Site non fiable 3d secure

7
4 mars
Bonjour j’aimerais savoir certain site ne dispose pas du protocole 3D secure ? Et avez-vous deja eu des problèmes avec cela ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Slt

Pourquoi tu veux faire du carding?

Déjà un des plus gros site de e commerce Amazon ne l'utilise pas, les sites qui son hors France comme Asos,etc... Généralement n'ont pas 3d secure.

Le risque est que si on s'empare de ton compte chez un marchand avec ta carte enregistré dessus on puisse commander avec, et encore souvent trop compliqué pour les ''cybercriminels'' de récupérer leurs matos, car généralement si on change l'adresse de livraison il faut reconfirmer la CB.
Édité par "wawwaw" 4 mars
De toutes façons le 3D Secure est mort à la fin de l'année.
wawwaw04/03/2020 14:16

SltPourquoi tu veux faire du carding? Déjà un des plus gros site de e c …SltPourquoi tu veux faire du carding? Déjà un des plus gros site de e commerce Amazon ne l'utilise pas, les sites qui son hors France comme Asos,etc... Généralement n'ont pas 3d secure.Le risque est que si on s'empare de ton compte chez un marchand avec ta carte enregistré dessus on puisse commander avec, et encore souvent trop compliqué pour les ''cybercriminels'' de récupérer leurs matos, car généralement si on change l'adresse de livraison il faut reconfirmer la CB.

Merci de ta réponse enft comme j’ai pas de réseau la ou je suis mais je souhaiter faire des commande sur internet bah c’est pour cela

DJaeVeL04/03/2020 14:56

De toutes façons le 3D Secure est mort à la fin de l'année.

Comment sa
Édité par "idro_93270" 4 mars
Le système n'étant pas infaillible il a été demandé aux banques un système "d'authentification forte". Au départ ce nouveau système devant se mettre en place en 2019 puis finalement fin du 3D Secure au 31 décembre 2020.
DJaeVeL04/03/2020 15:01

Le système n'étant pas infaillible il a été demandé aux banques un système …Le système n'étant pas infaillible il a été demandé aux banques un système "d'authentification forte". Au départ ce nouveau système devant se mettre en place en 2019 puis finalement fin du 3D Secure au 31 décembre 2020.

Surtout avec les nouvelles cartes a cvv dynamique...
il me semble qu'il réfléchisse un système de push via l'appli bancaire

un peu qd je me connecte sur mon compte Yahoo sur pc on me demande d'accepter le push de notification envoyé par l'appli Yahoo sur mon tel. C'est assez contraignant car il faut avoir l'appli

peut-être travaillent ils sur une autre technologie car elle est pas très pratique
3D secure n'est pas mort. La directive PSD2 impose une authentification renforcée. 3DS version 1 ne remplit pas les critères mais 3DS version 2 est conforme. En fait 3DS2 permet plus de choses que 3DS1. Il supporte différents modes d'authentification, certains forts, d'autres insuffisants pour l'UE mais qui peuvent être utilisés ailleurs.

A ma connaissance, 3DS2 est la seule implémentation disponible satisfaisant les critères européens. Donc, non, ce n'est pas la fin du 3DS, c'est plutôt le contraire: 3DS2 va devenir obligatoire en Europe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires