Slide is on

14
27 mars 2013
Salut à tous, Fabien dans la vrai vie, l'age du Christ, 2 enfants de 5 et 3 ans...

je vous suis depuis quelques temps sur twitter principalement... et j'ai profité de certains deals (dont les rolles à 3€ très récemment)

Je me suis dit que maintenant il fallait un petit peu participé pour remercié ce fabuleux site qui permet de faire des vair économies (bon forcément faut pas craquer pour tout ce qui tombe et surtout ce dont on à pas besoin... |D)

@+ dans les coms donc...

14 commentaires

Admin

Slide

@+ dans les coms donc...

Et les deals |o ^^.

Merci pour ta présentation et re-bienvenue sur le site ^^.

Bienvenue

Welcome

Admin

Bienvenue Slide !

supprimé1328

bienvenue

Posteur

Merci pour l'accueil et la référence

T'as plus de DEUX MILLE ANS ! Bon sang ! On peut t'aider ?!! T'as besoin de deals sur quoi ?! Les couches pour seniors du 250ième âge ? Les colles super fortes ? Les bandelettes imputrescibles ? Les activateurs de compost ?

En tout cas, respect et bienvenue ici ! (J'ai le droit de le dire vu que je viens de faire ma présentation ^^)

Posteur

OMenor

T'as plus de DEUX MILLE ANS ! Bon sang ! On peut t'aider ?!! T'as besoin … T'as plus de DEUX MILLE ANS ! Bon sang ! On peut t'aider ?!! T'as besoin de deals sur quoi ?! Les couches pour seniors du 250ième âge ? Les colles super fortes ? Les bandelettes imputrescibles ? Les activateurs de compost ?En tout cas, respect et bienvenue ici ! (J'ai le droit de le dire vu que je viens de faire ma présentation ^^)

Les clous antirouille

Bienvenue !

Slide

Les clous antirouille

Ah bravo ! T'as vraiment aucun respect ! Mécréant !

Admin

Dzeko

Bienvenue !

Mais qu'est ce que tu fais la Dzeko :o?

Dzeko

Bienvenue !

Spoiler

On va dire, que j'étais un peu absent ces derniers temps

Bon d'accord je pars

Bienvenue freenaute
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions