Site univers-bsh.com

32
8 juin 2020
Hello la communauté,

Je suis a la recherche d'une bonne barre de son
J'ai trouvé sur le site univers-bsh.com la hw q80r de chez Samsung a 599€ avec -20% fait par le site et -200€ d'ODR Samsung.
Soit le prix méga canon de 280€, mais ce site me fait un peu peur car je ne le connais pas du tout. De plus je ne trouve aucun avis sur ce site sur internet.

Des avis?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
32 commentaires
Pas d’avis factuel sur le site en lui même mais un mauvais feeling. Travaillant chez Bosch et en voyant univers BSH, je pensais tomber sur un post qui concerne l’électroménager puisque BSH pour moi signifie Bosch Siemens Hausgeräte.
Je laisse les experts donner leur avis sur le site en question.
Édité par "Sam-Abdou" 8 juin
Je suis allé plus loin dans la commande et je découvre qu'il faut régler par virement. Ça a fini de me refroidir!
Très bizarre ce site, il paraît propre (CGV, pas de faute, tout est cohérent)
J'ai également découvert ce site aujourd'hui et je me pose des questions comme vous. Certaines informations légales type SIREN sont manquantes. A priori, le site aurait moins d'un mois d'existence. Il est possible d'y acheter le thermomix alors que normalement sa vente se fait exclusivement pendant des ateliers a domicile si je ne me trompe pas. Les prix sont très compétitifs, peut être un peu trop pour que ce soit vrai ?
Depuis hier matin concernant ce mode de règlement virement, j'ai téléphoné et on m'a répondu que les informaticiens allaient régler le problème.... depuis j'ai envoyé 2 mails et jamais de réponse et toujours pas d'autres moyens de paiement
ÉTRANGE non ???????? et BIZARRE ...........
J'ai laissé tomber ce site, ça sent pas bon du tout...
Xipa
...Idem. J’ai téléphoné on me répond (rapidement)qu’il y a du stock sur toutes les marchandises sans faire aucune recherche sur le produit que je souhaite.
Je viens de leur envoyer un mail leur demandant un accès pour régler par CB. Je vous informerai de leur réponse...
scamdoc.com/fr/…349

Pensez à faire une analyse scamdoc avant d'acheter

+ si pas Paypal, c'est pas safe
Effectivement je ne trouveaucun numéro :

Immatriculée au RCS le 30-07-1987
Enregistrée à l'INSEE le 10-07-1987
Voici leur réponse standard concernant le règlement :
« Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et vous en remercions.
Suite à un soucis technique, notre système par carte bancaire et Paypal sont actuellement indisponibles et toutes les commandes passées sur notre site sont réglées par virement bancaire sur nos coordonnées bancaires mentionnés sur votre mail de confirmation de commande.
Trouvez encore ci-dessous les coordonnées pour effectuer votre paiement ...» etc...

En ce qui me concerne j’ai décidé de ne pas passer commande
Je vois bien le truc où tu fais un virement, dans un mois le site il disparaît et tu l'as dans le baba...
Effectivement je vous confirme bien que c' est une arnaque. N' achetez surtout pas sur ce site créé très récemment sous le nom d' "univers BSH" mais se faisant passer pour une vraie société qui existe effectivement depuis 1987 et qui est "bsh électroménager".
Mais les 2 n' ont rien à voir. Il s' agît bien d' une escroquerie.
Leurs prix défient toute concurrence et comme on dit: ce qui est trop beau pour être vrai..

Bonne continuation à tous et restez vigilants avec ce genre d' offres trop alléchantes....
merci Juvabien en effet trop beau pour être vrai le Weeber Genésis 2 e315 GBS à 719€ au lieu du moins cher trouvé 1099€ !!!!
payer par virement c'est pas forcément mauvais signe, j'achète par virement sur PASSIONTEC de l'outillage bosch à prix cassé, et c'est on peut plus sérieux.
C'est dans le 93. À voir si j'ai une envie mais tout leur produit sont 20% moins cher...
N'achetez surtout pas sur ce site, c'est une arnaque!!!

J'étais intéressé par une barre de son mais, ne connaissant pas le site et ne trouvant aucun avis type Google ou FIA-NET (on oublie ceux en page d'accueil qui sont du pipeau) j'ai un peu creusé.

En rentrant l'IBAN sur lequel on demande le virement pour régler votre achat dans Google on tombe directement sur ça :

signal-arnaques.com/en/…437

J'ai aussi cherché chez quelle banque ce compte est domicilié, je vous laisse lire les avis:

google.com/sea…F-8

Il s'agit clairement d'un groupe qui opère des arnaques en particulier sur le bon coin depuis un moment et qui a décidé de passer a un autre niveau. Il est d'ailleurs assez étonnant de s'apercevoir que le compte est basé en France, ouvert depuis 2019 et connu pour être utilisé par des arnaqueurs depuis presque aussi longtemps mais qu'il n'ait pas été fermé jusqu'à maintenant.

Beaucoup de choses mettent la puce a l'oreille bien que le site soit vraiment très bien fait :
- prix trop bas (sans être délirants)
- Thermomix ne vend qu'en réunion
- évidemment le paiement seulement disponible par virement
- impossible de mettre fin aux SMS de relance
- aucune marque du groupe BSH (Bosh, Siemens, Gaggenau, Neff) présente sur le site
- le gars de la hotline a un accent très marqué et ne connait rien aux produits présentés sur le site si vous vous amusez a le pousser dans ses retranchements
- beaucoup de mails de relance pour finaliser une commande
- etc...

J'ai prévenu le service clients du groupe BSH ce lundi matin. Leur service juridique a porté plainte auprès de la DGCCRF dans la journée. Moi aussi via Internet et je vous invite a prendre le temps de faire de même pour que ce site ainsi que le compte où atterrissent les virements soient fermés au plus vite. Vous trouverez le lien ci-dessous, ça ne prend que quelques minutes et peut-être fait de façon anonyme

internet-signalement.gouv.fr/Por…ion

Bonne fin de journée a tous et prudence.
je me suis faite avoir alors commande effectuée ce lundi . virement fait ...................que dois je faire
bonjour Valerie, moi egalement le 09 juin , et apres verification c'est clairement une arnaque, je ne sais pas quel recours non plus ?
quelqu'un peux nous aider ?
j ai fait le signalement comme indiqué par Guillaume. merci
ok merci .
je vais déjà voir avec ma banque si j'ai un recours
curieux que si le 12/06 les services étant informés de l'arnaque on puisse encore à ce jour effectuer des achats sur ce site .............
VALERIE_ROGERET18/06/2020 02:11

je me suis faite avoir alors commande effectuée ce lundi . virement fait …je me suis faite avoir alors commande effectuée ce lundi . virement fait ...................que dois je faire

Contactez ta banque immédiatement... Tu leur explique le soucis, tu as une assurance pour cela au pire. Mais tu peux annuler un virement sous un certains délai mais le temps presse.

Après, comme en plus vous êtes 2, ça va avoir encore plus de poids . Appelez la DGCCRF . Ils m'ont sorties d'embrouille sur internet et de démarchage commercial.
Édité par "shiva75" 19 juin
Vu qu'il est certain que c'est une arnaque, je pense qu'il faut déposer une plainte au commissariat dès maintenant, en fournissant les éléments récupérées sur ce forum. Il est possible que l'assurance de la banque demande un dépôt de plainte de toute façon. Je crains pour vous que le fait que ce soit un virement et non un paiement par CB complique les choses
Il existe un droit de rétractation à faire valoir en sus. Je me répète, la DGCCRF m'a sortie d'une arnaque avec des déménageurs qui n'était même pas sur le territoire français , et s'il y bien un métier protégé, c'est bien les transports avec des lois différentes de ce que l'on connais.

Oups mais quel boulet que je suis, c'est la DGCCRF qu'il faut prévenir.
Édité par "shiva75" 19 juin
j ai contacté ma banque , ils m ont conseillé d'appeller carrefour banque , bref je pense que c'est peine perdue, je ne comprends pas normalement les banques devriet garantir leurs clients, il faudrait plutot porter plainte contre carrefour et les imposer a assurer leur client!
franck15019/06/2020 09:51

j ai contacté ma banque , ils m ont conseillé d'appeller carrefour banque , …j ai contacté ma banque , ils m ont conseillé d'appeller carrefour banque , bref je pense que c'est peine perdue, je ne comprends pas normalement les banques devriet garantir leurs clients, il faudrait plutot porter plainte contre carrefour et les imposer a assurer leur client!

Si déjà tu as une visa, tu as une garantie.

Après as tu appelé la direction générale des fraudes ?
j'ai déclaré l'arnaque à ma banque et porté plainte auprès des services de police.
à voir si je vais etre remboursée. ce qui est dingue le site est toujours actif....
Le site est toujours actif probablement car il est enregistré a l'étranger dans un pays qui ferme les yeux.
BONJOUR À TOUS, je suis Mamie jo j'ai dix petits enfants j'ai commandé la Nintendo switch pour l'un d'entre eux et je n'ai pas de nouvelles pas de réponses à mes mails, pas de réponse au téléphone et je viens de lire vos avis je suis dépitée il doit s'agir d'un site frauduleux c'est la première fois que cela m'arrive je fais de suite opposition et je préviens tous ceux qui voudraient commander chez eux !
Bonjour à tous,

Je me suis fait avoir début juin aussi avec un achat de Drone.
Je vous donne mon astuce au cas où vos recours soit épuisé. Si vous disposer d'une assurance moyen de paiement dans votre banque et que celle ci contient une garantie de bonne fin de livraison, utilisez ce levier.
Je l'ai fait, dans les notice d'assurance il n'est pas noter que le commerçant doit exister.
Il vous suffit de déclarer en apportant les facture que vous n'avez pas été livrer de ce bien.
Pour moi ça a fonctionner l'assurance ma rembourser. En espérant en avoir aider certain
Laisser un commentaire
@
    Texte