Skin CSGO Gratuit sans minimum de deposit.

3
27 janvier 2018
Bonjour,
Je vous partage aujourd'hui un site de paris de skin, permettant de gagner des skins pour le jeu Counter Strike : Global Offensive.

Il y en a toute une foison sur la toile avec des "daily-bonus" et un peu d'argent au départ grâce au parrainage. Cependant, ils demandent de déposer un skin ou de mettre de l'argent sur le site pour pouvoir récupérer ce que vous avez gagné.

J'ai trouvé ce site permettant de jouer l'argent du parrainage, et de récupérer le skin gagné sans restrictions.
Le parrainage vous donnera 0.40€ à jouer sur le site. (Crash, roulette, upgrades)

J'ai personnelement gagné une : m4a1-s nitro, à l'upgrades.
J'ai découvert se site il y a une semaine environ, je ne sais pas si la récupération des skins est sans restriction est toujours d'actualité, mais je pense que oui.

Je me suis dis que si vous cherchez un petit skin sympa, vous pouvez essayer d'en chopper un sur ce site qu'est : wtfskins.com

Dites-moi si vous avez gagné des skins sympas, ou si vous connaissez d'autres sites intéressants.
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
J'ai retiré ton code de parrainage (les propositions de parrainage ne sont pas autorisées ;))
Yotz27 janvier 2018

J'ai retiré ton code de parrainage (les propositions de parrainage ne sont …J'ai retiré ton code de parrainage (les propositions de parrainage ne sont pas autorisées ;))

Pas de soucis.
La méthode la plus simple et la plus efficace consiste encore à utiliser plusieurs sites à la fois en enchaînant les all-in d'argent gratuit récupéré avec les codes de parrainage trouvés sur des pages de référencement.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires