Skis Dynastar speed zone 10 TI

6
31 janvier
Salut
Je suis dans les Pyrénées au ski et un loueur me propose ces ski neuf à 300: dynastar.com/fr/…ect

Vu qu'il me propose de les essayer, j'imagine qu'il a proposé à d'autres donc peut-être pas neuf neuf mais bonne affaire?

je lui ai expliqué que je faisais des piste noire mais pas hors-piste il ma dit il faut ça.

le loueur a bonne presse:
maps.app.goo.gl/NuS…jj6

alors?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
snowleader.be/fr/… cm

340€ sur le net avec la fixation de la même marque.

Faut voir aussi la fixation.
Je ne suis pas expert en ski.
Si tu penses qu'ils sont d'occasion, on est en milieu de saison là... donc ils ont peut être quelque semaine dans les dents.
Regarde bien partout. Trouves des coûts et négocie à 270€
27955558-HTCQY.jpg27955558-xOSce.jpg

Si il est vendu neuf c'est moi qui fait des déductions comme il me propose de l'essayer
Édité par "Amarox" 31 janvier
Si ton niveau de ski est bon sur piste c est de très bons skis! Il faudra appuyer dessus mais ça va répondre au top! Je ne suis plus les prix depuis un moment mais 300 euros pour ce genre de ski ça me parait a priori correct... pour le reste si tu peux les essayer ne t en privé pas à minima et pour le prix regarde un peu en ligne quand à neuf ou pas totalement tu le vois très vite ... en quelques sorties la sérigraphie a forcément des « traces » ... a mon avis si le ski te va c est ok (et c est bien un ski typé clairement piste dans la poudreuse c est pas ce que je conseillerais ...)
Essayé toute la journée je suis partie avec neuf je suis revenue le ski baptisé dans les file d'attente. J'ai acheté 425€ les skis les chaussures des head 100 jai plus la ref exacte et un casque
Amarox01/02/2020 19:06

Essayé toute la journée je suis partie avec neuf je suis revenue le ski b …Essayé toute la journée je suis partie avec neuf je suis revenue le ski baptisé dans les file d'attente. J'ai acheté 425€ les skis les chaussures des head 100 jai plus la ref exacte et un casque

Bonne affaire je pense excellent matos pour skieur confirme chaussures j ai aussi des head c est pas les plus précises mais c est pas des étaux total ... largement de quoi tailler quelques courbes sympa sur un boulevard enjoy
Merci pour vos conseils en tout cas

27967637-SM4xz.jpg
Édité par "Amarox" 2 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions