6 août 2018
Rayure avec une voiture de location Sixt.

Bonjour, J'ai loué un véhicule
pour le weekend du 4 au 5 Aout 2018 sur le site internet de la
compagnie. J'ai bien l'impression que je ne suis pas le seul dans ce
cas-là.

L'accueil proposé est clairement limité au strict
minimum. On vous donne les clés et on vous indique comment allé chercher
le véhicule dans un parking a 3 étages et comment rendre les clés dans
la boîte aux lettres le soir lors du check out. Mais bon au final je
récupérais facilement la voiture et je rentre sans problème. Par contre
j'ai bien remarqué que le vendeur insisté clairement pour que je prends
l’assurance qui est aussi chère que le prix de la location. Déjà là je
sens que c'est très étrange... J'arrive donc au véhicule et fais le tour
rapidement sans remarquer le moindre problème.
Le séjour se passe
très bien pas de problème particulier avec le véhicule. Je rends le
véhicule le dimanche soir, fait le tour de la voiture sans rien remarqué
et laisse la clé dans la boîte à clé.

Ce matin je reçois un mail
de la part de l'agence Sixt où j'ai loué le véhicule.Il est indiqué que
l'agence a bien récupéré les clefs du véhicule mais HO SURPRISE qu'il y
a aussi une rayure sur le véhicule. Et cela sans donner de précision ni de photo. RIEN!

Par ce présent mail, nous vous confirmons la bonne réception des clés ainsi que la vérification de votre véhicule.

Une
rayure a été constatée sur votre véhicule, suite à votre contrat, vous
semblez être entièrement responsable sur le véhicule, je me devais donc
de vous prévenir et le service dommage vous contactera dans les plus
bref délai pour vous donner les détails nécessaire.



Après
multiples relances téléphoniques et un émail j'apprends que les rayures
sont sur le pare-chocs arrière côté passage. Pourtant je n'ai
absolument rien remarqué avant de rendre le véhicule. Cela me semble
très bizarre.

Nous avons relevé
précisement une rayure de plus de 10 cm sur le pare choc arrière côté
passager. Comme je vous l'ai dis par téléphone, pour toutes autres
informations, le service dommage vous contactera. Vous pourrez ainsi
leur demander les photos du sinistre.



C'est
vraiment très étrange de ne pas m'avoir envoyé la photo de la rayure
directement avec le mail. Je n'ai pas eu d'accident et le véhicule a
toujours été garé en parking privé. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
D'autre personnes avec le même problème ont eu des factures de 500 € ou
plus.

J'ai payer avec un visa premier. Y a t'il une assurance ou quelque chose comme ça pour les rayures de location de voiture avec la CB ?

Numéro du contrat n°9382630791
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