Site monsieurplus.com

9
4 mars 2014
Bonjour,

Je serais tenté d'acheter 2 produits sur ce site mais j'aimerais des retours si certains on commandé dessus.
Sur fia-net : fia-net.com/ann…tml

Il est bien noté mais je me méfie quand meme

Merci de vos réponses

9 commentaires

Déterrage de topic... je vais me faire taper dessus mais bon

Monsieurplus vient de faire une grosse vague d'annulation de commande suite à "vente à perte pendant une période de solde"
En ce qui me concerne, je n'achèterais pas chez eux.

La raison de ce message : je cherchais s'il y avait un topic sur ce vendeur.

Monsieur plus est un dropshippeur aux tarifs d'usurier dans le style zoomici

La raison de ce message : je cherchais s'il y avait un topic sur ce vendeur.

J'ai commander chez lui sur amazon, j'ai vite annuler suites aux retours amazon.fr/sp?…ID=

Modo

Ce sont des habitués des erreurs de prix non honorées, ça arrive vraiment très régulièrement chez eux.

monsieur plus, pas arnaque, mais se noie ds les commandes dès que ya beaucoup de commandes: c'est tsunami chez eux.
service à la cool... du sud de la france (vers Trets je crois)
viens de voir Aubagne, bon à l'opposé de Trets
c'est peut être sexy avenue alors à Trets
Mais monsieur plus c'est pas comme zoomici.
Bon sexy avenue alias DREAMNEX est à paris, alors je sais plus mais ya une entreprise connu qui est à Trets (13)

Vous êtes dur
C'est un ptit commercant francais contre le monde
il est tellement de taxé, qu'on finis tous par acheter a l'étranger (ce système économique est marrant nan ? ... )

j'ai déjà commander pour dépanner, je n'ai jamais eu de problème

C'est pas un commerçant, c'est un dropshippeur.

Il passe commande pour vous sur un autre site, et se prend une de 30% ^^
Comme les ASdiscount et companie

smash

Ce sont des habitués des erreurs de prix non honorées, ça arrive vraiment … Ce sont des habitués des erreurs de prix non honorées, ça arrive vraiment très régulièrement chez eux.

On est plusieurs à le soupçonner de faire exprès pour avoir du CA / bloquer de l'argent pour avoir de la trésorerie et/ou des intérêts

Ravinga

C'est pas un commerçant, c'est un dropshippeur. Il passe commande pour … C'est pas un commerçant, c'est un dropshippeur. Il passe commande pour vous sur un autre site, et se prend une de 30% ^^Comme les ASdiscount et companieOn est plusieurs à le soupçonner de faire exprès pour avoir du CA / bloquer de l'argent pour avoir de la trésorerie et/ou des intérêts

il fait comment pour faire moins cher que les autres sites alors??? Car en general ce que tu dit vendent tjrs un poil plus cher. Mais lui a souvent des choses moins cheres

Free.is.better.

il fait comment pour faire moins cher que les autres sites alors??? Car … il fait comment pour faire moins cher que les autres sites alors??? Car en general ce que tu dit vendent tjrs un poil plus cher. Mais lui a souvent des choses moins cheres

Réponse simple : il n'expedie pas 😊
Laisser un commentaire
@
    Texte