Smartphone <150 €

7
30 juin 2016
Bonjour à tous

Je cherche un téléphone qui respecte les critères suivants :

- 5"
- Fluide pour un usage "normal" : appel, texto, internet, youtube, réseaux sociaux... Rien de bien gourmand.
- Appareil photo respectable
- Moins de 150 €
- Toutes bandes 4G (je suis chee Free donc la 800 MHz est essentiel, non ?)

Puis dans l'idéal, ceux-ci aussi :

- Acheté en France, avec une certaine garantie
- Bonne batterie (au moins 3000 mAH je dirais, comme ça, de tête)
- Belle finition |D

Pour exemple, j'ai acheté un ZTE Blade S6 à moins de 100 € (http://www.dealabs.com/bons-plans/zte-blade-s6/176168) qui remplissait quasiment tous les critères (du moins, les critères les plus importants) mais qui a finit par me lacher au bout de 6 mois, ce qui explique mon souhait d'acheter un téléphone garanti.

Merci à tous et passez un très belle journée

EDIT : C'est bon, j'ai craqué pour le Redmi 3 Pro à 130€

7 commentaires

Chez free la bande 800Mhz n'est pas utilisée.
Clairement dans ton budget, je dirai Honor 5C en attendant un code cdiscount. Il est actuellement entre 160-170€ après ODR de 30€.
C'est vraiment un bon téléphone.
Processeur Kirin 650 (au dessus des S615 qui équipent les milieux de gamme et surtout bien moins gourmand et chauffe moins grace à une gravure plus fine)
2Go de ram
écran 5,2 pouces Full HD
Batterie 3000mAh
Belle finition
Full 4G
Lecteur micro SD
Dual sim

Test : lesnumeriques.com/tel…tml
Dernier bon deal sur ce téléphone : dealabs.com/bon…911
Pour avoir un code promo sur cdiscount il faut attendre un match de l'euro et commandé pendant ce match avec le code.

Posteur

Ah, j'ai confondu alors ?

Merci beaucoup Cyril, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Niveau SAV/garantie, c'est comment Honor ?

Et sinon, le Xiaomi Mi4 (http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-xiaomi-mi4---4g-ram-2-go-rom-16-go-blanc-/239067), vous en pensez quoi ? Pas 4G chez Free en fait, donc c'est non. |o

Cyril5689

Pour avoir un code promo sur cdiscount il faut attendre un match de … Pour avoir un code promo sur cdiscount il faut attendre un match de l'euro et commandé pendant ce match avec le code.

Je ne suis pas du tout le foot c'est quand le prochain match pendant lequel je peux profiter du code ?

meizu m2 ou xiaomi redmi 3 a 130€ sur cdiscount et a 107 pour le meizu avec le code cfou20

Posteur

bakoul

meizu m2 ou xiaomi redmi 3 a 130€ sur cdiscount et a 107 pour le meizu a … meizu m2 ou xiaomi redmi 3 a 130€ sur cdiscount et a 107 pour le meizu avec le code cfou20

Le Meizu a l'air d'avoir quelques défauts, si on en croit ce test : frandroid.com/tes…lle

Le Redmi 3 me tente depuis un petit moment, c'est vrai... Est-ce que si j'achète sur Cdiscount mais chez un acheteur tier, j'ai une quelconque garantie ? ( cdiscount.com/tel…765|mp par exemple).

Merci !

Vivaldi

Ah, j'ai confondu alors ? :DMerci beaucoup Cyril, c'est vrai qu'il est … Ah, j'ai confondu alors ? :DMerci beaucoup Cyril, c'est vrai qu'il est vraiment pas mal. Niveau SAV/garantie, c'est comment Honor ?Et sinon, le Xiaomi Mi4 (http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-xiaomi-mi4---4g-ram-2-go-rom-16-go-blanc-/239067), vous en pensez quoi ? Pas 4G chez Free en fait, donc c'est non. |oJe ne suis pas du tout le foot c'est quand le prochain match pendant lequel je peux profiter du code ?

Mais si, tu pourras avoir la 4G Free avec le Mi4 ! Comme avec n'importe quel téléphone chinois logiquement, non ?
A moins que tu parles des 3go/50go ?

Posteur

Dealhabs

Mais si, tu pourras avoir la 4G Free avec le Mi4 ! Comme avec n'importe … Mais si, tu pourras avoir la 4G Free avec le Mi4 ! Comme avec n'importe quel téléphone chinois logiquement, non ?A moins que tu parles des 3go/50go ?

Ben, Free n'utilise que la fréquence 2600 MHz qui n'est pas supportée par ce téléphone, non ?

niveau garantie pour des smartphones chinois , mieux vaut ne pas y penser , avec les frais d'envoi le sav qui ne parle surement pas francais ...
Laisser un commentaire
@
    Texte