Site pour acheter un PC en 4 fois sans frais

11
16 avril 2020
Salut à tous,

Une connaissance à moi va s'acheter une tour + écran dans les jours qui viennent, et elle voudrait le payer en 4 fois sans frais.
J'ai acheté mon PC actuel sur CSL Computer (prix assez avantageux), mais je crois qu'il n'est pas possible de payer en plusieurs fois dessus.

Du coup, est-ce que vous auriez des sites à me conseiller ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Je dirais TopAchat, mais je suis pas sûre ! A vérifier !
Apple , credit a taux 0% sur 12/24 mois en ce moment : dealabs.com/bon…994
Édité par "Baileys" 16 avril
J'ai fais un tour sur topachat, on peux effectivement payer en plusieurs fois. Je vais voir si j'arrive à avoir une bonne config dans les 700 euros.
Le deal sur le crédit Apple à l'air intéressant, je vais aussi y jeter un oeil

Merci pour vos réponses
C’est pas du 4x mais au cas où Tu as cybertek qui propose le paiement en 3x sans frais
Édité par "liojen" 16 avril
Luffygaya16/04/2020 18:54

J'ai fais un tour sur topachat, on peux effectivement payer en plusieurs …J'ai fais un tour sur topachat, on peux effectivement payer en plusieurs fois. Je vais voir si j'arrive à avoir une bonne config dans les 700 euros.Le deal sur le crédit Apple à l'air intéressant, je vais aussi y jeter un oeilMerci pour vos réponses

A voir selon le besoin/budget mais ce qui est pas mal avec ce credit apple c'est qu'il est ici compatible avec les prix remisé du refurb (les produits retournés dans le délais rétractation et reconditionné a neuf par Apple)
TOPACHAT propose le 3 fois il me semble, sinon CDISCOUNT 4 le fois par contre y a quelques frais

La fnac à partir d'une certaine somme propose le 3 et 4 fois par carte bleue aussi
Édité par "Snackiwi" 16 avril
J'ai trouvé un PC qui pourrait correspondre à mon budget sur cybertek. Vous pourriez me donner votre avis sur Cette config.
Ce serait suffisant pour faire tourner les jeux récents , et pour de la bureautique classique (sans lag ?)
Luffygaya16/04/2020 22:01

J'ai trouvé un PC qui pourrait correspondre à mon budget sur cybertek. V …J'ai trouvé un PC qui pourrait correspondre à mon budget sur cybertek. Vous pourriez me donner votre avis sur Cette config. Ce serait suffisant pour faire tourner les jeux récents , et pour de la bureautique classique (sans lag ?)

Sur quel écran aussi ? Si c'est un 4k c'est mort par exemple, en 1080p 60Hz c'est sympa
Par contre le processeur est pas mal mais risque de ne pas durer dans le temps et le refroidissement (ventirad) fournis n'est pas super ...
Sache que tu peux faire des économies en montant ça toi même

Sinon je te propose ceci, plus durable selon moi :
cybertek.fr/lan…fd7 même config mais en version AMD, 6 cœurs et 12 threads ça permet de voir venir et une plus grand polyvalence (en plus AMD fournis un vrai ventirad avec ses processeurs, il sera suffisamment performant). Le boîtier j'en ai mis un autre pour l'exemple, chacun ses goûts C'est moins cher en plus et gros avantage, tu peux personnaliser tout ça
Ou pour quelque chose de plus proche des 700€ et avec plus de puissance cybertek.fr/lan…90d vec ça je pense qu'il en a pour un moment Encore un autre boîtier, plus cher mais si il aime le RGB c'est top (les LED multi colore).
Édité par "Tarzec" 16 avril
Un grand merci pour ta réponse Tarzec, ça a dû te prendre du temps.
L'ordi est pour mon père, et il me fait pas suffisamment confiance pour le montage mdr

La 1ere configuration à 618 euros m'a l'air nickel. Mais je ne vois pas si le wifi est intégré ?
Luffygaya17/04/2020 00:01

Un grand merci pour ta réponse Tarzec, ça a dû te prendre du temps. L'ordi …Un grand merci pour ta réponse Tarzec, ça a dû te prendre du temps. L'ordi est pour mon père, et il me fait pas suffisamment confiance pour le montage mdrLa 1ere configuration à 618 euros m'a l'air nickel. Mais je ne vois pas si le wifi est intégré ?

Pas de Wifi non. Y a rien de mieux que l'Ethernet mais sinon faut acheter une clé Wifi, selon la qualité ça va de 10€ à 50€ et plus
La box serai où par rapport au PC ?

Dans le PC que tu avais vu au début ils mettent ça
cybertek.fr/car…spx
C'est basique mais ça fait Wifi.
Édité par "Tarzec" 17 avril
Si tu sais le monter toi même tu peux faire des économies sympa Et pas de soucis, ça me fait plaisir d'aider
59€ va à l'essentiel et ira bien avec ce R5 1600 AF (c'est pas noté AF mais c'est du 12nm de gravure donc AF ) cybertek.fr/car…047 (elle n'était pas proposée dans le configurateur je crois ...)
On peut donc imaginer prendre 16Go de RAM, c'est mieux. dealabs.com/bon…955 plusieurs couleurs dispo ou alors dealabs.com/bon…199 (elles se valent en performances, ce que tu gagnes en fréquence avec la 3200Mhz tu le perd en latence avec CL16).

Si jamais tu as aussi ce modèle de GTX 1650 Super qui est OC (donc overclocké de base, fréquences plus élevées, tu gagnes peut être 2 ou 3% de performances, c'est minime mais 5€ de plus ça l'est aussi) cybertek.fr/car…spx

Tu peux toujours gratter 5€ par ci ou par là mais faut fouiller et en ce moment avec la crise c'est compliqué ! Tu peux garder le reste La plus part est en 3x sans frais. Ce qui ne l'est pas ça ira quand même ? (Boîtier, RAM du coup ou alors CDiscount en 4x mais avec 2€ de frais, Carte mère, SSD, HDD, Alim et Clé Wifi).
Édité par "Tarzec" 17 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte