Bonjour, existe t'il un site pour acheter des échantillons de parfums en France ?
Après recherche Google je ne trouve que des sites US comme
fragrancenet.comLe but est d'acheter les samples qu'on souhaite, sans avoir besoin de faire un achat dans une parfumerie pour en obtenir... Car en plus d'être aléatoire, parfois ils n'ont pas ceux qui nous intéressent.
6 commentaires
triés parHonnêtement sauf aller en parfumerie et demander tel ou tel échantillons et prier pour avoir quelqu'un de laxiste, je vois pas d'autre solution
Les échantillons gratuits sont interdits à la vente. S’ils ne portent pas de mention « interdits à la vente », c’est tout à fait légal. La plupart des parfumeries et parfumeurs de niche (s’ils ont leur propre site web) échantillonnent leur flacons pour un prix modique
Mais ce sont des parfums non vendus chez Sephora/Nocibe/marionnaud, je ne sais pas si c’est ce que recherche @vanpelt
jovoyparis.com/fr/…y-me
exemple chez nose noseparis.com/fr/…ion (cliquez sur le lien « echantillon de 1,5 ml »)
manceraparfums.com/fr/…ons
pnicolai.com/bou…ml/
ateliercologne.com/fr_…rte
comptoir-sud-pacifique.com/dos…tml
Etc.
Oui justement j'ai besoin des échantillons de parfums designers style Dior, Chanel, Hermès... Etc.
Sentir dans une parfumerie ne suffit pas, il faut tester sur plusieurs jours pour voir comment le parfum évolue sur la peau et les vêtements.
La strat c’est que tu dis que t’hésite, c’est pour un anniversaire et tu veux savoir si la personne aime bien, ils te font l’échantillon. Tu fais toutes les parfumeries de ta ville t’as un stock de quelques mois gratuit
Moi on m’a jamais refusé un échantillon