Site pour composants moins cher

8
31 juillet 2020
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaîtriez des sites pour payer les composants moins chers.
En effet je souhaiterai me faire un pc avant la fin de l’année mais mon budget est très limité.
Merci d’avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Salut
Je te conseille de donner ton budget, usage, ce que tu as déjà. Ça sera plus simple.
Sinon une fois la config identifiée, tu as pcpartpicker qui te permet de trouver certains prix bas
Faut chercher sur les different site Amazon, tu trouves souvent certains composant a prix imbattable. Y'a aussi Hardware FR, jamais commande mais il parait qu'il est pas mauvais.
Je cherche aussi un pc d'ici la fin de l'année et je te conseille dubaro ( un site allemand) ou Amazon.de moins cher que amazon.fr
Amazon.de / reichelt electronik
Merci

J’ai 16 ans et je fait des petits boulots pour gagner de l’argent et le faire un pc à la fin de l’année mon budget maximum est de 600-640€ sans l’écran. Je veux au moins une GTX 1650 super et un processeur de chez amd (ryzen 5 2600 ou 1600AF)
Édité par "KayAX" 31 juillet
KayAX31/07/2020 17:26

MerciJ’ai 16 ans et je fait des petits boulots pour gagner de l’argent et l …MerciJ’ai 16 ans et je fait des petits boulots pour gagner de l’argent et le faire un pc à la fin de l’année mon budget maximum est de 600-640€ sans l’écran. Je veux au moins une GTX 1650 super et un processeur de chez amd (ryzen 5 2600 ou 1600AF)

Pour te donner une idée en tout monté dans le budget
dealabs.com/bon…092
Ça te fair dire que ça doit être possible.
Faudra détaillé ton usage quand tu y verras plus clair
KayAX31/07/2020 17:26

MerciJ’ai 16 ans et je fait des petits boulots pour gagner de l’argent et l …MerciJ’ai 16 ans et je fait des petits boulots pour gagner de l’argent et le faire un pc à la fin de l’année mon budget maximum est de 600-640€ sans l’écran. Je veux au moins une GTX 1650 super et un processeur de chez amd (ryzen 5 2600 ou 1600AF)

Si c'est pour le monter à la fin de l'année, n'achète rien maintenant, il va y avoir pas mal de sorties de matos d'ici la fin de l'année et les prix seront toujours plus intéressants que ce qui se fait actuellement (ça a pas mal augmenté faute de stocks). Et une config proposée aujourd'hui n'aura plus aucun intérêt dans 4 ou 5 mois. Le mieux c'est d'attendre d'avoir l'argent et à ce moment là tu pourras demander quelle serait la meilleure config pour ton budget.
Oui c’est ce que j’avais prévu mais je me renseigne au maximum car je suis nouveau dans le domaine
Laisser un commentaire
@
    Texte