébergé en Bulgarie ---> whois.domaintools.com/86.….70

Je pense que le seul moyen, c'est de faire un signalement a l’hébergeur en écrivant a abuse@qhoster.com
Mish

Le site étant hébergé en Bulgarie --- ht … Le site étant hébergé en Bulgarie ---> https://whois.domaintools.com/86.104.15.70Je pense que le seul moyen, c'est de faire un signalement a l’hébergeur en écrivant a abuse@qhoster.com

Je pense que comme toute chose, quelque soit le pays du site, la police se doit de prendre la plainte, et la direction de la répression des fraudes doivent pouvoir faire quelque chose envers cette pratique douteuse. De +, la Bulgarie fait partie de l'union européenne, aucune raison de ne pas pouvoir faire quelque chose dans ce cas.
supprimé26320
Bien sûr il est possible de déposer une plainte pour ceux qui ont entrer leur nums de carte et qui se retrouverais avec des transactions frauduleuses..

Mais connaissant la vivacité de la justice, a mon avis, il vaudrait mieux que quelque-uns d'entre nous signal le site a l’hébergeur...

Après des sites comme ça, il y en a a la pelle, pensez simplement être plus méfiants a l'avenir...
reboot1

Hello,Que l on soit clair dealabs fait bien son boulot, pour ma part j ai … Hello,Que l on soit clair dealabs fait bien son boulot, pour ma part j ai eu un doute lors du paiement car pas d interrogation bancaire mais il est brai qu on voit des mentions légales courtes mais avec un siret... Va falloir être plus vigilant pour ma part sur ces sites!^^Perso me suis dit, une start up qui lance un concept sympa mais bon le risque 0 n'existe pas, c est ma 1ere arnaque en plus de 15 ans d achats en ligne.Entout cas avis aux personnes ayant fait cette bêtise, une opposition carte est vivement recommandée.

Idem ....
C'est le PAYBOX qui m'a mis en confiance ....
Et le lien était correct en plus ...

Bonjour, je me suis permis d'écrire à Burger King, voici leur réponse :

Burger King

Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre message, cependant il … Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre message, cependant il s'agit bien d'une arnaque, cette opération ne provient pas de BURGER KING®. Nous avons averti le service concerné.Cordialement,L'équipe BURGER KING®

gauk

Bonjour, je me suis permis d'écrire à Burger King, voici leur réponse :

T'avais vraiment un doute ?
Sinon effectivement vous pouvez faire comme BK et le signal gouv.
on ma demander d'envoyer 500 par western union a votre avis je me suis fait avoir ?
Je viens d'avoir une alerte de ma banque pour une tentative de débit de 10€ aujourd'hui sur un marchand basé aux US ...Mozilla org ...
Mozilla, c'est Firefox,

[image manquante]

Grosse arnaque!!!! Ils m'ont piraté le compte bancaire!!!!
Opposition, main courante...
Bandes de petits branleurs qui emmerdent le monde et se servent sur les comptes des honnêtes et travailleuses personnes.
baboulinet

http://www.whois.com/whois/boost-eco.com

Street:14 rue de la poste
City:75015
State:Paris
Postal Code:75015

La fameuse rue de la poste du XVè !

Pour ceux qui souhaitent signaler -->
internet-signalement.gouv.fr/Por…eil!input.action
Laisser un commentaire
@
    Texte