SITE TOPBIZ.

12
9 juillet 2019
Bonjour a tous

j'ai fais une commande sur ce site et en fait le produit ne m"était plus utile.
J'ai donc demandé le retour dans le délais légal et ce site me la refusé.
Donc attention a vous tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Hello, pourquoi ont-ils refusé ?
25343905-G33KK.jpgPourtant... Tu ne nous dit peut être pas tout...
CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 jours au plus.
Alain_MOI09/07/2019 17:47

CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 …CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 jours au plus.


Et donc ?
Je dis ça sans en être 100% sur mais TopBiz n’est pas un dropshipper ?
Si ça se trouve leur délai des 14j a eux est expiré et donc ils essayent de faire durer pour dépasser votre délai à vous !
peut-être mais je déconseille se site fortement

A faire suivre sur les réseaux
Bonjour,

Pour être transparent avec vous, je suis Antony, en charge de la communication au sein de la société TOPBIZ/Actuelburo.
Nous avons du stock dans nos locaux de Dax (40) et d'Orthez(64) et nous fonctionnons également en Dropshipping pour certains produits.

Concernant les délais de rétractation, tous les produits reçus sous 14 jours sont remboursés 48 heures après réception dans nos locaux si ils respectent le cadre légal (nous ne remboursons évidemment pas les produits que nous recevons endommagés).

Il est donc impossible que nous vous ayons refusé un retour si vous avez respecté le délai et que le produit est en bon état.

Merci de nous adresser votre demande sur serviceclient@topbiz.fr
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements.

Cordialement,
Antony, TOPBIZ/ACTUELBURO.
Alain_MOI10/07/2019 02:49

peut-être mais je déconseille se site fortementA faire suivre sur les r …peut-être mais je déconseille se site fortementA faire suivre sur les réseaux


Personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et même fait un retour qui m'a été remboursé rapidement donc pour ma part je conseil vivement leur site internet car c'est une entreprise Française qui propose des tarifs très avantageux avec un service client réactif ++++ pour eux ^^
Groupe_Actuelbu07/08/2019 16:42

Bonjour, Pour être transparent avec vous, je suis Antony, en charge de la …Bonjour, Pour être transparent avec vous, je suis Antony, en charge de la communication au sein de la société TOPBIZ/Actuelburo.Nous avons du stock dans nos locaux de Dax (40) et d'Orthez(64) et nous fonctionnons également en Dropshipping pour certains produits.Concernant les délais de rétractation, tous les produits reçus sous 14 jours sont remboursés 48 heures après réception dans nos locaux si ils respectent le cadre légal (nous ne remboursons évidemment pas les produits que nous recevons endommagés).Il est donc impossible que nous vous ayons refusé un retour si vous avez respecté le délai et que le produit est en bon état.Merci de nous adresser votre demande sur serviceclient@topbiz.frJe reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements.Cordialement, Antony, TOPBIZ/ACTUELBURO.


Topbiz à fuir !

C'est une grosse blague votre site ou quoi ?! Je commande un doro 7060 et je reçois un 6060 à la place.
En contrôlant la facture que vous m'avez envoyé par mail vous avez indiqué que c'était un doro 6060 tandis que dans l'historique de commande du site c'est bien le bon modèle (7060). C'est pas sensé être automatisé ces éditions de facture ? Vous prenez pas les gens pour des pigeons en modifiant le modèle sur la facture ?
En plus le téléphone ne charge même pas, ni sur la base ni en usb direct, vous vendez des téléphones qui ne fonctionnent pas ?!
Première et dernière fois que je commande chez Topbiz, y'a intérêt que vous me repreniez sans frais la daube que vous m'avez envoyé.
ATTENTION, Topbiz est partenaire de la FNAC. Ils font des tarifs préférentiels via la FNAC mais ils n'honorent pas leurs engagements sous prétexte que l'article n'est plus disponible, par contre si vous les contactez directement l'article est disponible et livrable sous 48h au prix normal.
Ils font de la publicité mensongère, j'alerte la défense des consommateurs pour signaler ces faits.
Bonjour, J'ai commandé un disque dur 14To à 479euros. En rentrant chez moi ce soir je retrouve un paquet avec une carte graphique MSI GTX 1055Ti à moitié prix, donc rien à voir. Je demande qu'il me renvoie le matériel en urgence et demande la procédure pour renvoyer la carte graphique...espérons qu'ils me répondent.
la VRAI question est Esque le site est fiable que si je commande un truc je le reçois et c de la bonne qualité ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte