Smartphone à 250 euros avec écran 5,5 pouces

5
26 février
Bonsoir,

Je cherche un smartphone à maxi 250 euros avec un petit écran, 5,5 pouces max, et de qualité si possible.
Est-ce que ça existe?
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Ca n'existe pas, désolé.
Sur le coup quand j'ai lu le commentaire précédent je me suis dit ... 'bah si ça existe, quand meme' ... Mais après vérification, c'est vrai que 5.5 c'est compliqué.
Si tu acceptes de monter à 6 pouces ça ouvre beaucoup le champ des possibles.
Surtout que par rapport à un ancien téléphone (surtout si tu ne changes pas tous les 1 ou 2 ans), les nouveaux avec bordures fines ne sont pas vraiment plus grands ... Les 0.5 pouces sont plus gagnés dans la surface d'affichage grignotée par les écrans bord à bord que par agrandissement du telephone.
le meilleur a moins de 150 mm est le Smartphone 5.97" Xiaomi Mi 9 SE
"Un petit écran de 5,5pouces"
Dire qu'il y a seulement 5 ou 6 ans on considérait ça comme gigantesque
geograf7427/02/2020 05:03

"Un petit écran de 5,5pouces" Dire qu'il y a seulement 5 ou 6 ans on …"Un petit écran de 5,5pouces" Dire qu'il y a seulement 5 ou 6 ans on considérait ça comme gigantesque

Certes mais aujourd'hui un tél de 6' est généralement plus compact qu'un 5.5' voire 5' datant de quelques années
Les bordures sont plus fines, et le format s'est démocratisé en 18/9.
La taille d'écran n'est pas vraiment un critère qui fait sens, contrairement aux dimensions.
Mais sinon oui c'est vrai qu'on tend quand même vers des formats de plus en plus grands
Édité par "Ricme" 27 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions