smartphone à 400 € ? lequel choisir ?

2 juin 2016
Hey, j'ai acquis un lg g4 en mars 2016 et le chargeur est tombé en rade, du coup le vendeur me reprends et me rembourse le téléphone ! Du coup j'ai 400 € pour acheter un tel pas plus gros que le LG G4.

mes options indispensables :
- emplacement pour mirco sd
- un très bon apn...
- une bonne autonomie
- budget max : 500 €

le LG G5 est pas mal mais je doute un peu de son côté modulable sur le long terme...

merci d'avance pour vos avis !!!! c'est urgent

12 commentaires

Banni

Galaxy s7?

Alors certes c'est un 6" mais pour moi ce serait le mate 8

Bonjour,

Je conseillerai pour ma part le InFocus M560 !

Emplacement micro-SD : OK
APN : OK (le InFocus M560 est livré doté d’une caméra arrière de 13 mégapixels couplée avec une caméra de front de 5 mégapixels. )
Bonne autonomie : OK
Budget : OK

Bien cordialement

Banni

Grqygz

Bonjour,Je conseillerai pour ma part le InFocus M560 !Emplacement … Bonjour,Je conseillerai pour ma part le InFocus M560 !Emplacement micro-SD : OKAPN : OK (le InFocus M560 est livré doté d’une caméra arrière de 13 mégapixels couplée avec une caméra de front de 5 mégapixels. )Bonne autonomie : OKBudget : OKBien cordialement

il a rien d'un haut de gamme c'est pour les petit budget mais il est vraiment pas mal pour le prix apparemment

Je confirme, je l'ai, il est vraiment très bon et il entre parfaitement dans les critères

Et ce pour moins de 100 euros. Que demander de plus ?

Je suis curieux de voir les réponses, avec un prix à 400€ max.
Le Galaxy S7 et le LG G5 sont hors budget.
Les Xiaomi, l'absence de bande des 800Mhz, rom anglaise, etc, ont des inconvénients (légers et surmontables). Les téléphones chinois ont tous de petits inconvénients, qu'il faudra connaitre et accepter. Tu ne reçois pas ton téléphone très rapidement ou va l'acheter en magasin, avec sa garantie 24 mois, sa rom française, tout est parfait.

Il y a Sony avec son Z5, à 399€ après 100€ d'ODR. Et le Z5 Compact trouvable via des revendeurs Priceminister ou Ebay en dessous...
Et le Lumia 950 désormais au prix public de 399€, avec pas mal de trucs offerts.

Personnellement pour moi ce sera le oneplus 3 mais il sera annoncé le 13 juin. J'imagine que tu ne peux pas attendre tout ce temps...
Vsicard a bien récapitulé.
Dans tes critères il y a le galaxy S6 et le Xiaomi mi5 (pas full 4G)

Je pense que tes critères ne sont pas assez précis Par exemple :
- Besoin qu'il soit full 4G ?
- Besoin d'un capteur d'empreinte ?
- Tu veux pouvoir changer de rom/kernel ?
- Tu veux une batterie amovible ?
- Si le téléphone a 64/128Go de mémoire, besoin d'un port micro SD ? l'OTG usb n'est pas suffisant ?
...Etc

supprimé130280

s'il est chez Free alors il a full 4g

jean512

s'il est chez Free alors il a full 4g

Non, il manque la bande 700Mhz

Chipotage.com

supprimé56936

cyril5689

Personnellement pour moi ce sera le oneplus 3 mais il sera annoncé le 13 … Personnellement pour moi ce sera le oneplus 3 mais il sera annoncé le 13 juin. J'imagine que tu ne peux pas attendre tout ce temps...Vsicard a bien récapitulé. Dans tes critères il y a le galaxy S6 et le Xiaomi mi5 (pas full 4G)Je pense que tes critères ne sont pas assez précis Par exemple :- Besoin qu'il soit full 4G ?- Besoin d'un capteur d'empreinte ?- Tu veux pouvoir changer de rom/kernel ?- Tu veux une batterie amovible ?- Si le téléphone a 64/128Go de mémoire, besoin d'un port micro SD ? l'OTG usb n'est pas suffisant ?...Etc

effectivement il me faut la 4G ET LE NFC... le reste je m'en tamponne mais c'est vrai que je ne sais pas sur quoi partir... le S6 je l'ai deja eu, hyper déçu pour le prix...J'ai un penchant pour le HTC, LG et motorola qui proposent des téléphones sympas

Le oneplus 3,dans deux semaines ?

Banni

Moi j'attend le zte axon 7 et éventuellement le one plus 3
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bug appli dealabs iOS58
    2. Pc portable 2 en 123
    3. Forfait mobile34
    4. Trouver sur internet des lentilles (myopie) en bon plan ?22

Voir plus de discussions