2 avril 2022
Je vous propose qu'ici même, puissions-nous faire une liste de sites fiable de vente de granulés/pellets. Uniquement des sites avec une commande minimum déjà effectué par votre foyer et reçu sans aucune arnaque, problème de paiement, réception et bien-sûr un bon rapport qualité/prix/rendement. Il faut donc indiqué le prix svp et si fdp inclus ou non avec le montant mais aussi si c'est rangé ou non, car certains prestataires le propose je crois, ne pas oublier votre département svo (surtout si regions précise est indispensable pour bénéficier de ce prestataire).
Si chacun de vos témoignages retranscris bien toutes ces informations et que vous êtes nombreux à nous en faire part.
Je prendrai le temps de tout lister proprement ci-dessous.
Nous serons tous, chacun d'entre nous, ravis d'en profiter en temps voulu de cette liste.
⚠️On vérifie par soi-même avant toute commande bien entendu, que le site est fiable via ce lien : scamdoc.com/fr
_*** Je récapitule ***_ :
-* Nom et lien du site internet,
-* Avis concernant la qualité/prix/rendement/poussière,
-* Prix palette pour 72 sacs ou ...
+ montant fdp = 💶€,
-* Rangée ou non, posée en devanture ou palette posée dans le garage ou autre lieu demandé possible,
-* Indiquez votre DÉPARTEMENT
Si chacun de vos témoignages retranscris bien toutes ces informations et que vous êtes nombreux à nous en faire part.
Je prendrai le temps de tout lister proprement ci-dessous.
Nous serons tous, chacun d'entre nous, ravis d'en profiter en temps voulu de cette liste.
⚠️On vérifie par soi-même avant toute commande bien entendu, que le site est fiable via ce lien : scamdoc.com/fr
_*** Je récapitule ***_ :
-* Nom et lien du site internet,
-* Avis concernant la qualité/prix/rendement/poussière,
-* Prix palette pour 72 sacs ou ...
+ montant fdp = 💶€,
-* Rangée ou non, posée en devanture ou palette posée dans le garage ou autre lieu demandé possible,
-* Indiquez votre DÉPARTEMENT
Informations supplémentaires
Discussions
178 commentaires