Sites pour acheter des cartes cadeaux avec réductions

6
15 octobre 2020
Bonjour à tous,

Je cumule comme beaucoup ici les codes promos, le cashback et les cartes cadeaux achetées moins cher que leur valeur faciale.

J'utilise surtout les sites sleepingmoney.com/ et placedescartes.fr/. L'application Lydia permet aussi d'acheter des cartes cadeaux avec bonus (5% sur Amazon en ce moment).

Avez-vous d'autres sites/astuces pour vous procurer des cartes cadeaux pour un montant moins élevé que leur valeur faciale ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : Voici les sites cités en commentaire :

• Achat de cartes avec discount :

Pass Fnac Darty : passfnacdarty.com
Guest Club : guest-club.fr/.ma…eil

• Revente de cartes entre particuliers :

Sleeping Money : sleepingmoney.com
Place des cartes :placedescartes.fr
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Je rajoute passfnacdarty.com il faut juste être adhérent fnac et t'as aussi le site de la macif mais faut également être adhérent
Guest club si tu as un numéro adhérent grâce aux tickets resto

Pour les 2 sites que tu as cité si j’ai bien compris ce sont des particuliers qui vendent des cartes cadeaux?

Et si la carte cadeau est déjà utilisée comment ça se passe ?

J’ai pas trop confiance ...
Édité par "hilary" 16 octobre
Sur l'appli crypto.com, 2,5% sur Carrefour, ya Cultura, Decathlon et pas mal d'autres.

Edit : ensuite je conseille pas d'y aller comme ça juste pour ça, entre les délais de virement et la conversion en crypto c'est pas un bon plan, par contre si vous êtes utilisateur de leur carte c'est un bon moyen de dépenser son cashback.
Édité par "apoal75" 16 octobre
Avec le Club Total il y a également possibilité d'acheter des cartes cadeau à prix réduit
factys17/10/2020 10:20

Avec le Club Total il y a également possibilité d'acheter des cartes c …Avec le Club Total il y a également possibilité d'acheter des cartes cadeau à prix réduit

Tu peux nous dire comment ?
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte