27 janvier 2021
J'ai commandé et payé avec carte bancaire un smartphone chez eglogalcentral le 9 décembre 2020. Depuis j'ai contacté le site par la messagerie (seule solution proposée) après 40 jours et X messages l'on me répond que l'on voit avec le fournisseur pour savoir quand est ce qu'ils auront une autre livraison de stock et ce ne serait pas avant une semaine. Pour info sur leur site ils précisent
-"Nous avons également un service client réactif et dynamique qui sera ravie de répondre à toutes vos questions que ce soit par email".
-"Un Service Client efficace et disponible eGlobal Central France fait de la satisfaction de ses clients une priorité, notre but est donc que vous soyez entièrement satisfait après avoir réalisé votre achat. La communication et l'interaction avec nos clients est pour nous essentiel, tout cela pour atteindre l'objectif principal qui est votre satisfaction !"

Depuis je relance et menace de saisir le tribunal de proximité mais mon mail n'arrive pas à destination car la messagerie serait pleine et indisponible pendant 72 heures. Enfin que des trucs qui puent l'arnaque. Je ne vais pas laisser tomber mais je n'ai aucun moyen de les contacter.Je ne trouve aucune adresse postale..;?
J'aurais regarder avant...
J'aurais aussi peut être du payer avec paypal pour activer le non paiement.
Si vous avez un conseil merci....
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire