27 janvier 2022
Bonjour
Après un long somme tranquille.. j'ai dépoussièré des box cadeaux .

J'ai réussi à sauver l'une d'entre elle gratuitement qui était valable encore une semaine ! Et donc reporté en l'échangeant pour une autre de même valeur.

En revanche j'en ai loupé une expiré fin décembre dernier .. j'ai des frais de 20€ déduits pour un échange .alors que j'ai lu uniquement 10 si -de 50€ ..bref

Par contre sur l'appli la box est indiqué encore valide..(expiré moins de 3 mois mais pas encore réservé) vais je pouvoir me pointer au resto quand même, peut il s'assurer par téléphone par exemple qu'il sera bien rémunérés..
Je ne vois aucune tolérance de temps de prolongation Covid ou autre..

Merci de vos pistes
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

10 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Auteur(e)
    AnneEve12/02/2022 13:45

    Vous avez envoyé un message au service client pour essayer d'avoir des …Vous avez envoyé un message au service client pour essayer d'avoir des informations ?


    Finalement, ils m'ont transformé ma box périmé par une équivalente .. plutôt cool pour le coup
  2. Avatar
    qmmxp12/02/2022 13:57

    Finalement, ils m'ont transformé ma box périmé par une équivalente .. plu …Finalement, ils m'ont transformé ma box périmé par une équivalente .. plutôt cool pour le coup


    Ah bah super ! Ne l'oubliez pas cette fois ci !!
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Up
  4. Avatar
    qmmxp27/01/2022 09:09

    Up


    Pas besoin de upper, on est dans un forum actif avec tres peu de posts.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    clp27/01/2022 09:41

    Pas besoin de upper, on est dans un forum actif avec tres peu de posts.


    Lol ok merci ,je pensais que ça allait revenir dans les top discussion
  6. Avatar
    Vous avez envoyé un message au service client pour essayer d'avoir des informations ?
  7. Avatar
    Bonsoir
    J ai le même souci que vous.
    Ma.box est périmée ..
    Pouvez vous svp me donner l adresse du service client pour que je puisse négocier avec eux une box ?
    Merci
  8. Avatar
    Auteur(e)
    sylvie.deregnauc03/07/2022 21:28

    BonsoirJ ai le même souci que vous.Ma.box est périmée ..Pouvez vous svp me …BonsoirJ ai le même souci que vous.Ma.box est périmée ..Pouvez vous svp me donner l adresse du service client pour que je puisse négocier avec eux une box ?Merci


    Je ne sais plus comment je les ai contacté, peut être via l'appli
    Avatar
    Ok pas de souci je vais essayer de trouver Merci
  9. Avatar
    Je viens d'avoir la surprise d'apprendre que ma boxe a expiré depuis trois jours comment faire pour ne pas tous perdre j'ai déjà demander un avoir.
Avatar
Marchands populaires