Sites de montres et douanes (creationwatches, skywatches et autres)

11 novembre 2014
Juste pour avoir un retour sur les différentes expériences d'achat à l'étranger de montres et si vous avez eu ou non à faire à la douane.
Il semblerait que ce soit aléatoire et que certains qui se croyaient à l'abris en commandant sur creationwatches ont eu le droit à un paiement de la douane.
Alors à la place des oui-dires j'aimerais bien avoir votre expérience sur les sites d'achat de montres.

Merci

6 commentaires

Je suis preneur pour un retour acheteur également, j'ai une montre dans mon panier et j'hésite là ... ^^
Merci !

Admin

Tu peux retrouver plusieurs retours dans les commentaires des différents deals chez ce marchand : dealabs.com/sea…hes ;).

Si jamais, regardez sur ce site, pas de frais de douanes et des prix attractifs.

harveystore.com/

Par exemple, la montre Hamilton que je souhaite m'offrir coûte chez eux 827€ au lieu de 995€. Mieux encore, après 1 échange de mail, ils acceptent de me la faire à 775€ (fpdin) ^^

C'est simple, si envoi par transporteur privé (dhl, fedex etc.) douanes à coup sur ou pas loin, si envoi normal par les services postaux avec n° de suivi faible risque de douanes mais jamais sur à 100%,.

Perso j'ai toujours pris l'envoi normal avec suivi que ce soit sur creationwatches, skywatches ou dutyfreeisland et jamais de douanes.

Oui c'est similaire aux commandes aliexpress et autres.

SpeakToMe

Si jamais, regardez sur ce site, pas de frais de douanes et des prix … Si jamais, regardez sur ce site, pas de frais de douanes et des prix attractifs.https://www.harveystore.com/Par exemple, la montre Hamilton que je souhaite m'offrir coûte chez eux 827€ au lieu de 995€. Mieux encore, après 1 échange de mail, ils acceptent de me la faire à 775€ (fpdin) ^^

Salut. As-tu finalement passé ta commande chez HarveyStore?
Peux-tu me dire si les papiers de garantie sont livrés avec la montre?
Comment as-tu fait pour faire baisser le prix?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67526888
    2. Le topic des jeux de société1691500
    3. Rappels produits 48294
    4. Faux avis Amazon.fr : Coup de gueule92334

Voir plus de discussions