site rakuten

3
7 décembre 2019
deux smartphones achetés chez rakuten , un galaxy s9 vendu neuf en réalité modèle reconditionné, il restait des rendez-vous et les dates du ramadan 2019 , le xpéria z5 redémarre en permanence, envoyé en SAV en Angleterre en payant 15 euros de frais de port revient 4 mois plus tard avec le même problème et rakuten m'a dit ne rien pouvoir faire et de régler le problème directement avec le vendeur en résumé fuyez ce site , au moindre problème vous serez seul , allez plutôt sur amazon ou Alibaba qui prenne en compte votre problème
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
En effet, Rakuten ne gère pas ce genre de problème puisque cela relève de la garantie constructeur assurée par le vendeur. Rakuten joue le rôle de l'intermédiaire. Même les 15€ de frais de port, à aucun moment tu n'aurais dû les payer puisqu'ils sont à la charge exclusive du vendeur
@lucas.gatto a tout dit

Rakuten propose juste au vendeur une place sur son site afin que ce dernier puisse toucher un taux plus élevé d'acheteurs.
Rakuten ; une plateforme qui se contente de jouer les intermédiaires sans assumer de prestations d'assistance auxquelles un acheteur particulier serait en droit d'attendre au regard des commissions mirobolantes qu'elle s'adjuge.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires