Smartphone 140 euros

13 avril 2014
Bonjour, je cherche un smartphone quadcore avec 1 go de ram vers pour 140 euros, merci de votre aide

18 commentaires

Motorola moto g

supprimé21938

Darkice

Motorola moto g

Pour acheter le motorola moto g tu penses que je devrais attendre une réduction ? ( car il y en a eu plein )

Darkice

Motorola moto g

Pas mieux, je ne vois rien d'autre en quad core à ce tarif en neuf (à part peut être le wiko cink peax 2 mais je ne le recommande pas) sinon tu peux chercher au niveau de l'occasion aussi, il y a parfois de très bons modèles à bon prix : forum.hardware.fr/hfr…htm

supprimé21938

0__0

Pas mieux, je ne vois rien d'autre en quad core à ce tarif en neuf (à p … Pas mieux, je ne vois rien d'autre en quad core à ce tarif en neuf (à part peut être le wiko cink peax 2 mais je ne le recommande pas) sinon tu peux chercher au niveau de l'occasion aussi, il y a parfois de très bons modèles à bon prix : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm

Merci et que pense tu de celui la : electrodepot.fr/mob…tml ?

supprimé18851

Tu as le Wiko five en promo & 135 euros (175 avec une ODR de 40eur), quadricore avec ecran HD 5", 1go ram, je l'ai eu et j'en étais satisfait. Juste l'autonomie un peu en retrait...

Nebil.Ou

Merci et que pense tu de celui la : … Merci et que pense tu de celui la : http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-acer-e2-duo-dualsim-noir.html ?

Tu va perdre beaucoup en qualité pour pas "grand chose" a mon avis. Pour les promos dur de dire a voir si tu es pret a attendre au riques quelque mois pour une redu de 20euros.

Effectivement, le modèle Acer n'est pas très intéressant à ce prix. Sinon tu veux absolument du quadcore ? Il y a des modèles en dual core plus performants que certains quad core (surtout les processeurs qualcomm face aux mediatek)

supprimé21938

Ok merci de votre aide, et le meilleur prix pour ce smartphone en ce moment c'est quoi ?

supprimé21938

0__0

Effectivement, le modèle Acer n'est pas très intéressant à ce prix. Sinon … Effectivement, le modèle Acer n'est pas très intéressant à ce prix. Sinon tu veux absolument du quadcore ? Il y a des modèles en dual core plus performants que certains quad core (surtout les processeurs qualcomm face aux mediatek)

Comme quel smartphone ? ( moi je veux juste le meilleur smartphone a ce prix)

Vous le trouvez ou à 140euros le motorola moto g ? car je pense me prendre celui ci moi

supprimé21938

benji30

Vous le trouvez ou à 140euros le motorola moto g ? car je pense me … Vous le trouvez ou à 140euros le motorola moto g ? car je pense me prendre celui ci moi

je pense que le prix le plus ba et de 150

Je l'ai trouvé à 160€ chez amazon : amazon.fr/Mot…Q6W

Je ne le vois nul part à 150€ ou moins, mais bon avec Amazon tu n'auras pas de frais de port supplémentaires à payer et tu auras un sav au top en cas de problème

Darkice

Motorola moto g

+1

Nebil.Ou

Comme quel smartphone ? ( moi je veux juste le meilleur smartphone a ce … Comme quel smartphone ? ( moi je veux juste le meilleur smartphone a ce prix)

Il n'y a pas de meilleur smartphone, ça dépends de tes besoins, tes envies et tes attentes (et ton budget aussi bien sûr ;))
Pour ma part, je viens d'acquérir un Samsung Ativ S pour 150€ en parfait état comme neuf (mais seconde main tout de même) qui vient remplacer mon Lumia 520 que j'avais eu pour un peu moins de 90€ neuf.

Avec Android, tu es obligé d'investir une certaine somme pour ne pas avoir un appareil à la ramasse (d'où ma migration vers Windows phone que je ne regrette absolument pas). Dans cette gamme de prix sous Android, et pour ne pas prendre des marque rebadgées telle Wiko, il n'y que le moto G.
Si tu veux autre chose, tu vas devoir soit acheter en occasion, soit augmenter ton budget, soit attendre que les prix baissent et que de nouveaux modèles fassent leur apparition.

Enfin, je te conseille de ne pas te précipiter et de bien réfléchir avant de prendre ta décision : évite de trop vouloir économiser car tu risquerais d'être déçu au final. Ceci étant dit, le moto G a fait ses preuves et présente encore aujourd'hui un très bon rapport performance/qualité/prix

0__0

Je l'ai trouvé à 160€ chez amazon : htt … Je l'ai trouvé à 160€ chez amazon : http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GSNTQ6WJe ne le vois nul part à 150€ ou moins, mais bon avec Amazon tu n'auras pas de frais de port supplémentaires à payer et tu auras un sav au top en cas de problème

ben la ce week end il est à 152e pour 8go et 184e pour 16go sur materiel.net mais bon c'est pas énorme comme promo

Darkice

Motorola moto g

Exact ! Le meilleur rapport qualité/prix de ce segment !

Même pas la peine de perdre du temps à regarder les Windows Phone qui sont bradés car ne trouvent pas preneur...

Par contre je recommande la version 16Go car 8Go ça risque d'être "short"...

tu as des smartphones intéressant en chinois aussi dans ces prix et plutôt performant

Y'a ça sinon : shop.sosh.fr/tel…oir
C'est un ZTE BLADE APEX 2 : zte.com.fr/mob…tml

Il est 4G, Snapdragon 4 coeur, Android 4.4, 1go RAM, 8go ROM mais dalle TN en 854x480.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions