Site suivi Colissimo down ?

44
10 janvierÉdité par:"Nicolheisenberg"
Salut, c'est que chez moi ou bien le site laposte.fr/par…ois est "down" ?

Quand je met mon numéro de suivi ça me marque en rouge en dessous "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement."

Quelqu'un à un colis en cours et pouvais me dire si ça lui fait pareil svp ?

Je fais ce topic car je n'attends AUCUN colis de colissimo et j'ai reçu il y a 3h un mail me disant que mon colis était bien en route blablabla... Et pour continuer dans l'étrange histoire, j'ai reçu lundi, une enveloppe (de Chine, plastique gris Wish/AliExpress vous voyez?) à mon nom, adresse, mais numéro de tel différent, c'était une sorte de sticker pour iPhone... J'ai tenté d'appeler le numéro marqué en dessous de mon prénom, numéro français en 06... Aucune réponse !

J'ai peur.
Informations supplémentaires
Blabla
44 commentaires
Salut, depuis trois jours je tente également de suivre un achat avec expédition le 4 janvier. J'ai contacter une collégue bossant à la poste et pareil il on le réseau encombré. donc suivi impossible pour le moment
Édité par "Diablesse" 10 janvier
gmasy10 janvier

Le commentaire cité a été supprimé.



D'accord d'accord je comprends mieux merci bien m'sieur !
le site est down aussi de mon coté, j'ai la même erreur que toi. c'est agaçant surtout quand tu payes pour avoir un suivi..
Moi aussi je dois suivre un colis et le site est indisponible depuis 14h
probleme a la fois coté particuliers et pros (coliview)
  • Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.
Je confirme !
Même problème.
Édité par "Asz94" 10 janvier
Je confirme
Même problème
même merde mais pour les pros c'est pire on ne peut plus créer d'étiquettes colis ...
Même problème aussi.
La même depuis le 4 janvier.
hier matin vers 7h45, j'ai eu la main pour 1 colis...cela ne m'apprenait pas grand chose..il y avait un message que je n'avais vu.."Votre colis est sur une de nos plateforme, il sera distribué dans les 48h"...
j'ai envoyé un colis en RMA chez Corsair (Pays-Bas) il était "dans le pays de destination" mercredi et depuis plus rien et Corsair Support ne mentionne pas l'avoir reçu. Je n'ai plus qu'à espérer recevoir l'AR !
Ah oui quand même c'est un problème plus gros que je ne le pensais !
Toujours en carafe, La Poste, une semaine pour régler un problème. C'est hallucinant quand même. Ca passe par moment puis la seconde d'aprés ça rebug
N'hésite pas à utiliser des sites genre downdetector.fr/sta…ste qui te permet de vérifier si tu n'es pas le seul à avoir un soucis. Effectivement c'est national.

Ceux qui ont envoyé un colis avec suivi (et donc payé) je vous invite à vous rapprocher de La Poste (twitter / appel ...) afin de demander un dédommagement. Un service non assuré doit être remboursé ! Et j'ai tellement eu d'embrouilles avec La Poste que si on peut les embrouiller pour une fois, ça sera tant mieux !
Édité par "timmylamoule" 11 janvier
Ca arrive régulièrement que le suivi de colis soit HS, mais là ça fait plusieurs jours ça commence à faire long...
J'ai plusieurs colissimo envoyés c'est embêtant...

Super on peut même pas les contacter
22195107-YmJxT.jpg
Édité par "hubsm" 11 janvier
cependant le suivi fonctionne pour les courriers recommandés
Édité par "Nono_80" 11 janvier
hubsm11/01/2019 08:59

Ca arrive régulièrement que le suivi de colis soit HS, mais là ça fait plu …Ca arrive régulièrement que le suivi de colis soit HS, mais là ça fait plusieurs jours ça commence à faire long...J'ai plusieurs colissimo envoyés c'est embêtant...Super on peut même pas les contacter [Image]


on utilise le site tous les jours (plusieurs fois par jour)
ça fait longtemps que ça n avait pas duré aussi longtemps
en général en passant par l interface pro même pour des suivis de colis hors compte client ça passait, mais là même pas...
maintenant ça fonctionne (mais pour combien de temps? )
appel au 3631 pour faire le suivi "robotisé"...même réponse...donc suivi de colis impossible pour les particuliers....ultime solution, il faut téléphoner/se déplacer à votre bureau de retrait des colis (pas au bureau des guichets) pour avoir une information sur le suivi...pour moi cela à marché, ça devrait être aussi le cas pour vous..
Édité par "Nono_80" 11 janvier
samy2208il y a 49 min

maintenant ça fonctionne (mais pour combien de temps? )


c est ce que je disais... service la poste =
Je suis allé à mon bureau de poste à Brest...
Ils ont la trace jusqu'à Rennes et m'annonce un retour de flashage lors de la livraison, pour aujourd'hui ou samedi.
22200467-Akdsq.jpg
C'est revenue :

09/01/2019 | Votre colis est en cours d'acheminement. | Plateforme Colis
Moi sa ne marche toujours pas
En effet ça fonctionne pour certains colis, sur 3 colis j'en ai 2 pour lesquels ça marche, l'autre non.
Pour moi ça refonctione, je touche du bois !
Moi toujours down
Toujours down, leur incompétence n'a aucune limite...
Bump, service toujours down pour moi et toujours pas de colis reçu...
jet_lag18/01/2019 18:51

Bump, service toujours down pour moi et toujours pas de colis reçu...


Le suivi est pourtant bien revenu depuis quelques jours. :/
Mylesim18/01/2019 19:02

Le suivi est pourtant bien revenu depuis quelques jours. :/


22418849-eCz4R.jpg
@jet_lag Ça ne veut pas dire pour autant que le suivi ne marche pas. C'est le message qui s'affiche par défaut quand le n° n'est pas reconnu ou actif (colis annoncé mais pas encore transmis à la Poste par exemple).
Édité par "Mylesim" 19 janvier
Mon numero suivi marche sur DHL.de et 17track ...
jet_lagil y a 4 min

Mon numero suivi marche sur DHL.de et 17track ...


Avec des informations sur le suivi en France ?
Ca dit juste qu'il a été remis dans le pays de destination pour livraison.
jet_lagil y a 48 min

Ca dit juste qu'il a été remis dans le pays de destination pour livraison.


Et ça depuis 15 jours ?
Même si le suivi ne marche pas, il devrait t'avoir été livré depuis le temps, recommandé ou pas, c'est un délai anormal... c'est quoi et tu l'as commandé où ?

La preuve que ça refonctionne aujourd'hui :

22420015-pZwTo.jpg
Édité par "Mylesim" 19 janvier
J'ai signalé mon problème a Amazon du coup.
Ca remarche pour vous ?
Car perso ça ne marche pas chez moi: depuis le 22 j'ai le droit à un service indisponible, testé depuis le boulot, mon tel et chez moi avec le même resultat (et 17tracks me renvoi un service indispo pour la poste...)
le service informatique de la poste doit être en grêve...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions