Sites de Location d'appart/Studio sur Paris

13
23 décembre 2019
Hello (moto)

Je cherche depuis quelques mois (quelques années) un studio sur Paris, mais je me suis vraiment investi à fond dans ma recherche depuis 2 mois, parcequ'il y a urgence, une histoire compliqué!

Le truc, c'est que je suis étudiant en alternance, pas beaucoup d'argent, et puis... c'est Paris (yes )

Est-ce que vous aurez des sites de recherches de logements de Particuliers à Particuliers svp ? (Autre que LBC, et PAP.fr)

j'essaie d'éviter à tout prix les frais supplémentaires des agences, j'alloue déjà un budget non négligeable au futur loyer.

Si jamais, je recherche ceci :

- Sur Paris / Levallois-Perret / Vincennes / Boulogne / Saint-Mandé
- 13m² Minimum
-
700€ Maximum
- Salle
d'eau : lavabo + douche + toilette (croyez moi, c'est pas toujours le cas) voir +
- Cuisine : Plaques + Évier + Plan de travail même petit
- Meublé
- Pas de plafond penché type chambre de bonne
- Si >3e étage, ascenseur

Ça peut sembler beaucoup, mais en fait c'est "la base", mais sous forme de bullet points qui font que ça semble beaucoup
Informations supplémentaires
Demandes de deals
13 commentaires
Hello,

Il y a une émission à la télé pour ça je crois...
ASheep23/12/2019 20:39

Hello,Il y a une émission à la télé pour ça je crois...

Tu peux en dire plus ?
Tu connais pas stephane plazza ? :/ J'espère que tu gagnes au minimum 2100€ ou alors que tu as de bons garants ! Tu t'es renseigné au près du crous ?
tibo_4223/12/2019 20:52

Tu connais pas stephane plazza ? :/ J'espère que tu gagnes au minimum …Tu connais pas stephane plazza ? :/ J'espère que tu gagnes au minimum 2100€ ou alors que tu as de bons garants ! Tu t'es renseigné au près du crous ?

Je ne suis pas boursier ni "Étudiant parisien" car à Paris "seulement depuis 2 ans".

Sinon, je gagne moins que le SMIC (j'ai 19 ans et suis en alternance)! Mais oui, pour les garants, pas de soucis !
Foyer de jeunes travailleurs ?