SITE TOPBIZ.

8
9 juillet
Bonjour a tous

j'ai fais une commande sur ce site et en fait le produit ne m"était plus utile.
J'ai donc demandé le retour dans le délais légal et ce site me la refusé.
Donc attention a vous tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Hello, pourquoi ont-ils refusé ?
25343905-G33KK.jpgPourtant... Tu ne nous dit peut être pas tout...
CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 jours au plus.
Alain_MOI09/07/2019 17:47

CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 …CELA FAISAIT 12 JOURS ILS M'ont dit qu'ils devaient avoir le retour 14 jours au plus.

Et donc ?
Je dis ça sans en être 100% sur mais TopBiz n’est pas un dropshipper ?
Si ça se trouve leur délai des 14j a eux est expiré et donc ils essayent de faire durer pour dépasser votre délai à vous !
peut-être mais je déconseille se site fortement

A faire suivre sur les réseaux
Bonjour,

Pour être transparent avec vous, je suis Antony, en charge de la communication au sein de la société TOPBIZ/Actuelburo.
Nous avons du stock dans nos locaux de Dax (40) et d'Orthez(64) et nous fonctionnons également en Dropshipping pour certains produits.

Concernant les délais de rétractation, tous les produits reçus sous 14 jours sont remboursés 48 heures après réception dans nos locaux si ils respectent le cadre légal (nous ne remboursons évidemment pas les produits que nous recevons endommagés).

Il est donc impossible que nous vous ayons refusé un retour si vous avez respecté le délai et que le produit est en bon état.

Merci de nous adresser votre demande sur serviceclient@topbiz.fr
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres renseignements.

Cordialement,
Antony, TOPBIZ/ACTUELBURO.
Alain_MOI10/07/2019 02:49

peut-être mais je déconseille se site fortementA faire suivre sur les r …peut-être mais je déconseille se site fortementA faire suivre sur les réseaux

Personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et même fait un retour qui m'a été remboursé rapidement donc pour ma part je conseil vivement leur site internet car c'est une entreprise Française qui propose des tarifs très avantageux avec un service client réactif ++++ pour eux ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions