smartphone 200- 300€ (photophone, led notification)

12
6 décembre 2019
bonjour à tous et à toute.
Les soldes approchant doucement (ainsi que certaines promos pour noel).
Je recherche un smartphone dans les 200/300€ pour remplacer un vieillisant mi4s.
Il permettra entre autre de prendre des belles photos qd le reflex ne sera pas a porté de main.
B20/B28 seront nécessaire je pense car possibilité d'alterner avec free (pour le moment chez bouygues) ou autre opérateur...
Led de notification
Apres c'est principalement pour du net, un peu de video, de la musique... et forcement on l'oulie peut etre parfois une bonne reception meme en interieur des appels.
Ah et on evite l'import si possible (achat peut etre via site fnac car bon de reduction de 15€ qui traine)
Merci pour vos conseils
Genesian
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Tout dépend si tu souhaites utiliser l'app GCAM ou non.
Si oui, le redmi note 8 pro est parfait !
Gcam? Connais pas
Sinon le xiaomi mi 9 est très bon pour 269€
- Très bon en photo
- Led de notification
- Achat sur cdiscount sans import
- B20 et B28

Gcam = google camera.
Édité par "cyril5689" 6 décembre 2019
Google caméra et ça change quoi?
genesian06/12/2019 14:18

Google caméra et ça change quoi?

Une vidéo explicative : youtube.com/wat…DJ8
En gros, c'est une app qui permet d'améliorer significativement tes photos prise par ton téléphone et d'utiliser au mieux l'apn
Édité par "olevtog26" 6 décembre 2019
olevtog2606/12/2019 14:23

Une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=_87fWLMVDJ8En …Une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=_87fWLMVDJ8En gros, c'est une app qui permet d'améliorer significativement tes photos prise par ton téléphone et d'utiliser au mieux l'apn

Dans sa vidéo le mec dit que si la photo est ce qu'il t'a de plus important ayant prendre le note 8 pas la version pro...

cyril568906/12/2019 14:17

Sinon le xiaomi mi 9 est très bon pour 269€- Très bon en photo - Led de not …Sinon le xiaomi mi 9 est très bon pour 269€- Très bon en photo - Led de notification - Achat sur cdiscount sans import- B20 et B28Gcam = google camera.

Oui mais c'est vendu par vendeur tiers... Ça pue l'import... Et niveau garantie etc ça puire aussi...
Bon effectivement pour 267€ et qq centimes je peux avoir un mi9 64go mais ds le test les numériques ils mettent ça :

Pas de connectique jack ni de port microSD.
Haut-parleur moyen.
Module photo principal très moyen.

Édit il semblerait que le téléphone possède 3 modules pour l'appareil photo... Donc ça devrait le faire...

Je vais comparer avec le redmi note 8...
Édité par "genesian" 6 décembre 2019
genesian06/12/2019 14:33

Dans sa vidéo le mec dit que si la photo est ce qu'il t'a de plus …Dans sa vidéo le mec dit que si la photo est ce qu'il t'a de plus important ayant prendre le note 8 pas la version pro...Oui mais c'est vendu par vendeur tiers... Ça pue l'import... Et niveau garantie etc ça puire aussi...Bon effectivement pour 267€ et qq centimes je peux avoir un mi9 64go mais ds le test les numériques ils mettent ça :Pas de connectique jack ni de port microSD.Haut-parleur moyen.Module photo principal très moyen.Édit il semblerait que le téléphone possède 3 modules pour l'appareil photo... Donc ça devrait le faire...Je vais comparer avec le redmi note 8...

Clairement, en photo le mi9 est bien meilleur que le redmi note 8.
Il faut privilégier quel version de mi9? Ya du lite, pas lire, du 64go 128go mais le prix ça pique un peu plus pour le 128go je me demande si avec 64 si elle ne sera pas limité avec le temps elle garde tour sur son foutu téléphone lol
genesian06/12/2019 15:07

Il faut privilégier quel version de mi9? Ya du lite, pas lire, du 64go …Il faut privilégier quel version de mi9? Ya du lite, pas lire, du 64go 128go mais le prix ça pique un peu plus pour le 128go je me demande si avec 64 si elle ne sera pas limité avec le temps elle garde tour sur son foutu téléphone lol

Huawei/Honor...
En comparaison aux xiaomi proposés avec la led des notifs, il n'y en a pas... Sans led c'est autre chose...
Dans cette gamme et pour la photo, Honor View 20 semble être pas mal
Jette un oeil à Kimovil pour la comparaison des téléphones, c'est le top !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions