Site sur pour acheter un disque dur.

18
17 novembre 2013
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le vendeur qui protège le mieux ses disques durs pour l'envoi. J'ai entendu dire qu'amazon était très mauvais à ce niveau.

Merci

18 commentaires

Modo

Salut

J'ai entendu dire que ceux qui ont "tox" dans leur pseudo, c'est un code pour se reconnaître entre drogués...

Non plus sérieusement, j'ai jamais eu aucun problème avec Amazon à ce niveau-là, c'est pas parce que ton oncle/voisin/boulanger a eu une merde avec tel ou tel marchand qu'il faut le boycott

Modo

C'est Cdiscount qui a du inventer ce mythe du disque dur mal emballé

Posteur

J'ai juste regarder les commentaires d'un disque dur : amazon.fr/pro…s=0

Il n'y a pas un seul disque dur sur amazon dont les commentaires ne font pas peur.

Modo

Comme on dit souvent : "On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure"

Posteur

Quelle ironie, je regarde Unstoppable

Posteur

Et juste besoin d'un conseil, le dd WD Green est conseillée pour l'utiliser uniquement pour Steam, Origin,Uplay ? (Pour stocker des jeux quoi ) ou le seagate barracuda est mieux ?

supprimé12604

Tu mets ce que tu veux sur un DD,après les perfs varient entrent les modèles,le mieux étant les SSD.

Moi je fais ça, système et jeux sur SSD et le stockage sur DD normaux

Posteur

Sachant que j'ai près de 1 To de jeux un ssd est juste pas envisageable ! Donc j'hésite à m'acheter un ssd de 60 voir 120 go uniquement pour l'OS et ensuite un dd classique pour le jeux et le stockage !

Tu joues à tes 1To de jeux, ou seulement à 2 ou 3 régulièrement

Pour ma part, j'ai un ssd pour l'os et un ssd pour les jeux les plus utilisés
Le reste sur des DD classiques

supprimé12604

Idem Nougui

Posteur

Ouai mais je trouve le rapport qualité/prix des ssd très mauvais étant donné qu'ils ont une durée de vie très limitée et vu le pris où ils sont

Durée de vie très limitée ??? Oh, on est en 2013 mon ami ! Achète une référence comme les «520 série» de chez Intel et tu pourras être tranquille et même le legguer à tes enfants à tes vieux jours

ta un test 666 ?

Posteur

Pour l'instant je préfère de loin les HDD

habaday

ta un test 666 ?

Non, mais Garantie 5 ans

supprimé12604

Toxik

Ouai mais je trouve le rapport qualité/prix des ssd très mauvais étant do … Ouai mais je trouve le rapport qualité/prix des ssd très mauvais étant donné qu'ils ont une durée de vie très limitée et vu le pris où ils sont

http://img15.hostingpics.net/pics/484772ssd.png
il aura 4 ans en janvier

Toxik

Ouai mais je trouve le rapport qualité/prix des ssd très mauvais étant do … Ouai mais je trouve le rapport qualité/prix des ssd très mauvais étant donné qu'ils ont une durée de vie très limitée et vu le pris où ils sont

"Durée de vie très limitée"... Allez va te cacher jeune troll !! ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    2. Le topic des erreurs de prix25329920
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413629
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions