Smartphone 400€ max

9
4 novembre
Bonjour

Je cherche à remplacer mon vieil iphone se par un Android

Caractéristiques :
Bon écran amoled de préférence
Son stéréo bonne qualité et bonne puissance
Bonne autonomie
Je prends pas de photos, je joue pas beaucoup, c'est surtout pour les films, vidéos et réseaux sociaux

Voilà, merci d'avance à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
View 20 de chez Huawei.
AiToFr04/11/2019 20:47

View 20 de chez Huawei.

IL est pas mal mais pas stéréo malheureusement...
Attend un OnePlus 7 en promo sinon il y a lui a un peix correcte dealabs.com/bon…125
Édité par "Berthee" 4 novembre
Berthee04/11/2019 21:33

Attend un OnePlus 7 en promo sinon il y a lui a un peix correcte …Attend un OnePlus 7 en promo sinon il y a lui a un peix correcte https://www.dealabs.com/bons-plans/one-plus-7-256go-1740125

J'avais pas vu ce deal !!!
Ça a l'air bien
Je vais voir ce qui se dit sur le vendeur
Xiaomi mi 9t pro peut être parfait pour ton utilisation
Berthee04/11/2019 22:17

Xiaomi mi 9t pro peut être parfait pour ton utilisation

Je l'avais repéré celui-là mais pas de stéréo malheureusement
Cherche une liste de smartphone stéréo, ça court pas les rues et ça ira plus vite.

Sinon pour certains tel (6T notamment), il y a des mods pour activer le haut parleur en façade en tant que second haut-parleur mais faut bidouiller.
Si c'est pr les films et vidéos, pk ne pas prendre un tel a 200€ "basique" et une tablette ?
Parce que 400€ juste pr avoir de la stéréo... Autant acheter des écouteurs
champi6805/11/2019 12:27

Si c'est pr les films et vidéos, pk ne pas prendre un tel a 200€ "basique" …Si c'est pr les films et vidéos, pk ne pas prendre un tel a 200€ "basique" et une tablette ?Parce que 400€ juste pr avoir de la stéréo... Autant acheter des écouteurs

Le midi au boulot dans le camion c'est pas super pratique pendant la pause, par contre à la maison ce serait une solution c'est vrai
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions