Site seprun.com fiable ? Basket Jordan

12
23 janvier
Bonjour à tous !

Est ce le site seprun.com est fiable svp car j’ai vu des Jordan intéressantes.

Mais bon je n’ai rien trouvé sur internet comme avis donc je trouve ça louche...

Merci d’avance pour vos conseils si vous connaissez.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
12 commentaires
27864917-X3yZC.jpg
Risqué ! bonne journée
Ce n'est pas risqué, au mieux tu recevras un fake, au pire tu perdras ton argent.
lalam23/01/2020 04:16

Ce n'est pas risqué, au mieux tu recevras un fake, au pire tu perdras ton …Ce n'est pas risqué, au mieux tu recevras un fake, au pire tu perdras ton argent.

Rien que ça
Fake. Ils ont des paires qui n’existent même pas (jamais sorties par Nike). Typique des contrefaçons chinoises dispo sur AliExpress à 40€ la paire.
Maelya23/01/2020 09:25

Sur quel site regardes-tu ? J’ai le même souci avec le site kikidee.co.uk

ICI juste à entrer l'URL du site bonne journée
De plus en plus de site comme ça, il scrape les données des produits sur amazon et mette des remises très intéressante.

Enfin celui là t'envoi des fakes au moins au lieu de t'arnaquer
productreview.com.au/lis…run
QUIKSIX23/01/2020 01:31

[Image] Risqué ! bonne journée

Merci beaucoup pour l’info. Ça confirme mes doutes.

lalam23/01/2020 04:16

Ce n'est pas risqué, au mieux tu recevras un fake, au pire tu perdras ton …Ce n'est pas risqué, au mieux tu recevras un fake, au pire tu perdras ton argent.

LOL ! Oui merci. Je comprends mais y’a d’autres sites plus fiables et connus pour des fakes. Et moins cher aussi. Mais je cherche des vrais.

Aleexyzii23/01/2020 07:27

Fake. Ils ont des paires qui n’existent même pas (jamais sorties par Ni …Fake. Ils ont des paires qui n’existent même pas (jamais sorties par Nike). Typique des contrefaçons chinoises dispo sur AliExpress à 40€ la paire.

Oui merci. Je viens de regarder d’autres modèles « inconnus au bataillon » lol
Édité par "lychee" 23 janvier
Mille merci à tous. Je vais rester sur les sites fiables, Nike, kickz, offspring, sivas des calzos, cornerstreet, graffitishop.net, sneakersnstuff, basket4ballers etc...
Site à éviter." Seprun.com" Chaussure commandée et payé. Je les ai jamais reçus
Édité par "Fabrice_FF" 19 février
Fabrice_FF19/02/2020 16:04

Site à éviter." Seprun.com" Chaussure commandée et payé. Je les ai jamais r …Site à éviter." Seprun.com" Chaussure commandée et payé. Je les ai jamais reçus

Merci pour l’info.
Fabrice_FF19/02/2020 16:04

Site à éviter." Seprun.com" Chaussure commandée et payé. Je les ai jamais r …Site à éviter." Seprun.com" Chaussure commandée et payé. Je les ai jamais reçus

T’es tu fais remboursé par la banque ? Si oui comment ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires