30 juin 2014
Salut à tous,
ce n'est pas pour mes besoins (j'ai un S4 )
mais pour ma soeur qui recherche un smartphone qualité prix de 100€

Elle utilise internet, elle vient de changer pour avoir plus de data, du coup elle veut changer son LG qui ramouille un peu.
je vous remercie
bon match
bonne soirée
bonne nuit

19 commentaires

Modo

Salut chaussettes sales

Elle veut rester sur un Android ?
Elle est pressée ?
Tel chinois acceptés ou pas ?
Elle est majeure ?

Posteur

Salut calculatrice (visioo = calculatrice, bon ok c'est pourri )
Tout accepté !
Pressé non enfin si elle attend le 12 juillet
Tel chinois accepté, (enfin je crois lol)
Elle est majeure, en couple, 4 gosses (euh finalement non ! )

C'est pas Casio la calculatrice ?
D'ici le 12 juillet ça va être serré si c'est un tel chinois non ?

Posteur

Je veux dire , elle attend le 12 juillet pour commander mais après le temps d'arriver. On s'en fiche.

Valbuena72

Je veux dire , elle attend le 12 juillet pour commander mais après le … Je veux dire , elle attend le 12 juillet pour commander mais après le temps d'arriver. On s'en fiche.

Je suis pas très objectif parce que j'ai vraiment un coup de coeur sur Xiaomi (et la Rom miui to2c.com/xia…tml pour 110€ à peu près avec une protection d'écran et une coque sillicone gratuitement).

Quad core et 1Gb de ram, je penses que ça suffit pour l'utilisation qu'elle veux en faire.

Par contre si t'achète un Xiaomi, SURTOUT prend le avec "English Version(Original Version)" et sans Root, et installe la ROM Miui france toi même, ça t'évitera énormémen de problèmes.

Modo

C'est pour sa soeur, je suis pas sûr qu'elle ait envie de se faire chier à installer et mettre à jour des ROM (même si le Xiaomi est un très bon choix !)

Pour moi, à moins de 100€, le meilleur qualité prix ça reste le Umi X1 Pro >>> aliexpress.com/ite…tml

78€ livraison comprise, Quadcore, 1Go Ram, une marque connue et reconnue pour sa fiabilité, très bonne finition, un best seller donc grosse communauté...
Son seul défaut c'est l'appareil photo, il est correct sans +

par contre pas de 4G avec les tel chinois, pour info, si son nouveau forfait data a été changé justement pour avoir la 4G vaut mieux éviter . Mais difficile de trouver sous les 100 €avec la 4G

Visioo

Pour moi, à moins de 100€, le meilleur qualité prix ça reste le Umi X1 Pro … Pour moi, à moins de 100€, le meilleur qualité prix ça reste le Umi X1 Pro

Moi, je l'ai commandé ..
singpost

02-07-2014 Despatched to overseas (Country code: FR)

je l'attend ..

Argas

Je suis pas très objectif parce que j'ai vraiment un coup de coeur sur … Je suis pas très objectif parce que j'ai vraiment un coup de coeur sur Xiaomi (et la Rom miui http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html pour 110€ à peu près avec une protection d'écran et une coque sillicone gratuitement).Quad core et 1Gb de ram, je penses que ça suffit pour l'utilisation qu'elle veux en faire.Par contre si t'achète un Xiaomi, SURTOUT prend le avec "English Version(Original Version)" et sans Root, et installe la ROM Miui france toi même, ça t'évitera énormémen de problèmes.

Je viens d'acheter un 1S sur To2C mais je n'ai pas vu ton message. Pourquoi faut-il le rooter soi-même ? De quels problèmes tu parles ?

Jayjay2050

Je viens d'acheter un 1S sur To2C mais je n'ai pas vu ton message. … Je viens d'acheter un 1S sur To2C mais je n'ai pas vu ton message. Pourquoi faut-il le rooter soi-même ? De quels problèmes tu parles ?

Le pire c'est la ROM multilangue qu'il ne faut absolument pas prendre parce que les traductions sont foireuses (et ça peux aussi poser des problèmes) et que après pour installer la ROM miui france (la ROM la plus fiable pour l'avoir en français) c'est beaucoup plus dur. Pour le ROOT, puisque tu risque de désinstaller la ROM que tu as prise chez To2c, il se désinstallera je crois et puis c'est toujours plus d'emmerdes parce que tu sais pas ce qu'ils installent dessus.

Si ta frangine n'est pas à 10€ près ... y'a celui là ( que j'aurais certainement du commander)
dealabs.com/bon…e=7

zinuf

http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-huawei-ascend-p6-avec-odr-70/65216

il est introuvable, tricheur !!!

Noumayos

il est introuvable, tricheur !!!

tiens, une jolie bande de joyeux neuneus

heu... je ne suis pas sur que ce soit un compliment ... je refais ... |o |o |o |o

Posteur

merci; ma soeur veut du sav au cas où, elle veut plus acheter chinois (sa tablette mpman je crois, elle a en traverser) c'est une fille !
exigeante et jamais contente

Tu as le HUAWEI Ascend P1 Blanc

Vendu chez Cdiscount à 149.99 cdiscount.com/tel…tml

Avec ODR de 50€

Et si tu profite d'un bon de reduction de 10€ comme il y en a en ce moment, il revient à 89.99€

Son test lesnumeriques.com/tel…tml

Version Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich)
Ecran 4,3 pouces
Résolution 960 x 540 pixels (qHD)
Technologie Super AMOLED
capacitif et multipoint (10)
Densité de pixels 256 ppi
Traitement contre les chocs & rayures Oui (Corning Gorilla Glass)
Processeur (CPU) Texas Instruments OMAP 4460
double-coeur cadencé à 1,5 GHz
Chipset graphique (GPU) PowerVR SGX540
Mémoire vive (RAM) 1 Go
Mémoire Interne 4 Go
Support microSD-HC Oui (jusqu'à 32 Go)
APN / Caméra 8 mégapixels
Caméra frontale 1,3 mégapixels
Vidéo 1080p @ 30 fps
Carte SIM Oui (miniSIM)
WiFi Oui, b/g/n
DLNA / Hostpot WiFi