26 février 2023
salut j'ai découvert le site Angy panda ( pandangry.com/fr/…os/)
mais bon j ai des doutes déjà pas de paypal plus les avis Google de 4j ...
Je trouve des prix pas trop mal mais bon j ai pas envie de perdre des €
Merci de votre aide
ps : je cherche un x670
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de Supernova_qOf
    Salut à tous, j'ai commandé pour 1700€, une carte graphique, j'ai reçu une souris Spirit of Gamer à la place...
    Ils m'ont envoyé un bon de retour pour que je renvoie le colis je l'ai posté mardi matin, pour l'instant j'attends... ils m'ont proposé soit un remboursement soit un retour.
    Egalement pour moi, ce serait la première fois que je fais avoir, je commande souvent sur internet et je fais attention, s'ils m'ont eu, ils sont assez fort en effet...
    J'espere que tu seras remboursé, j'ai moi aussi commandé chez eux il y a quelques jours (une alimentation) et je commence a douter donc j'attends de vos nouvelles.
  2. Avatar de NetJulien
    Tiens, cadeau
    dealabs.com/sha…810

En général, prix trop intéressants + site inconnu = arnaque 😄
    Auteur(e)
    Merci , j ai juste fait une recherche pour une x670 sur google qui me propose Angy panda dans les offres
  3. Avatar de Apap
    Quelqu'un pour se dévouer à passer une première commande peut-être ?
    Oui j'ai trop peur de perdre mon argent haha
  4. Avatar de TROMP
    39981568-q0yvW.jpgC'est mal parti ! impossible de trouver la société derrière. Aucune mention dans les cgv ou légales.

HÉBERGEUR : MVPS LTD

DIRECTEUR DE PUBLICATION: AARON LEWIS

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: TÉL: (+33) 0800 90 41 60 LUNDI AU SAMEDI DE 10H À 18H (HEURE DE PARIS)

Propriétaire du site : confidentiel ! (modifié)
  5. Avatar de lucky_boyHRN
    attention pandangry ou angry panda site d'arnaque très bien fait suis tombé dans le panneau j'ai passé une commande le 21/02 à se jour toujours pas de réponse du site n'y sur le suivis n'y sur les trois tickets de demande au service client. service client au abonné absent argent retiré de suite site à fuir.....
Marchands populaires