Site LuxeandTv.com TV 4K OLED QLED (Non fiable)

77
22 août 2018
Edit Staff :

N'achetez pas sur ce site marchand qui ne peut être considéré comme fiable, en effet celui-ci ne respecte pas la législation française ni la communauté.

Bonjour,

Quelqu’un aurait commandé sur le site LuxeandTv.com

Apparemment la boutique serait basée en France

On dirait que ce site pue l’arnaque tellement les prix sont bons.

Je l’ai trouvé via google shopping donc bizarre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
78 commentaires
La même je suis tombé dessus taleur les prix sont ultras intéréssants mais tres étranges aussi ^^
si quelqu'un connait je suis preneur
Édité par "maxoo10" 23 août 2018
personne ?
maxoo10il y a 10 h et 15 min

personne ?

J’ai envoyé un mail à leur soit disant service client. Ca sent pas bon et google shopping les recense donc bizarre
18989213-jJC2l.jpg
Il n’y avait pas de numéro hier. Et vu l’emplacement, ca doit être quelqu’un qui achète en Allemagne et réexpédie en France
Les LG sont moins cher en Allemagne
Un sujet qui date de quelques jours : dealabs.com/dis…362

Je pense que une adresse en France, siret ou autre ca garantie rien.
Un prix qui sort de nulle part sur un site inconnu, c'est assez suspect, le risque vaut pas le coup clairement
Gromineyil y a 1 min

Un sujet qui date de quelques jours : …Un sujet qui date de quelques jours : https://www.dealabs.com/discussions/badiscout-arnaque-attention-1266362Je pense que une adresse en France, siret ou autre ca garantie rien.Un prix qui sort de nulle part sur un site inconnu, c'est assez suspect, le risque vaut pas le coup clairement

Surtout pas de paiement paypal ^^
Le site semble jeune. Le certificat de sécurité du site est généré via letsencrypt (autorité de certification gratuit), qui doit être renouvelé tous les 3 mois donc (cela ne prouve rien).

Il y a une adresse de boutique à Toulouse (Luxe And TV, Rue L'Occitane 31670 Labège FRANCE). Je vais essayer d'y passer en fin de journée aujourd'hui ou demain.
Édité par "Tom_Quis" 29 août 2018
Tom_Quisil y a 17 min

Le site semble jeune. Le certificat de sécurité du site est généré via lets …Le site semble jeune. Le certificat de sécurité du site est généré via letsencrypt (autorité de certification gratuit), qui doit être renouvelé tous les 3 mois donc (cela ne prouve rien). Il y a une adresse de boutique à Toulouse (Luxe And TV, Rue L'Occitane 31670 Labège FRANCE). Je vais essayer d'y passer en fin de journée aujourd'hui ou demain.

Appelle c’est mieux. Je suis resté 20min. C’est une seule personne qui gère le site internet (a son compte)
Et donc , ça paraît fiable ou bien ?
WeeBeyil y a 2 min

Et donc , ça paraît fiable ou bien ?

Ben, je pourrais pas te recommander mais appelle le mec et fait toi une idée. Vu le prix, je préfère être sur de ma commande.
Pareil , je me cague ... trop d escrocs ... je cherche le pana Fz 800 ou 950 a un prix sympa mais des fois ça fait peur de s’engager
WeeBeyil y a 6 h et 54 min

Pareil , je me cague ... trop d escrocs ... je cherche le pana Fz 800 ou …Pareil , je me cague ... trop d escrocs ... je cherche le pana Fz 800 ou 950 a un prix sympa mais des fois ça fait peur de s’engager

Sur vente du diable le FZ800 était à 1649 euros. Neuf. Tu devrais suivre.
Au fait, pourquoi Panasonic et pas Sony ou LG
La vente n’est plus dispo sinon je pense que j’aurai craqué au vu du bon retour d’une personne sur Dealabs.
Pourquoi pana ?
Au départ j’hésitais entre série Fz de chez Pana et la série C8v de Lg , toutes 2 très bonnes sur l’input lag . Après avoir échangé avec divers vendeurs ( sûrement orienté ) lu beaucoup de test , review , le pana semble un poil au dessus niveau upscaling et le sav pana serait plus efficace que celui de Lg .
Après , si une bonne offre sort sur Lg , je franchis sûrement le pas ... idéalement j’aimerai le Fz 950
WeeBeyil y a 7 min

La vente n’est plus dispo sinon je pense que j’aurai craqué au vu du bon re …La vente n’est plus dispo sinon je pense que j’aurai craqué au vu du bon retour d’une personne sur Dealabs. Pourquoi pana ? Au départ j’hésitais entre série Fz de chez Pana et la série C8v de Lg , toutes 2 très bonnes sur l’input lag . Après avoir échangé avec divers vendeurs ( sûrement orienté ) lu beaucoup de test , review , le pana semble un poil au dessus niveau upscaling et le sav pana serait plus efficace que celui de Lg .Après , si une bonne offre sort sur Lg , je franchis sûrement le pas ... idéalement j’aimerai le Fz 950

On me l’avait vendu sur ebay à 1700 euros mais je me suis rétracté.
Le Fz 950 ???
WeeBeyil y a 5 min

Le Fz 950 ???

Oui mais à choisir, je prends l’af8

WeeBeyil y a 5 min

Le Fz 950 ???

Ca te coûtera moins cher d’acheter le FZ800 à 1649 euros et une barre de son à part.
Édité par "EscrowTime" 30 août 2018
Certes mais la vente est terminée ... je suis en train de checker l’af8 . Qu’est ce que tu préfères chez Sony ?
Et si idéalement j’espère trouver le Fz950 autour des 1900 eur . ( quitte à attendre le black friday )
Sur eBay , le vendeur était fiable ? En France ?

19074479-WvdY9.jpg
Vient de lire ça sur le Sony donc je te le laisse

Édité par "WeeBey" 30 août 2018
WeeBeyil y a 3 min

Certes mais la vente est terminée ... je suis en train de checker l’af8 . Q …Certes mais la vente est terminée ... je suis en train de checker l’af8 . Qu’est ce que tu préfères chez Sony ? Et si idéalement j’espère trouver le Fz950 autour des 1900 eur . ( quitte à attendre le black friday ) Sur eBay , le vendeur était fiable ? En France ?[Image] Vient de lire ça sur le Sony donc je te le laisse

Oui super cool.
Chez Sony, le processeur, le motion, l’image, le son car fz950 est plus cher quand même, android tv et surtout Dolby Vision ^^
Je ne critique pas Panasonic qui est super mais je trouve Sony meilleur. Le pb de Sony c’est l’input lag mais comme je fais très peu de jeux videos. Ça m’est égal.
Du coup le vendeur EBay , tu as conservé son nom ?
WeeBeyil y a 8 min

Certes mais la vente est terminée ... je suis en train de checker l’af8 . Q …Certes mais la vente est terminée ... je suis en train de checker l’af8 . Qu’est ce que tu préfères chez Sony ? Et si idéalement j’espère trouver le Fz950 autour des 1900 eur . ( quitte à attendre le black friday ) Sur eBay , le vendeur était fiable ? En France ?[Image] Vient de lire ça sur le Sony donc je te le laisse

Si tu comptes faire beaucoup de jeux et que Dolby Vision t’importe peu, oui va chez Panasonic. Sur mon deal Macif, je l’ai à 1700 euros je crois (FZ800) mais le FZ950 est un peu plus cher (2200 euros) et en Home Cinema 5.1 barre de son inutile.

WeeBeyil y a 2 min

Du coup le vendeur EBay , tu as conservé son nom ?

Nope.
Ok , il vaut mieux taper sur tv seule + barre de son qu’un combo en 5.1 .
Dolby Vision / HDR + : même combat ?
Je ne suis pas assez connaisseur pour comprendre toutes les subtilités
WeeBeyil y a 1 min

Ok , il vaut mieux taper sur tv seule + barre de son qu’un combo en 5.1 . …Ok , il vaut mieux taper sur tv seule + barre de son qu’un combo en 5.1 .Dolby Vision / HDR + : même combat ? Je ne suis pas assez connaisseur pour comprendre toutes les subtilités

Ben tout dépend, perso l’écart de prix entre le FZ800 et FZ950 est trop important alors que la qualité d’image est la même...
J’ai trouvé le Fz800 sur eBay à 1649 ... prix intéressant mais trop de doutes sur l’origine , fiabilité du vendeur
WeeBey30 août 2018

J’ai trouvé le Fz800 sur eBay à 1649 ... prix intéressant mais trop de dout …J’ai trouvé le Fz800 sur eBay à 1649 ... prix intéressant mais trop de doutes sur l’origine , fiabilité du vendeur

Sur mon deal Macif, on est à 1700-1730 euros via Boulanger pro si tu veux. Par contre les 5% c’est jusqu’à demain

19075389-OEr4A.jpg

Merci mais je ne suis pas client macif
WeeBey30 août 2018

Merci mais je ne suis pas client macif

19077290-IkVxE.jpg

Oui sur EBay , c’est celle que j’ai vu . Comment faire confiance ? Pourquoi un prix en dessous du marché ?
WeeBeyil y a 3 min

Oui sur EBay , c’est celle que j’ai vu . Comment faire confiance ? Pou …Oui sur EBay , c’est celle que j’ai vu . Comment faire confiance ? Pourquoi un prix en dessous du marché ?

Ce n’est pas un prix en dessous du marché car vente du diable vendait la tv en vente flash à ce prix la et on la trouve autour de 1700 euros ailleurs. J’aurais même pu la commander pour 1566 euros lorsqu’il y avait le code crazy5.
J'ai pas eu l'occasion d'y passer au final. Le problème se pose plus de toute façon, le site ne vends plus aucune TV OLED depuis aujourd'hui. Autant dire qu'il a soit tout vendu du jour au lendemain soit il n'y a jamais eu de stock. Bref, c'est bizarre.
Merci Tom_Quis ... oui effectivement très bizarre
Tom_Quisil y a 2 h et 47 min

J'ai pas eu l'occasion d'y passer au final. Le problème se pose plus de …J'ai pas eu l'occasion d'y passer au final. Le problème se pose plus de toute façon, le site ne vends plus aucune TV OLED depuis aujourd'hui. Autant dire qu'il a soit tout vendu du jour au lendemain soit il n'y a jamais eu de stock. Bref, c'est bizarre.

Bizarre. Tu n’as pas appelé le mec ?
EscrowTimeil y a 15 h et 54 min

Bizarre. Tu n’as pas appelé le mec ?

Toujours pas. Sur le site, les TV OLED sont de retour ! Cela change d'un jour à l'autre
Bonjour

Pour ma part, j’ai également hésité, mais après plusieurs échanges de mails avec le responsable du site et une longue conversation téléphonique, j'ai finalement passé ma commande la semaine dernière.
ALCAR 3 septembre 2018

Bonjour Pour ma part, j’ai également hésité, mais après plusieurs échan …Bonjour Pour ma part, j’ai également hésité, mais après plusieurs échanges de mails avec le responsable du site et une longue conversation téléphonique, j'ai finalement passé ma commande la semaine dernière.

Tu as acheté quoi sans indiscrétion ?
Tu es confiant pour les ODR LG ?
UN LG OLED 65 C8
Pour les ODR LG je ne sais pas..., mais si ça marche ce sera un bon trés plan.
pardon: Un trés bon plan
ALCAR 4 septembre 2018

pardon: Un trés bon plan

Tiens moi au jus quand tu l'auras reçu. Apparemment, il m'a dit par téléphone que LG prenait les ODR.
A voir donc...
J'ai peur qu'il t'envoie la version LLA ( qui est une version allemande) et non PLA.
Édité par "EscrowTime" 4 septembre 2018
Bonsoir,

LLA ou PLA ce sera la même TV non?! (Peut être la doc en allemand ? et encore, maintenant tout est sur le site LG)

Après, compte tenu qu’il n’y a pas de restriction de magasin en ligne pour les ODR cela devrais marcher. Sinon cela reste une bonne affaire par rapport à tous les autres sites.

Pour info j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ma commande est en cour de préparation.

En me connectant sur mon compte client dans la rubrique suivre votre commande pas à pas, il est indiqué : Date approximative de livraison est entre le Lundi 10 Septembre 2018 et le Mercredi 12 Septembre 2018.

Cela me parait rapide, mais si c’est exact je ne m’en plaindrais pas.
ALCAR 5 septembre 2018

Bonsoir, LLA ou PLA ce sera la même TV non?! (Peut être la doc en a …Bonsoir, LLA ou PLA ce sera la même TV non?! (Peut être la doc en allemand ? et encore, maintenant tout est sur le site LG) Après, compte tenu qu’il n’y a pas de restriction de magasin en ligne pour les ODR cela devrais marcher. Sinon cela reste une bonne affaire par rapport à tous les autres sites. Pour info j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ma commande est en cour de préparation. En me connectant sur mon compte client dans la rubrique suivre votre commande pas à pas, il est indiqué : Date approximative de livraison est entre le Lundi 10 Septembre 2018 et le Mercredi 12 Septembre 2018. Cela me parait rapide, mais si c’est exact je ne m’en plaindrais pas.

Euh non, la TV LLA a un truc en plus pour le marché allemand, je pense au tuner TV notamment . On verra bien comment ça se passe. Si ça se passe bien, je pourrais prendre un E8 55 même si je suis plus tenté par le Sony A1/AF8/AF9 ^^
Édité par "EscrowTime" 5 septembre 2018
supprimé953505 6 septembre 2018

OK merci mais tu dit un truc en plus sur le tuner sur le modèle …OK merci mais tu dit un truc en plus sur le tuner sur le modèle alemand... il me semble qu'il vaut mieux un plus qu'un moins... Sinon la tnt doit fonctionner également en France. J ai acheté un lecteur dvd portable avec tuner tnt il y a pas mal d année, il était vendu uniquement en alemagne. Lorsque je le ai acheté j était sur paris et la tnt n était pas encore déployé. Lorsque elle fut déployé en test sur paris j'ai envoyé un message à musteck qui m'a transmis une mise à jour pour le réseau français et cela a fonctionné. Donc je ne m'inquiète pas trop.

Ben c’est plus pour l’odr que je m’inquiète

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions