Site maison du pneu

4
16 septembre 2020
Bonjour à toutes et tous, je cherche des pneus pour ma voiture et je suis tomber sur le site maison du pneu. Avez vous des retours sur ce site ? quelqu'un a déjà passer commande ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Salut ,
J’ai déjà commandé . Aucun soucis . C’était rapide de mémoire .
Bon rapport Scamdoc
Bon rapport Trustpilot
Paypal est accepté
CGV, politique de confidentialité, de cookies et mentions légales sont présentes

Pour moi, c'est un site de confiance
Bonjour. Je n'ai pas pratiqué ce site là, mais à tout hasard jette un oeil au site toopneus pour la marque / dimensions que tu cherches. Je ne sais plus comment je l'ai trouvé, parce qu'il ne fait pas partie des comparateurs de prix 'habituels', mais pour les pneus que je cherchais suite à la lecture d'une série d'essais (Maxxis Victra VS5), ils étaient nettement moins chers que les sites référencés sur les comparateurs. J'y ai commandé un train arrière, reçu en 2 jours ouvrables, puis un train avant, également reçu en 2 jours ouvrables, le tout avec des DOT soit satisfaisants soit excellents. Ils prennent Paypal, mais en facturant les frais Paypal (solution que j'ai préférée par sécurité). Évidemment, s'ils ne sont pas moins chers, pas de raison de changer ton choix
Merci à tous , je cheak ça ce WE et vous redis
Laisser un commentaire
@
    Texte