Smartphone

5
22 septembre
Bonjour jai commender un huawei le 13 sep t 2019 apparement il part de chine il est indiquer fret shenzen chine quelqun pourrait me dire combien de temps.cela met pour arriver chez moi il est indiquer entre le 2 et 16 octobre sa fait loin non?
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Bonsoir, oui de chine ça met longtemps, le transport se fait par bateau. Faut compter 2 semaines en moyenne, parfois jusqu’a 1 mois au cours de certaines périodes. Tout est normal ne t’inquiète pas pour le moment
Édité par "Eklesiast" 22 septembre
Hé bien dis donc, faut vraiment dire aux sites chinois de mettre clairement qu'une livraison de Chine prend du temps... Et surtout qu'il y a risque de frais de douane.
@-Deal-4-Life- une personne a guider dans la voie de l'achat en Chine stp ..

C'est normal pour les délais.
Attention a la douane et les fréquences du téléphone

Sinon 1 - il va te coûter bien plus cher que prévu
2 - il va te servir a caler une table

Édité par "Flow_33" 22 septembre
Bonsoir, je dirais environ 1 an, ou si tu as de la chance 10-11 mois... Personne peut savoir ça... Alors inquiète toi et surtout armes toi de patience
Flow_3322/09/2019 23:10

@-Deal-4-Life- une personne a guider dans la voie de l'achat en Chine stp …@-Deal-4-Life- une personne a guider dans la voie de l'achat en Chine stp .. C'est normal pour les délais.Attention a la douane et les fréquences du téléphone :)Sinon 1 - il va te coûter bien plus cher que prévu2 - il va te servir a caler une table

Parfait !

Je transmets la demande au service achat Chinois Dealabs, ne quittez pas !

2xdou22/09/2019 23:16

Bonsoir, je dirais environ 1 an, ou si tu as de la chance 10-11 mois... …Bonsoir, je dirais environ 1 an, ou si tu as de la chance 10-11 mois... Personne peut savoir ça... Alors inquiète toi et surtout armes toi de patience

Tu es très optimiste toi dis donc

Je pense que d'ici Novembre 2020, ton colis sera chez toi.
Édité par "-Deal-4-Life-" 23 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions