Smartphone ~250euros

22
22 juin
Bonjour,

Je recherche un smartphone pour jouer fluidement, avec batterie au top pour de la musique en 4g 2/3h par jour, un design pas mal, un capteur d'empreinte, un écran pas grand mais pas du wiko et un port minijack.

On m'a conseillé de pocophone f1(il a pas la b28 mais je suis actuellement chez bouygues) et le honor 10 (pas de minijack + caméra pas folle)

Lequel me conseillez-vous, sinon proposez moi en, en sachant que je peux un peu attendre mais pas 1mois.Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
22 commentaires
Les tests du Pocophone F1 sont vraiment très bons, pour un smartphone milieu de gamme : google.fr/sea…LQE

Le fait qu'il ait la B28 est plutôt rassurant car tous les opérateurs y viendront nécessairement un jour. Cette fréquence pénêtre mieux dans les logements.

Si je devais changer aujourd'hui, ce serait pour un Pocophone.

Il y a un deal intéressant (avec ODR) en ce moment : dealabs.com/bon…021
Édité par "Fralo" 22 juin
Fralo22/06/2019 18:40

Les tests du Pocophone F1 sont vraiment très bons, pour un smartphone …Les tests du Pocophone F1 sont vraiment très bons, pour un smartphone milieu de gamme : https://www.google.fr/search?source=hp&ei=ulgOXcetAqiHjLsP69Sv2AI&q=test+pocophone&oq=test+pocophone&gs_l=psy-ab.3..0j0i131j0l5.1731.7738..8146...1.0..0.93.835.15......0....1..gws-wiz.....0.yP6hgmp0LQELe fait qu'il ait la B28 est plutôt rassurant car tous les opérateurs y viendront nécessairement un jour. Cette fréquence pénêtre mieux dans les logements.Si je devais changer aujourd'hui, ce serait pour un Pocophone.Il y a un deal intéressant (avec ODR) en ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-xiaomi-pocophone-f1-64-go-gris-odr-50-1632021

Justement, il ne l'a pas, cela veut dire que si j'ai une antenne autour de moi b28, il ne s'y connectera pas et je serai en 3g?
PtitChicken22/06/2019 18:57

Justement, il ne l'a pas, cela veut dire que si j'ai une antenne autour de …Justement, il ne l'a pas, cela veut dire que si j'ai une antenne autour de moi b28, il ne s'y connectera pas et je serai en 3g?

Non pas du tout. Tu seras en 4G sans problème.
L'apport de la B28 serait uniquement un plus.
Fralo22/06/2019 19:01

Non pas du tout. Tu seras en 4G sans problème. L'apport de la B28 sera …Non pas du tout. Tu seras en 4G sans problème. L'apport de la B28 sera uniquement un plus.

ui mais s'il n'y quelle?
Fralo22/06/2019 19:39

(confused)(skeptical)

il n a pas la b28 actuellement c est pour ca que tu n as eu que des brides de mots ^^
ikyk22/06/2019 20:22

il n a pas la b28 actuellement c est pour ca que tu n as eu que des brides …il n a pas la b28 actuellement c est pour ca que tu n as eu que des brides de mots ^^

Oui sans doute...
Fralo22/06/2019 19:39

(confused)(skeptical)

AMAHA la question est:
Que se passe-t-il s'il n'y a qu'une antenne sur la fréquence B28 près de chez moi/à cet endroit?
Édité par "Suzushii" 22 juin
Désolé le correcteur du téléphone de transition n'est pas fameux MDr.
Si le téléphone n'a pas la b28 et qu'il n'y a qu'une antenne b28, je n'aurai pas de 4g
Suzushii22/06/2019 20:27

AMAHA la question est:Que se passe-t-il s'il n'y a qu'une antenne sur la …AMAHA la question est:Que se passe-t-il s'il n'y a qu'une antenne sur la fréquence B28 près de chez moi/à cet endroit?

Pour le moment, Free est le seul opérateur a avoir significativement installé des antennes compatibles B28.
Si, actuellement, tu reçois la 4G avec un smartphone XXX, tu la recevras avec un autre YYY, non compatible B28.

PtitChicken22/06/2019 20:28

Désolé le correcteur du téléphone de transition n'est pas fameux MDr. Si le …Désolé le correcteur du téléphone de transition n'est pas fameux MDr. Si le téléphone n'a pas la b28 et qu'il n'y a qu'une antenne b28, je n'aurai pas de 4g

Pour le savoir, tu devrais consulter la carte des antennes dans ton secteur : antennesmobiles.fr/
Et demander à des voisins s'ils reçoivent la 4G avec ton opérateur.
Fralo22/06/2019 20:31

Pour le moment, Free est le seul opérateur a avoir significativement …Pour le moment, Free est le seul opérateur a avoir significativement installé des antennes compatibles B28.Si, actuellement, tu reçois la 4G avec un smartphone XXX, tu la recevras avec un autre YYY, non compatible B28. Pour le savoir, tu devrais consulter la carte des antennes dans ton secteur : https://www.antennesmobiles.fr/Et demander à des voisins s'ils reçoivent la 4G avec ton opérateur.

Je suis chez Bouygues et autour de moi y a de la B20 Bouygues et y a que free qui a quelque b28 mais pas de B20 du coup si je change d'opérateur ben j'aurais presque sur un plus faible débit?
PtitChicken22/06/2019 20:56

Je suis chez Bouygues et autour de moi y a de la B20 Bouygues et y a que …Je suis chez Bouygues et autour de moi y a de la B20 Bouygues et y a que free qui a quelque b28 mais pas de B20 du coup si je change d'opérateur ben j'aurais presque sur un plus faible débit?

Tu veux rester chez Bouygues ou changer d'opérateur.
As-tu été faire un tour sur antennesmobiles fr ?
Fralo22/06/2019 20:59

Tu veux rester chez Bouygues ou changer d'opérateur.As-tu été faire un to …Tu veux rester chez Bouygues ou changer d'opérateur.As-tu été faire un tour sur antennesmobiles fr ?

J'ai déjà fais un tour sur d'autres cartes et je veux rester mais si y a une occasion d'avoir moins cher ça me dérange pas de changer
PtitChicken22/06/2019 21:02

J'ai déjà fais un tour sur d'autres cartes et je veux rester mais si y a u …J'ai déjà fais un tour sur d'autres cartes et je veux rester mais si y a une occasion d'avoir moins cher ça me dérange pas de changer

Si tu veux absolument la B28, il y a le Xiaomi Redmi note 7 ou le Mi 9T.
Fralo22/06/2019 21:16

Si tu veux absolument la B28, il y a le Xiaomi Redmi note 7 ou le Mi 9T.

Je te demande juste mdr
Tu pars dans tous les sens. Je ne comprends rien à ta demande exacte.
Fralo22/06/2019 21:20

Tu pars dans tous les sens. Je ne comprends rien à ta demande exacte.

En gros si j'ai juste une antenne b28 à coté de moi du coup je n'aurai pas de 4g?
PtitChicken22/06/2019 21:23

En gros si j'ai juste une antenne b28 à coté de moi du coup je n'aurai pas …En gros si j'ai juste une antenne b28 à coté de moi du coup je n'aurai pas de 4g?

Je pense qu'un pylône avec uniquement une antenne en 700 Mhz, ce n'est pas possible. Un opérateur ne prendrait pas ce risque.
Fralo22/06/2019 21:25

Je pense qu'un pylône avec uniquement une antenne en 700 Mhz, ce n'est pas …Je pense qu'un pylône avec uniquement une antenne en 700 Mhz, ce n'est pas possible. Un opérateur ne prendrait pas ce risque.

ok mais la différence de fréquence de 4g, la diff se ressent?
PtitChicken22/06/2019 21:29

ok mais la différence de fréquence de 4g, la diff se ressent?

En pénétration dans les logements, oui.
Mais tu es en train de te torturer le cerveau pour rien.
Le seul cas ambiguë est celui de Free, dont les fréquences en 4G ne sont pas terribles et qui a tout intérêt à s'équiper, le plus rapidement possible, en antennes capables de diffuser dans la bande des 700 mhz.
Fralo22/06/2019 21:33

En pénétration dans les logements, oui.Mais tu es en train de te torturer l …En pénétration dans les logements, oui.Mais tu es en train de te torturer le cerveau pour rien.Le seul cas ambiguë est celui de Free, dont les fréquences en 4G ne sont pas terribles et qui a tout intérêt à s'équiper, le plus rapidement possible, en antennes capables de diffuser dans la bande des 700 mhz.

Ok merci du coup je commande le pocophone demain!
PtitChicken22/06/2019 21:35

Ok merci du coup je commande le pocophone demain!

Je pense que c'est un très bon choix.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions