Site Zapals.com

8
4 juillet 2019
J'ai passé commande d'une babiole en mars et toujours rien reçu.
Lorsque je vais sur le site zapals.com, j'au un HTTP ERROR 500
Est-ce que ce marchand existe encore ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
Le site a été banni de Dealabs, des centaines d'acheteurs arnaqués depuis plusieurs mois, si ça peut te "rassurer" t'es pas le seul et en regardant certains avis sur le net, c'est pas que pour des babioles... Je pense que le site a été supprimé tout simplement après s'en être mis plein les poches Dommage on faisait souvent de bonnes affaires jusqu'à cette année!
ça me rassure pas vraiment ... mais au moins ça explique certaines choses que je n'ai remarqué qu'aujourd'hui; comme le fait que le dernier deal les concernant date de février.
Édité par "flp" 4 juillet 2019
Bonjour, j'avais commandé une carte chez eux en Janvier 2019, je ne l'ai jamais reçu et Paypal m'a remboursé en Mars.
Wow! Je viens de découvrir aujourd'hui que Zapals n'existait plus ?!
Pourtant, mes commandes ont toujours été honorées, et contrairement à d'autres sites chinois, mes articles étaient authentiques et de qualité (pas de banales copies).
C'est la grande surprise du jour pour moi !
burger_cuit11/09/2019 18:09

Wow! Je viens de découvrir aujourd'hui que Zapals n'existait plus ?! …Wow! Je viens de découvrir aujourd'hui que Zapals n'existait plus ?! Pourtant, mes commandes ont toujours été honorées, et contrairement à d'autres sites chinois, mes articles étaient authentiques et de qualité (pas de banales copies).C'est la grande surprise du jour pour moi !

Mdrr c'est pareil.. Perso j'viens de le découvrir ajd, c'est choquant
burger_cuit11/09/2019 18:09

Wow! Je viens de découvrir aujourd'hui que Zapals n'existait plus ?! …Wow! Je viens de découvrir aujourd'hui que Zapals n'existait plus ?! Pourtant, mes commandes ont toujours été honorées, et contrairement à d'autres sites chinois, mes articles étaient authentiques et de qualité (pas de banales copies).C'est la grande surprise du jour pour moi !

idem
Pareil
Non...j'y crois pas, ce fameux site qui offrait plein de gadgets a baissé le rideau. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ???
Édité par "Phalep_Amekité" 23 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions