Site pour MacBook reconditionné

7
4 juin 2020
Hello Dealabs

J'ai vu cet article sur MacG macg.co/ser…321

Les prix me paraissent dingue pour du garanti Apple, quelqu'un connait ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
C'est du matos qui a 2 à 3 ans de ce que j'avais vu.

Le MacBook Pro 2018 8go 256 de SSD à 1350 en reconditionné, de mémoire il tourne à peu près au même prix chez Apple (le même, mais avec 128 de SSD est à 1100 là).
Le 2020 neuf à 1500 avec 2 ans de garantie et le nouveau clavier par exemple.
Lors des French Days le 2019 neuf était à 1350 et le 2020 à 1400.

J'ai l'impression que les prix sont dans la "norme" grosso modo.
Jai vu celui la avec un bon prix factorefurb.com/pro…-a/ mais j'arrive pas a le trouver sur le site Apple.

Ils vendent aussi sur backmarket apparement. Je pensais que seuls les produits sur le refurbstore officiel avait la garanti AppleCare ca me surprend
Attention au macbook pro/air de cette période : il y a des gros problèmes avec leur clavier
Programme de reprise et reparation Apple non ?
Oui mais jusqu'a quand ? et il vaut mieux le savoir et avoir une solution de secours si tu as absolument besoin d'avoir un ordi....et les pannes arrivent en général au plus mauvais moment (ça s'appelle la loi de l'emmerdement maximum )
Édité par "phil_ippe4515" 1 juillet
phil_ippe451501/07/2020 15:27

Oui mais jusqu'a quand ? et il vaut mieux le savoir et avoir une solution …Oui mais jusqu'a quand ? et il vaut mieux le savoir et avoir une solution de secours si tu as absolument besoin d'avoir un ordi....et les pannes arrivent en général au plus mauvais moment (ça s'appelle la loi de l'emmerdement maximum )

« La loi de l’emmerdement maximum » ou «  bienvenu dans l’informatique » 😝
On est en phase!
Laisser un commentaire
@
    Texte