Publié le 9 septembre 2020

Sites de confiance ? mistertecno.com / powerplanetonline.com

Bonsoir, je cherche à savoir si ces sites de vente High-tech sont fiables mistertecno / powerplanetonline
Les prix sont très Bons, notamment pour la Samsung UE50TU7172 qui m'intéresse et qui est bien en dessous des prix habituels proposé. Les avis Trustpilot sont bons, mais je ne sais pas si l'on peut si fier...
Merci de vos retours
mistertecno.com/fr/…BwE

powerplanetonline.com/sam…led
Informations supplémentaires

Catégories

16 commentaires

triés par
  1. Avatar de Melosa47
    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée.
  2. Avatar de Carpelle
    J'ai commandé une fois chez powerplanetonline , les prix sont bons mais ils se rattrapent bien sur la livraison, au final ça l'est revenu au même prix que sur Amazon ( ~50€ avec 15€ de frais de ports) . Par contre si les frais de ports sont fixes c'est super intéressant surtout que ça m'as été livré le lundi alors que la commande a été passé vendredi soir
  3. Avatar de Amayiro
    Bonjour,

Le site powerplanetonline.com est bien fiable et à ce jour, nous n'avons pas eu de problème de fiabilité avec.

Quant au second site, il est trop tôt pour se prononcer, il vaut mieux éviter.
  4. Avatar de Basile_Hamelin
    Auteur(e)
    Merci à vous pour vos retours !! Je pense commander sur powerplanet de ce fait
  5. Avatar de Melosa47
    Bonsoir,
    Avez-vous eu depuis de mauvais retours sur le site Mistertecno
    29 commentaires sur Trustpilot note convenable.
    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée.
  6. Avatar de Melosa47
    Amayiro10/09/2020 14:08

Bonjour,Le site powerplanetonline.com est bien fiable et à ce jour, nous …Bonjour,Le site powerplanetonline.com est bien fiable et à ce jour, nous n'avons pas eu de problème de fiabilité avec.Quant au second site, il est trop tôt pour se prononcer, il vaut mieux éviter.

Bonsoir,
    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée.

Bonjour,Le site powerplanetonline.com est bien fiable et à ce jour, nous …Bonjour,Le site powerplanetonline.com est bien fiable et à ce jour, nous n'avons pas eu de problème de fiabilité avec.Quant au second site, il est trop tôt pour se prononcer, il vaut mieux éviter.

7. Avatar de Melosa47

Bonsoir,
    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée.
  8. Avatar de Amayiro
    Melosa4706/10/2020 22:57

Bonsoir,Avez-vous eu depuis de mauvais retours sur le site Mistertecno29 …Bonsoir,Avez-vous eu depuis de mauvais retours sur le site Mistertecno29 commentaires sur Trustpilot note convenable.Merci pour vos réponses.Bonne soirée.

Bonjour,

Non le site ne rentre pas dans nos critères de fiabilité, il est à éviter. Nous refusons des marchands bien plus notés que ça pour manque de fiabilité.

À titre personnel, je ne ferais pas confiance à ce type de site récent avec des prix alléchants.

D’ailleurs on peut payer uniquement via CB, donc plus compliqué de s’en sortir en cas de litige.

Pour résumer, c’est un site tout jeune donc à vos risques et périls scamdoc.com/fr/…146
  9. Avatar de Melosa47
    Amayiro06/10/2020 23:10

Bonjour,Non le site ne rentre pas dans nos critères de fiabilité, il est à …Bonjour,Non le site ne rentre pas dans nos critères de fiabilité, il est à éviter. Nous refusons des marchands bien plus notés que ça pour manque de fiabilité.À titre personnel, je ne ferais pas confiance à ce type de site récent avec des prix alléchants.D’ailleurs on peut payer uniquement via CB, donc plus compliqué de s’en sortir en cas de litige.Pour résumer, c’est un site tout jeune donc à vos risques et périls https://www.scamdoc.com/fr/view/329146

Bonjour, il est possible de payer par virement si je fais un virement PayPal, je prends moins de risque peut-être.
    Bonne journée.
  10. Avatar de PaoloC
    "à vos risques et périls" semble assez explicite. Si malgré tout vous commandez sur ce site n'hésitez pas à faire un retour d'expérience. (modifié)
  11. Avatar de Melosa47
    PaoloC07/10/2020 10:56

"à vos risques et périls" semble assez explicite. Si malgré tout vous co …"à vos risques et périls" semble assez explicite. Si malgré tout vous commandez sur ce site n'hésitez pas à faire un retour d'expérience.

Je pense que je vais m'abstenir. Encore merci et bonne journée.
  12. Avatar de Perlapinpin
    Bonjour,
    A propos du site planet online, à la création de compte il me demande mon numéro de carte d'identité, mais sachant en Espagne que juste un numéro de CI on ouvre des comptes bancaires donc souscrire aisément des crédits, sont ils srx ? Je n'ai aucun risque usurpation ?
    Merci pour votre aide
    Cdt
  13. Avatar de Bobouille
    J'ajoute mon avis ici sur powerplanet, c'est un site qui revend simplement du chinois, si vous avez un problème avec le produit le service client ne rembourse pas (encore pire qu'aliexpress).
    ...bah je suis bon pour faire un litige paypal -_-"
  14. Avatar de shino.mikami
    Site de scalper confirmé, ne pas acheter chez eux... Merci
  15. Avatar de Roro1234
    J’ai passé commande le 26.12.2023 pour une livraison le 29.12.2023 (commande 1242447).
    Nous sommes le 21.01.2024 et en plus de n’avoir pas reçu les articles de ma commande, le service client (si on peut l’appeler ainsi) ne répond meme plus à mes messages. Ils questionneraient le transporteur … depuis 3 semaines selon un message recus il y a un temps.
    Je ne vous recommande vraiment ce site.