10 janvier 2019
Salut, c'est que chez moi ou bien le site laposte.fr/par…ois est "down" ?
Quand je met mon numéro de suivi ça me marque en rouge en dessous "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement."
Quelqu'un à un colis en cours et pouvais me dire si ça lui fait pareil svp ?
Je fais ce topic car je n'attends AUCUN colis de colissimo et j'ai reçu il y a 3h un mail me disant que mon colis était bien en route blablabla... Et pour continuer dans l'étrange histoire, j'ai reçu lundi, une enveloppe (de Chine, plastique gris Wish/AliExpress vous voyez?) à mon nom, adresse, mais numéro de tel différent, c'était une sorte de sticker pour iPhone... J'ai tenté d'appeler le numéro marqué en dessous de mon prénom, numéro français en 06... Aucune réponse !
J'ai peur.
Quand je met mon numéro de suivi ça me marque en rouge en dessous "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement."
Quelqu'un à un colis en cours et pouvais me dire si ça lui fait pareil svp ?
Je fais ce topic car je n'attends AUCUN colis de colissimo et j'ai reçu il y a 3h un mail me disant que mon colis était bien en route blablabla... Et pour continuer dans l'étrange histoire, j'ai reçu lundi, une enveloppe (de Chine, plastique gris Wish/AliExpress vous voyez?) à mon nom, adresse, mais numéro de tel différent, c'était une sorte de sticker pour iPhone... J'ai tenté d'appeler le numéro marqué en dessous de mon prénom, numéro français en 06... Aucune réponse !
J'ai peur.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
52 commentaires
triés parCeux qui ont envoyé un colis avec suivi (et donc payé) je vous invite à vous rapprocher de La Poste (twitter / appel ...) afin de demander un dédommagement. Un service non assuré doit être remboursé ! Et j'ai tellement eu d'embrouilles avec La Poste que si on peut les embrouiller pour une fois, ça sera tant mieux ! (modifié)
on utilise le site tous les jours (plusieurs fois par jour)
ça fait longtemps que ça n avait pas duré aussi longtemps
en général en passant par l interface pro même pour des suivis de colis hors compte client ça passait, mais là même pas...
maintenant ça fonctionne (mais pour combien de temps? )
c est ce que je disais... service la poste =
Il y a des indisponibilités sporadiques mais à cette heure ça fonctionne chez moi.
Peut-être que ton n° n' est pas actif chez la Poste juste parce qu'il n'est pas encore dans leur réseau, le message d'erreur est parfois identique.
Bon topic un peu ancien mais des fois que.
J'ai le même soucis "Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement."
Alors que avec 17track j'ai les infos, Je me suis aperçu que cela marche très bien en utilisant Firefox et avec Chrome c'est systématique.
Alors je pense à ds problème de cookies, version de chrome, extensions AD,virus.... qui bloqueraient.
Quelqu'un a t il fait le meme constat ?
D'accord d'accord je comprends mieux merci bien m'sieur !
J'ai plusieurs colissimo envoyés c'est embêtant...
Super on peut même pas les contacter
Ils ont la trace jusqu'à Rennes et m'annonce un retour de flashage lors de la livraison, pour aujourd'hui ou samedi.
09/01/2019 | Votre colis est en cours d'acheminement. | Plateforme Colis
Le suivi est pourtant bien revenu depuis quelques jours. :/
Avec des informations sur le suivi en France ?