Site popinthebox fiable ?

4
11 août 2020
Bonjour,
je cherche un site pour commander des pop, et en cherchant sur internet je suis tomber sur le site popinthebox. En regardant les avis je vois que c'est plutôt mitigée certains sont très content et d'autres n'ont jamais reçu leur commande. Je voudrais donc avoir votre avis sur ce site, et savoir si je pouvais commander mes figurine pop sur ce site ( ou bien un autre si vous en avez à me conseiller )
Informations supplémentaires
Demandes de deals
4 commentaires
Salut !

J’ai commandé pas mal de fois sur ce site et je n’ai eu aucun souci
AlexisBa5911/08/2020 20:44

Salut ! J’ai commandé pas mal de fois sur ce site et je n’ai eu aucun souc …Salut ! J’ai commandé pas mal de fois sur ce site et je n’ai eu aucun souci

Merci de ta réponse, en combirn de temps les as tu recu ? J'attends d'avoir un peu plus d'avis avant de commander tout de même
Thibaut_Renckly11/08/2020 20:57

Merci de ta réponse, en combirn de temps les as tu recu ? J'attends … Merci de ta réponse, en combirn de temps les as tu recu ? J'attends d'avoir un peu plus d'avis avant de commander tout de même

Assez rapidement pour les pops en stock ! Et un peu de retard pour les pré-commandes mais rien de bien méchant !
Si tu veux des avis, rejoins des groupes sur Fb et tu verras qu’un bon nombre de collectionneurs passe par ce site
AlexisBa5912/08/2020 13:40

Assez rapidement pour les pops en stock ! Et un peu de retard pour les …Assez rapidement pour les pops en stock ! Et un peu de retard pour les pré-commandes mais rien de bien méchant ! Si tu veux des avis, rejoins des groupes sur Fb et tu verras qu’un bon nombre de collectionneurs passe par ce site

OK merci de ta réponse je pense que je vais commander sur ce site du coup ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte