Sleeping Money Avis

7
17 janvier
Bonsoir à tous,

Que pensez vous du site Sleeping Money ?

J'ai fait un petit tour et il s'agit d'une start-up qui propose un échange totalement sécurisé des cartes cadeaux, avoir à moindre coût...

Vous pouvez par exemple tomber sur une carte PSN de 50€ à 30€.

J'aime beaucoup le principe. Des retours ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Hello,

Après avoir vérifié le site, les mentions légales sont présentes, leur siège social est situé en France, les avis sur TrustPilot sont dans la moyenne haute, ils sont facilement joignables & d'après ScamDoc le site est de confiance (score de 80%).

À priori, c'est un site implanté sur le Web depuis assez longtemps, preuve en est des articles d'il y a quelques années traitant de ce site.
-Deal-4-Life-17/01/2020 23:36

Hello,Après avoir vérifié le site, les mentions légales sont présentes, leu …Hello,Après avoir vérifié le site, les mentions légales sont présentes, leur siège social est situé en France, les avis sur TrustPilot sont dans la moyenne haute, ils sont facilement joignables & d'après ScamDoc le site est de confiance (score de 80%). À priori, c'est un site implanté sur le Web depuis assez longtemps, preuve en est des articles d'il y a quelques années traitant de ce site.

Oui 2011 ! Je ne doute pas de la fiabilité du site mais plutôt des offres. Tu penses vraiment que le contrôle est bien strict et que ce ne sont pas des annonces fakes ?
lucas.gatto17/01/2020 23:40

Oui 2011 ! Je ne doute pas de la fiabilité du site mais plutôt des offres. …Oui 2011 ! Je ne doute pas de la fiabilité du site mais plutôt des offres. Tu penses vraiment que le contrôle est bien strict et que ce ne sont pas des annonces fakes ?

Alors là, je préfère ne pas me prononcer à ce sujet par peur de dire des bêtises

Je ne connaissais pas du tout ce site, d'après les avis et les réponses de l'équipe SleepingMoney : les annonces semblent être bien postées par des particuliers souhaitant vendre leurs cartes cadeaux.
-Deal-4-Life-17/01/2020 23:43

Alors là, je préfère ne pas me prononcer à ce sujet par peur de dire des bê …Alors là, je préfère ne pas me prononcer à ce sujet par peur de dire des bêtises Je ne connaissais pas du tout ce site, d'après les avis et les réponses de l'équipe SleepingMoney : les annonces semblent être bien postées par des particuliers souhaitant vendre leurs cartes cadeaux.

Merci pour ton avis
Merci pour la découverte du site, ça à l’air sérieux. Faut juste prendre en compte les frais d’achat de 3% + 2€.
selec18/01/2020 01:26

Merci pour la découverte du site, ça à l’air sérieux. Faut juste prendre en …Merci pour la découverte du site, ça à l’air sérieux. Faut juste prendre en compte les frais d’achat de 3% + 2€.

Tout à fait ! Après je pense que c'est plutôt correct. Il y a toute une vérification derrière assez compliquée à mettre en place et ça garantit le bon fonctionnement donc ça va
lucas.gatto18/01/2020 01:27

Tout à fait ! Après je pense que c'est plutôt correct. Il y a toute une vé …Tout à fait ! Après je pense que c'est plutôt correct. Il y a toute une vérification derrière assez compliquée à mettre en place et ça garantit le bon fonctionnement donc ça va

Oui c’est vrai, ça peut être interessant pour les cartes psn
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions