Smartphone a 250/300€

6
16 février
Bonjour, je fais appelle a votre aide pour choisir le meilleur smartphone dispo sur le marché pour un prix max de 250/300€.
J'ai déjà 2 smartphones en vue qui me plaisent bien, mais impossible de me départager Ce sont:
Le Honor 9X
Xiaomi Redmi Note 8 Pro

J'utilise beaucoup mon portable la journée ainsi que des applications (Waze,Instagram,Youtube)
Mes critères serait que la batterie puissent tenir une journée en utilisation "normale" et que le telephone ai une (très?) bonne qualité photo/video

Je précise qu'actuellement j'ai un Honor 9

Merci beaucoup !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Un S8 ?
Redmi note 8 pro, fiable, grosse batterie. Tu ne regretteras pas !
Attends qque mois si tu peux pour avoir un modèle 5G que tue pourra garder plus longtemps
Alors pour moi c'est surtout le critère photo qui sera difficile, si on garde le "(très) bonne qualité photo" faudra voir du côté de Samsung (S9 ? et voir les test des milieu de gamme (A50,...) et Huawei (peut-être le p20 pro à ce tarif ? qui reste une référence ou le p30 avec une bonne promo)...
Si tu veux simplement une bonne qualité photo, là tu auras plus de choix sur ce segment : xiaomi, honor, oneplus...

Concernant l’autonomie, oublie samsung du coup, généralement c'est pas terrible.
Merci pour vos conseils, mon choix s'est donc tourné vers le Redmi 8 Pro, mais Chronopost a déjà perdu le colis
ZiKaiKz8320/02/2020 15:02

Merci pour vos conseils, mon choix s'est donc tourné vers le Redmi 8 Pro, …Merci pour vos conseils, mon choix s'est donc tourné vers le Redmi 8 Pro, mais Chronopost a déjà perdu le colis

Petite erreur, il a était ouvert et volé*
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires