Smartphone 5.0" ACT M302 Android 4.3 Octa Core dual sim à 97,99€ @Buyincoins.com

3
1 mai 2014
Bonjour à tous, j'ai hésité à poster ceci dans la sous catégorie "Produits intéressants, à bons prix" mais bon...

j'ai trouvé hier soir sur Buyincoins un smartphone ressemblant fortement au Xiaomi Mi3, qui est lui bien connu
Ce téléphone a donc des caractéristiques plus qu'alléchantes mais à un prix...excessivement bas -_-'.
Après recherches sur différents forum (russes, espagnols, etc.), certains doutent que ce soit une erreur de prix, puisque ça rendrait ce téléphone le téléphone octo coeur/écran full HD le moins cher du net....
Le téléphone est également complètement inconnu (pas de test video ni quasiment aucune discussion à propos de ce modèle xS)

Quel est votre avis ?...
je met les caractéristiques, le lien et le prix ci-dessous:

•écran 5" 1920x1080 (pas d'info si IPS ou pas (TN))
•processeur Octo Core MTK6592 @1.7GHz
•2Go RAM / 16Go mémoire interne
•2G/3G commes bcp de téls chinois uniquement la bande 850Mhz et 2100Mhz pour la 3G)
•WiFi (mais pas de BT ni de GPS... :o)
•APN 13MP ext. et 5MP int.
•Android 4.3
•Batterie 3800mAh => ça par contre c'est quasiment sûr pour moi pour que ce soit une erreur

POUR.......... 97,99€ -_-'

voilà le lien : buyincoins.com/ite…tml

À noter aussi, il est dispo sur ebay.com (banni sur le .fr) pour légèrement + cher : ebay.com/itm…609
dispo sur ebay.co.uk : ebay.co.uk/itm…618

ici aussi (modèle identique) mais sous une autre marque chinoise "EASTCOM" : ebay.co.uk/itm…969
ici aussi avec photos en haute qualité mais annonce terminée et vendeur 0 : aliexpress.com/ite…tml

3 commentaires

Téléphone totalement inconnu au bataillon, c'est bizarre

Posteur

stillWanted

Téléphone totalement inconnu au bataillon, c'est bizarre

oui oui très bizarre...
à noter quand on recherche cette image dans Google: google.fr/sea…1r4
on trouve certains modèles identiques à celui-ci mais avec des caractéristiques normales genre avec un processeur dual ou quad coeur MTK...
ebay.com/sch…c=2

Banni

Euhhhh une copie de Xiaomi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439929

Voir plus de discussions