Site NTStores

26
22 mars 2018
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté sur NTSores ? (ntstore.fr/)

J'ai un achat d'écran à faire et il est 30€ moins cher sur ce site.

Les avis d'utilisateurs trouvés sur le net sont soit mirifiques soit très négatifs...

Je vous conseille de rechercher "Ntstore avis" sur google afin de trouver d'autres avis sur ce marchand.

Merci bien
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
26 commentaires
Oui c'est bien l'impression que j'ai avec les avis. Je ne suis pas allé jusqu'à chercher l'adresse physique mais c'est bien louche.
Merci pour l'enquête
Pareil, cela semble douteux, aucun avis sur les produits du site, qui n'est pas très bien fait d'ailleurs.
Et ben j ai commande un expresso SAECO .............et promis je ne le referais plus!!!!
j explique:
2 juin commande de l expresso
4 juin débit des 335€
10 juin je commence à m inquiéter de ne pas avoir mon colis ( alors que le délai de livraison est de 3 à 7 jours )
pas de réponse
plusieurs mail envoyes durant la semaine pour avoir des nouvelles...........AUCUNE RÉPONSE !!!!
16 juin. Je menace de porter plainte si ça continue et MIRACLE 1H après je reçois un mail du directeur commercial Mr LIEBBER qui me dit qu il en a rien a foutre de mes menaces et que ses avocats vont s occuper de moi si je mets mes menaces à exécution !!!!
20 juin je reçois quand même mon expresso
pour conclure:
NTSTORE tu commande , tu payes, et t attends en fermant ta gueule.
pas de de suiv de commande pas de réponse aux mails,pas de chat,pas de téléphone ........et pas d adresse physique!!!!! Et en plus tu te fais engueuler!
Un cabinet d'avocat m'a demandé de retirer mon avis...
Édité par "kolhiss_85" 14 octobre 2018
Il faudrait signaler leurs agissements (si ce n'est pas déjà fait) à l'UFC quechoisir.org/the…61/
ou autres qui pourront t'épauler si vraiment tu ne veux pas enlever tes commentaires. Tout seul tu vas t'épuiser plus vite qu'eux qui ont les moyens financiers et humains.
Autres liens ici economie.gouv.fr/dgc…les
kolhiss_8521/07/2018 20:56

Le commentaire cité a été supprimé.

Ton histoire est dingue, merci pour le partage. J’espère que ça s’arrange de ton côté.
et bien je vois qu'il n'y a pas que moi à etre desarconné par la politique commeciale de NTSTORE !!!!
Jais une carriere commerciale de plus de 40ans derriere moi et j'ai toujours apris et toujours enseignéé que la priorité ets la SATISFACTION client et qu'un client inquiet devait etre rassuré;
et ben non !!!! le client chez ntstore doit se taire, attendre son colis et surtout ne pas critiquer et accepter de se faire insulter ( j'ai gardé les mails et sms de Mr LIEBBER qui se présente comme directeur commercial)
Je trouve ce comportement inadmissible
Un cabinet d'avocat m'a demandé de retirer mon avis...
Édité par "kolhiss_85" 14 octobre 2018
Rien qu’à la tête du site j’aurais jamais commandé. Il suffit de voir qu’il y a une faute dans le nom du site pour comprendre que le site manque de sérieux. (L’adresse du site NTSTORE, la page du site est intitulée NTSTORES. Rien que ça... si en plus on ajoute le fait que tous les articles soient en promo, que le site ne ressemble à rien, etc bref.
Édité par la modération "Update" 13 novembre 2018
supprimé934936
Ils ont l'air d'avoir beaucoup de stock
19538383-GOii4.jpg

Site pas très beau, prix attractifs , avis écrits par des bot. Bref c'est le genre de site ou il ne vaut mieux pas se risquer car à vouloir gagner quelques dizaines d'euros tu en perds des centaines
Édité par la modération "Commentaire mis à jour." 21 juin 2019
Hello,Moi aussi victime de ce site qui ne me rembourse pas ma commande annulée.En ce qui me concerne, un représentant du site J**** N**** est carrément allé jusqu'à contacter mon employeur ! Et bien sur menace de poursuites etc pour un avis negatif sur trustpilot.Je pense que nous devrions déposer une plainte groupée pour l'empêcher de nuire plus. @jeanclaude_malf @kolhiss_85
Édité par "dmlf" 28 octobre 2018
Bonjour dmlf,

Je suis prêt à en discuter avec toi.
Cependant je préfère que nous prenions contact par MP, mais malheureusement je ne peux pas le faire.
Tu peux me contacter en MP toi ?
Je ne peux pas utiiser les MP non plus :-)
Dommage !
J'espère que tu as pu régler ton litige en tous cas
Ma commande a été intégralement remboursée par NTSTORE.
Bonjour,

J'ai commandé un article (+1000€) le 13 novembre 2018. Article payé immédiatement.
Fin novembre toujours aucune nouvelle sur le délais de livraison après de multiples relances.
J'ai donc annulé cette commande, et ai reçu un message le 30nov m'indiquant que je serai remboursé sous 14 jours.
Aucun remboursement n'a été réalisé à ce jour (plus d'un mois après la prise en compte de l'annulation) malgré mes multiples relances.
La société ne répond même pas à mes messages.
Je vais donc devoir lancer une procédure auprès de la répression des fraudes.
Je vous conseille vivement de ne pas acheter sur ce site (société anglaise) qui ne respecte pas la législation ni ses engagements de vendeurs, et vous conseille de vous tourner vers un site professionnel.

Après plusieurs mois (5 mois) de messages totalement irrespectueux et menaçant de la société, j'ai enfin était remboursé suite à mes menaces de lancement de procédure.
Bien entendu, NTORES continue de me menacer en prétendant m'attaquer pour diffamations si je ne retire pas ce message.
Ce message relatant des faits réels et prouvable, je le laisse en l'état.
Bon courage à tout ceux qui ont des soucis avec cette sociétés.
Édité par "jkp" 15 juin 2019
ntstore.fr et ntstores.uk , c'est la même personne qui gère les deux, il n'y a aucun stock ni employés . il y a juste 2 boites aux lettres en France et en Angleterre. Ce n'est que du vent, c'est une coquille vide.
dmlf 6 novembre 2018

Ma commande a été intégralement remboursée par NTSTORE.

Comment avez vous réussi?
Je souhaite partager mon experience sans grande illusion de receptionner mon nettoyeur haute pression... Commande effectuée le 23 janvier 2019,la date butoir de livraison est arrivait a échéance, je relance le chat inexistant et inefficace,le telephone,une blague,essai par mail : "toutes nos excuses" on me "reprogramme" une livraison la semaine prochaine et TOUJOURS RIEN! A ce jour plus de nouvelles, je viens de proceder a l annulation de ma commande... Apres tout ca je PORTERAI PLAINTE contre eux et signalement aupres de la REPRESSION DES FRAUDES et j invite les gens lésés à faire de même.
MON CONSEIL ,LISEZ BIEN LES AVIS NEGATIFS et allez voir societé.com, ML TRADING vous informera de la fermeture de nt store en date du 23/11/2018.
Édité par la modération "Commentaire mis à jour." 4 juillet 2019
NTSTORE est une société virtuelle maintenant basée en Angleterre. Le système consiste à ce que le client après un certain temps s'impatiente et envoi ou publie des propos peu flateurs sur ce pseudo.site afin que soudainement une réaction de leur part faite de menace et de représailles possibles leurs permettent de garder votre paiement en vue des futurs 'dommages et interets' qu ils vont vous demander.... Bien évidement cela s'arrête là mais vous avez perdu votre argent !!!!!! ensuite le temps passe et avec une boîte au lettre en Angleterre maintenant, vous n'avez aucune chance !!! Sauf dans le cas d'une action commune des lésées.
Merci NonTrustableSTORE
Édité par la modération "Commentaire mis à jour." 2 juillet 2019
Bonjour à tous, pareil j’ai effectué un achat sur ce site mais au vu des commentaires négatifs j’ai annulé ma commande. Le colis était toujours dans les délais mais je n’avais pas résisté et annulé. J’ai alors demandé un remboursement. Comme vous j’ai reçu des menaces ce qui m’intimidais pas du tout , je l’ai menacé en retour en jouant dans son jeu le délai de remboursement. Une semaine après j’ai reçu un appel qui me raconte sa life d’entreprise, que c’est une entreprise correcte etc mais que du blabla. Après 30 min d’appel il me dit que le remboursement est fait. 2jours plus tard je me suis fait rembourser.( je l’ai menacé que j’allais contacter des avocats pour les trainer en justice)
bonjour je commande un autoradio chez ntstore avec supplément pour livraison rapide , au bout de 10 jours je commences à essayer de les joindre

téléphone impossible mail après mails je reçois comme unique réponse "nous nous renseignons avec notre service livraison ". forcement je commence à m ennerver et poste sur Trustpilot ce commentaire

"minable 10 mails aucune réponse à part " nous vérifions avec notre service livraison " 161 € de perdu"

je vous mets en copie les mails que j ai reçue

Ntstores International Ltd

jeu. 11 avr. 21:48 (il y a 8 heures)

À moi

Bonjour

On vous emmerde et le minable c’est toi espèce de connard malpoli on te fera bouffer chaque mot écris sur trustpilot petite merde va tu veux de la haine tu va être servi et va porter plainte nous aussi on sait porter plainte clochard fuck you.

jeu. 11 avr. 21:52 (il y a 8 heures)

À moi

On va t’envoyer la preuve que ton remboursement à été traité clochard tu crois que l’on est à 167 euros près grande gueule pour des clopinettes clochard de cas social t’a intérêt à enlever tes insultes sur trustpilot à nos équipes ton argent tu le recevra on n’a pas besoin d’argent de pourriture comme toi haineux va mais tu va payer soit sûr minable toi même

jeu. 11 avr. 22:00 (il y a 7 heures)

À moi

Voilà le haineux tu pense traiter les gens de minable sur trustpilot ton adresse e-mail est en réponse de ta publication tout les hackers du web auront tes coordonnées d’ici peu et tu te retrouvera dans des site peu recommandables alors va y laisse ton avis en ligne un conseil prend ton fric et casse toi et minable toi même tu voulais des réponses les voilas si t’avais vérifier ton compte tu aurais vu que ta commande est déjà annulée et mise en remboursement au lieu d nous insulter en ligne clochard
Bonjour.
Bravo NTSTORE !!
J'ai commandé chez NTS ,un souci d'approvisionnement a trop retardé la livraison .
J'ai préféré annuler ma commande et être remboursé .
Ce fut long car il ya a eu des changements changements chez NTS et ils pensaient mon différent réglé ;
J'ai douté, j'ai cru moi aussi ne jamais revoir mon argent.....
Je viens de recevoir le virement plus 50€ en dédommagement .
Alors bravo et merci à James .
Malgres les menaces du site ntstore
Je viens emmené mon expérience et confirme de ne pas commander sur ce site.
J'ai passé commande le 13 mars pour un home cinéma à 531€ et je ne l'ai jamais reçu.
Ils ont annulé ma commande mais ne me l'ont jamais remboursé
Mon numero de commande était le remboursement annulation si pas pas de nouvelle procès commande PDBE01939.
Depuis il y a des échanges de mail mais rien n'avance.
NTSTORE est un site peu recommandable.
Vous commandez et payez des objets.
Vous ne les recevez jamais.
Vous n'êtes jamais remboursé.
Si vous insistez vous êtes insulté grossièrement et menacé.

C'est une société UNIPERSONNELLE !
gérante madame Madja LAKROUMI
91 rue du faubourg Saint Honoré
75008 Paris
où elle de dispose que d'une boite aux lettres sans téléphone !

Elle n'a pas déposé de comptes depuis 2014 au greffe du tribunal de commerce de Paris contrairement à la loi.

Y ACHETER C'EST RISQUE

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.